CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fast And Firous 3

Max22222
Max22222
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:09:15

J´aimerai que nombreux d´entre vous m´envoi des liens pour regarder le trailer car j´ai beau chercher , bah je trouve pas!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:11:01

ah bon ils ont décidés de faire la suite de cette m*rde ! ben dis-donc, où va le cinéma !

Max22222
Max22222
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:13:51

Ta reponse n´est pas tres satisfaisantes, :nonnon:
loin de la
Mais j´aimerai des reponses interrssantes et non pas comprometantes SVp ( faites un effort)

Max22222
Max22222
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:15:22

Au passage desolé pour la faute sur le titre du topic :fier:

littledan
littledan
Niveau 8
06 mai 2005 à 21:33:06

J´aimerai bien savoir ou t´a entendu parlé de " fast and furious 3"???

nortex
nortex
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:56:34

tien littledan :
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=1438

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
07 mai 2005 à 09:34:02

vin diesel revien dans le 3?? :ouch:
exelent il me manquait dans le 2!

littledan
littledan
Niveau 8
07 mai 2005 à 09:43:47

Je me demande bien pk en faire un troisième a force sa va devenir répétitif et soulant et puis le scénario a l´air vraiment pourris toujours et toujours du déja vu . ...

energie70
energie70
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:16:18

j´ai adoré presque toutes les scénes dans les premier volet ! quoi de plus beau que le duo diesel , walker.
pour ce qui en est du 2 c´est un bid total l´éequipe de tournage s´est basé sur " le succés" du un . (si un peut dire comme ça) le seul point positif est la presence de la belle eva mendes.
dc je pense que si vin diesel revient dans le 3 éme opus et qu´il retraivaille le scénriao ( histoire de changer de contexte) le film a toutes ses chances de reussir.

:)

http://riddickplay.fr.st

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:46:09

Et peut-être qu´on aura droit à une superbe adaptation vidéoludique, comme Escape frome Butcher Bay...

Bière Mazout je t´aime :coeur:

pierro110
pierro110
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:10:09

NONNNNNNN un autre fast an furious!!!!!arg!!!!!!!!! :snif2:

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:00:47

Oh nan pas un autre fast and furious...

bibout
bibout
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:05:38

je sia pas si vous avez vu mais larticle ke nortex a donner date de novembre 2003!!! ca a du changer jpense m1tenant, moi javai entendu parler ke yorai pas paul walker dans le 3 , ke vin diesel.

bibout
bibout
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:07:46

il date de 2003 larticle de nortex, moi javai entendu ya pas tres longtemp ke yorai ptete pas paul walker dedan, ke yorai ke vin diesel.

sinon pour les personne style adrien_61 et Pierro110 on vous force pas a aller voir de film, si vous aimez pas vous venr pas sur ce topic, cest dingue komme ca crain les forums defoi, ca va pas changer grand chose, pieoo il fait NOONNNNNNNNN , cest debile, ca va pas changer sa vi non plus fo arreter le delire!!!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:09:03

Ben non mais il montre qu´il n´aime pas. Si on fait un topic que pour les gens qui sont fans, on se ferait chier.

bibout
bibout
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:12:00

ouer mai la dapres euh, cest la fin du monde kil en sorte 1,il peuve tou tsimplemtn dire k´il naime pas fast and furious, paske le scenario est bidon ou ke les acteur jou tres mal, mé de la a mettre un smiley ki chiale et de mettre NONNNNNNN cest un peu trop kan meme!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:13:46

ben si c´est la catastrophe internationale, la fin du monde de faire un troisième fast & furious :p)
non mais ils font ça ( et je les comprend) parce-que on est plus dans le cinéma ici mais dans la simple logique commerciale de faire un film UNIQUEMENT pour les sous qu´il va rapporter ( et vu la qualité du film...)

bibout
bibout
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:22:21

lol bon bah jai compri jme tai, moi jattend des videos et des fotos avant de donnner mon avi, moi jai trouver les 2premiers sympas mais bon......

pierro110
pierro110
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:21:54

bibout Posté le 07 mai 2005 à 14:12:00
ouer mai la dapres euh, cest la fin du monde kil en sorte 1,il peuve tou tsimplemtn dire k´il naime pas fast and furious, paske le scenario est bidon ou ke les acteur jou tres mal, mé de la a mettre un smiley ki chiale et de mettre NONNNNNNN cest un peu trop kan meme!
tout ce que je fait c´est donner mon avis:ce film sera une merde comme ses deux predecesseurs,ce qui est mon droit comme c´est le tien de dire que tu le trouve bien parce qu´on est pas sous un regime fachiste et on dit ce qu´on veut

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:09:06

La saga " Fast and furious", qui mêle action et courses automobiles, connaîtra un troisième volet que dirigera un certain Justin Lin. L´action de ce nouvel opus se déroulera à Tokyo.

Les bolides de Fast & furious vont vrombir une troisième fois. Aux commandes de ce nouvel opus toujours produit par Neal H. Moritz : Justin Lin, le réalisateur du drame Better luck tomorrow. Ce dernier succédera à Rob Cohen et John Singleton qui s´étaient attelés à la mise en scène des deux premiers volets de cette saga consacrée aux street racers. Le scénario de The Fast and the furious 3 est signé Chris Morgan, à qui l´on doit le script du thriller Cellular. La composition du casting n´a pour sa part pas été communiquée.

Face aux yakusas

Paul Walker ne faisant plus partie de l´aventure, ce projet se penchera sur un dénommé Shaun Boswell, un adolescent solitaire qui ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, celui-ci est envoyé au Japon chez son oncle. C´est à cette occasion qu´il fréquente le milieu des street racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas. Le tournage de ce projet devrait débuter cet automne, une fois que Justin Lin aura achevé celui du remake américain de Old boy, thriller coréen de Park Chan-wook auréolé du Grand Prix au Festival de Cannes 2004.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment