CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serenity de Joss Whedon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2005 à 21:24:46

Les figurines du prochain Rohmer:

http://www.Rohmer-films/merchandising.com

:dehors:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:25:05

Mais ça existe !
J´ai une superbe statuette avec Jean-Pierre Brialy se grattant le nez. Fabuleux.
En pur plastique de Savoie.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:25:50

i me la fo :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:25:53

Jean-Pierre Brialy étant bien sûr le frère de jean-Claude.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:30:09

Ah et Jean-Pascal c´est le cadet alors.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:32:24

Non parce qu´il n´a que 2 maisons. Bon ok elles n´ont ni poutres ni chevrons, mais quand même.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:32:59

Je suis bluffé.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:36:03

En fait j´ai rien compris.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:37:53

Cadet Rousselle a trois maisons...

Ok.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:38:40

Mais ça doit sûrement être hilarant pour un initié.

Oui voilà c´est du grand Flichtenbloden que nous avons là ce soir.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:39:53

Plus grand que jamais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2005 à 21:41:26

Figurine Dirty_Flichty_:

http://www.Dirty_Flichty_/merchandising.com

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:44:52

Bouuh, tu fais mal tes liens !
T´es un mauvais canulateur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2005 à 21:48:37

C´est celui qui dit qui y est.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:51:01

:snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:48:19

Depuis le temps que je veux en voir un en gros plan.
En même temps, je suis un peu déçu là, je m´attendais à plus horrible. Mais bon, ce sont des humains à la base.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:20:23

La critique de Studio en exclusivité:

"On a retrouvé le fils caché de Clint Eastwood et Yvan Le Bolloc´h: il joue les sous Han Solo dans une série Z de SF que vous feriez mieux d´éviter pour conserver votre sérénité"

C´est beau le grand journalisme hein ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2005 à 18:21:08

Magnifique :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 octobre 2005 à 01:13:04

Je l´ai vu aujourd´hui! Étant fan de Buffy et Angel j´ai malheuresement raté Firefly, je dois dire que ce film est excellent! Y a que Joss Whedon qui peut autant nous faire tout en gardant du drame dans des scènes importantes!
Sinon je viens d´apprendre que l´acteur c´était Kaleb! Je l´avais pas reconnu à cause de la coupe de cheveux! (C´est vrai qui ressemble à LeBolloc´h^^)
Ah oui pour ceux qu´ils parlent d´une suite, Wheddon avait en effet prévu le coup, le film est à la fois un appelle à une suite comme une fin au cas ou ça se ferait pas! Chtite info: On sait comment les Reavers sont devenu les Reavers!

Sinon quant aux critiques, fallait si attendre, c´est devenu un phénomène de mode de critiquer certains films bas budget! Y en a qui disent que ça ressemble pas à du Wheddon alors qu´ils ont jamais vu un épisode de lui! De plus Première, magazine plus respectable que Studio, lui a donné d´excellente critiques! Donc c´est déjà ça!

Mes scènes préférés (pas de Spoile, sauf pour les gags):
- A la fin quand Mal se bat contre l´assassin, le méchant sort sont super-sabre et Mal un tout petit Canif! :rire:
- Quand le Serenity sort de la brume et qui se trouve dans la ligne de mire de pleins de vaisseaux de l´alliance, l´assassin ricane: "Mouhahahaha, il n´essaye même pas de changer de cap, Tirez!" et là, PAF! Juste derrière le Serenity, 150 vaisseaux Reavers le poursuivent! L´alliance: "Tirez sur les Reavers bordel! Aaaargh!!!!" :rire2:
- Et la scène final, juste après que Mal est fait un magnifique discours sur l´Amour d´un vaisseau, le Serenity décolle avec une musique magnifique, on le voit s´envoler dans l´espace, sur un plan merveilleux, et la CRAC! Une partie de la coque se détache! *Écran noir* Mal: "What was that?" :rire: Le vaisseau en carton!^^

Franchement Excellent film, je télécharge la série de suite! En espérant que le film ne m´aura pas trop gaché de surpise! Ya pu qu´a espérér que la série continura!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 octobre 2005 à 21:17:04

En même temps, j´voyais mal un film daire un carton avec une aussi faible distribution. Le film a surtout était fait pour les fans qui voulait voir la suite de Firefly je pense, Wheddon ne pouvait plus faire série, il s´est dit: "J´ai de la thune, j´vais faire un film" Et voilà!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment