Ouais, voilà. Parce qu'il y a des monstres, quand même.
Le 07 juillet 2020 à 11:58:40 EmileHirsch a écrit :
C'est un péplum fantastique
Un peu comme le seigneur des anneaux ?
Le 07 juillet 2020 à 14:02:13 belfortgod a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 11:58:40 EmileHirsch a écrit :
C'est un péplum fantastiqueUn peu comme le seigneur des anneaux ?
Non du tout, ça c'est de la pure fantaisy.
Non le SdA c'est du médiéval-fantastique.
Donc 300 c'est plutôt comme le Choc des Titans
Le Seigneur des Anneaux, c'est pas de l'heroic-fantasy ?
Le 07 juillet 2020 à 14:36:34 Serval94 a écrit :
Le Seigneur des Anneaux, c'est pas de l'heroic-fantasy ?
Je penche pour cette niche-là plutôt que medieval-fantasy.
Par essence l'heroic-fantasy s'inspire généralement de récits et légendes médiévales mais je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup lu "medieval-fantasy" 
Le 07 juillet 2020 à 14:51:56 matthieufeufeu a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:36:34 Serval94 a écrit :
Le Seigneur des Anneaux, c'est pas de l'heroic-fantasy ?Je penche pour cette niche-là plutôt que medieval-fantasy.
Par essence l'heroic-fantasy s'inspire généralement de récits et légendes médiévales mais je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup lu "medieval-fantasy"
Je ne suis pas un expert en la matière, mais pour moi, dès qu'il y a des elfes, des nains, des orcs, des dragons et de la magie, c'est de l'heroic-fantasy. Le Seigneur des Anneaux, Le monde de Narnia, Warcraft, Game of Thrones, quoi.
Mais je suis peut-être à côté de la plaque.
Ouais enfin on joue sur les mots là de toute façon.
C'est quand même du mediéval-fantastique ![]()
Le 07 juillet 2020 à 15:17:11 EmileHirsch a écrit :
Ouais enfin on joue sur les mots là de toute façon.C'est quand même du mediéval-fantastique
Y'a du médiéval et y'a du fantastique, en effet. ![]()
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Nul </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Le 07 juillet 2020 à 15:37:35 BillyBuddusky a écrit :
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Nul </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
Monsieur a du temps libre à ce que je vois. ![]()
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Moi aussi.
</spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
J'avais plus vu ce délire de merde depuis l'époque du 15-18, vous abusez. ![]()
Raté. ![]()
Le 07 juillet 2020 à 15:55:24 matthieufeufeu a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:37:35 BillyBuddusky a écrit :
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Nul </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>Monsieur a du temps libre à ce que je vois.
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Moi aussi.
</spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
J’ai DDB ![]()
Le 07 juillet 2020 à 15:59:11 Serval94 a écrit :
J'avais plus vu ce délire de merde depuis l'époque du 15-18, vous abusez.
Désolé ![]()
Raté.
![]()
Jamais vu il est comment:question:
Bien mieux que sa suite
Le 07 juillet 2020 à 15:59:11 Serval94 a écrit :
J'avais plus vu ce délire de merde depuis l'époque du 15-18, vous abusez.Raté.
Ah bah moi on me temps une blague, je joue le jeu, faut que le public en aie pour son argent. ![]()
Le 07 juillet 2020 à 21:08:40 Merywether a écrit :
Bien mieux que sa suite
Comme il a dit.
Bien mieux que sa suite
dans la suite y'a quand même Eva Green.
Le 07 juillet 2020 à 22:19:05 Mac-sparrow a écrit :
Bien mieux que sa suitedans la suite y'a quand même Eva Green.
C'est vrai. Mais dans le premier il y a Michael Fassbender

Ouais mais Eva Green y est à poil.
Le 07 juillet 2020 à 23:31:39 Serval94 a écrit :
Ouais mais Eva Green y est à poil.
Meh, ça suffit quand même pas.