J'aimerais bien avoir un exemple plus concret que le topic d'Avatar. Parce que justement il m'a semblé que nous étions égocentriques, irrespectueux parfois et que même s'il était borné à défendre son film, jamais je ne l'ai senti méprisant ou quoique ce soit d'autre.
si si. Et honnêtement j'ai pas le courage de relire tout le topic d'avatar pour voir où, mais tape sur une page au hasard après la sortie du film et fait toi plaisir
Si j'ai défendu le film scientifiquement, je n'étais même pas sûr moi-même que le film était juste sur ce point-là, je voulais simplement savoir s'il l'était alors je m'en suis fait son avocat lorsqu'on le critiquait sur ce point.
c'est moi où ça n'a aucun sens ? surtout que c'est pas du tout ce qu'il a montré sur le topic.