rien d´autre a dire,appare quil est encore un projet et va bientot etre en tournage
Y´a déja un topic dessus
j´ai chercher et pas vus...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7860054-1-0-1-0-0.htm
forcément quand on fait des fautes après ça fait chier tout le monde...