CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 juillet 2020 à 00:00:12

Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Message édité le 08 juillet 2020 à 00:00:26 par Serval94
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
08 juillet 2020 à 12:05:59

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

La seule bonne scène de la suite :bave:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
08 juillet 2020 à 12:13:03

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Meh, un bon film de boule fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 juillet 2020 à 12:41:20

Le 08 juillet 2020 à 12:05:59 EmileHirsch a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

La seule bonne scène de la suite :bave:

Honnêtement ? Oui. :hap:

Le 08 juillet 2020 à 12:13:03 matthieufeufeu a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Meh, un bon film de boule fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

Trouve-moi un film de boule avec Eva Green. :hap:

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:19:53

Le 08 juillet 2020 à 12:41:20 Serval94 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:13:03 matthieufeufeu a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Meh, un bon film de boule fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

Trouve-moi un film de boule avec Eva Green. :hap:

Déjà entendu parlé d'un truc qui s'appelle "deep-fake" ? :noel:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
08 juillet 2020 à 13:21:14

Le 08 juillet 2020 à 13:19:53 Castiel_the_One a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:41:20 Serval94 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:13:03 matthieufeufeu a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Meh, un bon film de boule fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

Trouve-moi un film de boule avec Eva Green. :hap:

Déjà entendu parlé d'un truc qui s'appelle "deep-fake" ? :noel:

mp

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:40:18

Le 08 juillet 2020 à 13:21:14 EmileHirsch a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:19:53 Castiel_the_One a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:41:20 Serval94 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:13:03 matthieufeufeu a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Meh, un bon film de boule fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

Trouve-moi un film de boule avec Eva Green. :hap:

Déjà entendu parlé d'un truc qui s'appelle "deep-fake" ? :noel:

mp

J'ai pas, m'enfin pour ceux qui connaissent pas essayez Innocents: The Dreamers sur votre site de Q préféré, Eva Green joue dedans et ça veau le coup d’œil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594208415-34290-full.jpg
Je précise que c'est un film, hein, mais vous trouverez pas ses extrais sur Youtube :hap:

Message édité le 08 juillet 2020 à 13:41:30 par Castiel_the_One
Skopelos
Skopelos
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:53:50

Le 08 juillet 2020 à 13:40:18 Castiel_the_One a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:21:14 EmileHirsch a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:19:53 Castiel_the_One a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:41:20 Serval94 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:13:03 matthieufeufeu a écrit :

> Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :

>Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

>

> Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Meh, un bon film de boule fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

Trouve-moi un film de boule avec Eva Green. :hap:

Déjà entendu parlé d'un truc qui s'appelle "deep-fake" ? :noel:

mp

J'ai pas, m'enfin pour ceux qui connaissent pas essayez Innocents: The Dreamers sur votre site de Q préféré, Eva Green joue dedans et ça veau le coup d’œil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594208415-34290-full.jpg
Je précise que c'est un film, hein, mais vous trouverez pas ses extrais sur Youtube :hap:

c'est le film où elle imite la vénus de Milo ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
08 juillet 2020 à 14:45:34

Le 08 juillet 2020 à 13:40:18 Castiel_the_One a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:21:14 EmileHirsch a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:19:53 Castiel_the_One a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:41:20 Serval94 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:13:03 matthieufeufeu a écrit :

> Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :

>Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

>

> Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Meh, un bon film de boule fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

Trouve-moi un film de boule avec Eva Green. :hap:

Déjà entendu parlé d'un truc qui s'appelle "deep-fake" ? :noel:

mp

J'ai pas, m'enfin pour ceux qui connaissent pas essayez Innocents: The Dreamers sur votre site de Q préféré, Eva Green joue dedans et ça veau le coup d’œil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594208415-34290-full.jpg
Je précise que c'est un film, hein, mais vous trouverez pas ses extrais sur Youtube :hap:

Je connais bien évidemment. Tu me prends pour qui ? :(
Cela dit, j'ai jamais vu le film :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
08 juillet 2020 à 14:48:34

Le 08 juillet 2020 à 14:45:34 EmileHirsch a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:40:18 Castiel_the_One a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:21:14 EmileHirsch a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:19:53 Castiel_the_One a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:41:20 Serval94 a écrit :

> Le 08 juillet 2020 à 12:13:03 matthieufeufeu a écrit :

>> Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :

> >Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

> >

> > Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

>

> Meh, un bon film de boule fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

Trouve-moi un film de boule avec Eva Green. :hap:

Déjà entendu parlé d'un truc qui s'appelle "deep-fake" ? :noel:

mp

J'ai pas, m'enfin pour ceux qui connaissent pas essayez Innocents: The Dreamers sur votre site de Q préféré, Eva Green joue dedans et ça veau le coup d’œil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594208415-34290-full.jpg
Je précise que c'est un film, hein, mais vous trouverez pas ses extrais sur Youtube :hap:

Je connais bien évidemment. Tu me prends pour qui ? :(
Cela dit, j'ai jamais vu le film :hap:

J'imagine que tu as vu le plus intéressant c'est déjà ça. :( :hap:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
08 juillet 2020 à 14:52:55

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Je me souviens qu’elle se fait prendre violemment mais pas qu’elle se fasse troncher :hap:
Après contrairement au premier que je connais très bien, je n’ai pas beaucoup de souvenirs de la suite (j’ai le blu-ray faudrait que je le revois un jour :hap:).

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 juillet 2020 à 14:56:46

Le 08 juillet 2020 à 13:19:53 Castiel_the_One a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:41:20 Serval94 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:13:03 matthieufeufeu a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Meh, un bon film de boule fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

Trouve-moi un film de boule avec Eva Green. :hap:

Déjà entendu parlé d'un truc qui s'appelle "deep-fake" ? :noel:

Je connais le concept, oui. :hap: Mais je n'en ai jamais consommé.

Ca peut être vraiment convainquant ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 juillet 2020 à 14:59:52

Le 08 juillet 2020 à 14:52:55 XboxGamer3 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Je me souviens qu’elle se fait prendre violemment mais pas qu’elle se fasse troncher :hap:

Je sais plus, franchement... pas revu le film depuis sa sortie au ciné. Mais de mémoire, elle se faisait bien molester. Enfin, c'était assez marrant.

Après contrairement au premier que je connais très bien, je n’ai pas beaucoup de souvenirs de la suite (j’ai le blu-ray faudrait que je le revois un jour :hap:).

Aucun souvenir, même, pour moi.

Mais le premier, je l'avais revu quatre cinq fois ado, aussi. Donc je m'en rappelle très bien.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
08 juillet 2020 à 15:03:44

Le 08 juillet 2020 à 14:56:46 Serval94 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:19:53 Castiel_the_One a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:41:20 Serval94 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:13:03 matthieufeufeu a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Meh, un bon film de boule fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

Trouve-moi un film de boule avec Eva Green. :hap:

Déjà entendu parlé d'un truc qui s'appelle "deep-fake" ? :noel:

Je connais le concept, oui. :hap: Mais je n'en ai jamais consommé.

Ca peut être vraiment convainquant ?

Non.

C'est un tour de passe-passe amusant mais comme ça calque le visage de quelqu'un d'existant sur une autre personne existante la vallée dérangeante est plus que jamais présente dans la majorité des cas. Si j'ai bien pigé ça se repose sur le scan de milliers d'images de celui ou celle que tu veux faker et qui sont ensuite "superposées" sur le visage support, or en fonction de la qualité, la diversité de ces images mais aussi des expressions capturées, le résultat sera plus ou moins optimisé.

Quand c'est loupé le visage est flou, subit des mini glitches et j'en passe, jusqu'à un visage qui n'a tout simplement pas la même couleur ou le même éclairage que la scène support. :noel:

Coté pron en tous cas c'est, du peu que j'ai vu (mais j'en ai vu :hap:), médiocre quand ça n'est pas sacrément moche.

À l'inverse dans le domaine mainstream t'en as qui prennent la technologie à bras le corps et tentent de la pousser le plus loin possible.

T'as cette chaine par exemple qui se bute pas mal sur des extraits de films et c'est parfois assez bluffant.

https://www.youtube.com/watch?v=H3pV-_iyT4U

https://www.youtube.com/watch?v=HG_NZpkttXE

L'utilisation de Carrey par exemple est parfaite tant le mec est expréssif.

Message édité le 08 juillet 2020 à 15:08:19 par matthieufeufeu
Serval94
Serval94
Niveau 73
08 juillet 2020 à 15:20:34

Merci pour la réponse.

Effectivement, les deux extraits marchent pas mal. Bien que ça reste perturbant parce que je connais les films d'origine. Ca fait gadget, quoi.

Mais on doit pouvoir me duper sur un film que je ne connais pas.

+ Par curiosité, tu as cherché quelles actrices lorsque tu as cherché tes deepfakes pour adultes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
08 juillet 2020 à 15:30:47

Le 08 juillet 2020 à 14:56:46 Serval94 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:19:53 Castiel_the_One a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:41:20 Serval94 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:13:03 matthieufeufeu a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:00:12 Serval94 a écrit :
Oui mais elle s'y fait troncher violemment.

Je déconne, 300 2 est à chier et le premier est cool.

Meh, un bon film de boule fait l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

Trouve-moi un film de boule avec Eva Green. :hap:

Déjà entendu parlé d'un truc qui s'appelle "deep-fake" ? :noel:

Je connais le concept, oui. :hap: Mais je n'en ai jamais consommé.

Ca peut être vraiment convainquant ?

J'ai bien un lien 4chan pour te laisser faire ta propre opinion :hap: ..
Certains sont convaincants, certains son uncanny valley à mort et d'autres sont juste de la merde :(

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
09 juillet 2020 à 09:42:56

Effectivement, les deux extraits marchent pas mal. Bien que ça reste perturbant parce que je connais les films d'origine. Ca fait gadget, quoi.
Mais on doit pouvoir me duper sur un film que je ne connais pas.

Moins perturbant que la moustache de Cavill dans JL avoue. :noel:

Après là où elle fait encore gadget, la technologie a du potentiel, après-tout le cinématographe lui-même était perçu comme un amusement de foire avant d'obtenir ses lettres de noblesse. Pareil pour les "tours de magie" de Méliès. Laissons à la technologie le bénéfice du temps. :oui:

Il y a eu une vidéo aussi proposant l'utilisation du deepfake pour rajeunir plus efficacement le cast de The Irishman, le résultat n'est pas parfait mais il est convaincant à bien des égards, même si le problème ultime réside dans le jeu rabougri des acteurs, peu importe l'âge qu'ils sont censés avoir.

https://www.youtube.com/watch?v=dyRvbFhknRc

+ Par curiosité, tu as cherché quelles actrices lorsque tu as cherché tes deepfakes pour adultes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Plein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Plus sérieusement mon trio de tête (Ana de Armas, Elizabeth Olsen, Rachel McAdams) + deux obvious choices (Scarlett Johansson, Margot Robbie), ce qui fait déjà pas mal, avec zéro résultats encourageants voire pas de résultats du tout (faut dire que l'offre semble encore ultra limitée).

L'avantage (ou le soucis) du célibat. :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
14 janvier 2021 à 19:30:35

Ana de Armas se fait prendre dans un film de Keanu Reeves

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 janvier 2021 à 21:59:19

Ce up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
18 février 2021 à 19:47:29

Je viens de revoir le film en VO et ça a pris une sérieuse claque quand même. La voix narrative (David Wenham) est vraiment à la ramasse (avec un accent mi australien mi écossais et des rrrrrr accrochés au porte manteau) sans oublié les waou waou waou qui accompagnent les levées de boucliers (grotesques)

Ceci dit, malgré une réalisation technique et une prise de vue sans faille...
La représentation qui est faite des Perses à la période achéménide est travestie. La période du roi Xerxès 1er du nom, est considérée comme l'âge d'or dans l'histoire de la Perse antique (l'écriture du Cylindre de Cyrus qui est considéré comme la première charte des droits de l'homme) Dans le roman graphique de Frank Miller et Lynn Varley, les Perses sont dépeints comme une horde sauvage, barbare, décadente, opposés aux nobles grecs, et en plus, le film ne respecte ni les costumes ni les coiffures perses de l'époque achéménide. Un film américain 100% burger frites quoi !

Pour faire simple, un bon film/divertissement à revoir...mais avec certaines réserves sur la crédibilité historique retranscrite par l'industrie cinématographique Hollywoodienne (made in US) roman ou pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment