CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:21:27

Tu fais toujours dans la puérilité ou y a un moment où t'évolues un peu ? Je te conseille de mettre ton ego de côté, ça sert dans ce genre de situation.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:22:11

Surtout que - mais apparemment tu ne lis et tu ne reprends que ce qui t'arrange - le film m'a soufflé techniquement parlant. Donc je ne suis pas le détracteur que tu décris, trouve autre chose mec.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:23:50

Je ne reprend pas ton message comme un gamin qui n'a rien à dire, je pense simplement que pour que l'autre se rende compte d'une erreur dans son message, le plus simple et de lui répondre la même chose. Alors forcément après tu te vexes...

Et dis moi exactement où je n'écoute pas les autres ? (et vouloir rester sur ses idées de bases, je crois que c'est normal, encore faut-il pouvoir le justifier, ce que je crois avoir fait à chaque fois)

Et ma définition d'élégance, je n'en ai pas vraiment, j'imagine que pour moi ça représente une réussite esthétique, fine et simple.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:25:07

"Donc je ne suis pas le détracteur que tu décris, trouve autre chose mec. " :d)

"300 est entre le mauvais et le moyen", ah en effet tu es un défenseur du film.

"trouve autre chose mec." :d) Et c'est moi qui n'écoute pas les autres ? Ca me donne vraiment envie de répondre quand tu utilises ce genre de formules...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:29:24

Mais t'es lourd quand même. Je dis pas que je suis un défenseur du film ( en lui mettant 2, je sais que ça n'est pas le cas, merci ), je dis que l'aspect technique m'a bluffé et que les combats sont jouissifs dans leur globalité. Je défends ça, et je te dis juste que je ne rejette pas totalement le film.

Et donc je n'ai pas à justifier mon " trouve autre chose mec ", puisque le premier paragraphe l'explique ( c'est le mec qui te gêne ? Désolé, c'est vrai que c'est choquant et que ça manque cruellement d'élégance ).

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:34:38

Pfff, je suis lourd ? Regarde sur quoi tu réponds aussi, j'ai dit "détracteur du film" comme j'aurais pu dire "ceux qui critiquent certains points du film", t'as compris l'idée, pas besoin d'en faire des tonnes là dessus mon bonhomme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:43:57

tauruxbis
Posté le 16 octobre 2010 à 18:34:38
Pfff, je suis lourd ? Regarde sur quoi tu réponds aussi, j'ai dit "détracteur du film" comme j'aurais pu dire "ceux qui critiquent certains points du film", t'as compris l'idée, pas besoin d'en faire des tonnes là dessus mon bonhomme.

Non, sois précis la prochaine fois et dis " ceux qui critiquent certains points du film ", ça sera mieux. Et ne dis pas que j'ai compris l'idée si ça n'est pas le cas. T'as déjà du mal à penser pour toi-même, n'essaie pas de penser pour les autres :ok:

Sur ce, je pense qu'on n'ira pas loin donc vaut mieux en rester là.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:45:04

Si tu continues à provoquer les autres, je crois pas.

Surtout que c'est fou comme tu t'indignes que je sois lourd lorsque TU me demandes d'aller trouver autre chose sur le même sujet.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:46:34

La provocation ne fait que naître de ton incapacité à répondre sur des points précis. J'ai au moins trouvé ce que je vais faire ce soir, lire les débats que j'avais évités sur Avatar, je pense que j'ai raté des perles énormes.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:47:50

Quels sont les points précis ?

resolution
resolution
Niveau 32
16 octobre 2010 à 19:13:04

J'ai au moins trouvé ce que je vais faire ce soir, lire les débats que j'avais évités sur Avatar, je pense que j'ai raté des perles énormes.
:d) je ne te le fais pas dire :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:14:23

Pas de réponse ? Je ne m'y attendais pas :sarcastic:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:16:12

Ton incapacité à répondre à ce point précis me laisse à croire que tu vas avoir du mal à lire quoique j'ai dit, tu as déjà tant de mal à écrire quelque chose qui se révèle vrai, comment pourrais-tu faire la part avec les pensées d'un autre. :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:20:54

T'es vraiment lourd là.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:21:39

tauruxbis
Posté le 16 octobre 2010 à 19:14:23
Pas de réponse ? Je ne m'y attendais pas.

Comme quoi tu peux avoir raison parfois.

Et ton dernier message, si tu pouvais l'écrire correctement cette fois parce que je n'y comprends rien ( ça n'est pas une provocation hein, j'ai vraiment l'impression que ta syntaxe est mauvaise et incompréhensible ).

Et comme je t'ai dit - as-tu seulement bien lu ? - je préfère ne pas continuer ce " débat ", vu son incapacité à exister, et surtout au vu de ton dernier message qui est d'une gratuité et d'une méchanceté dont on se passerait bien. Ca n'est pas une manière de me défiler, c'est juste que j'en ai marre de ce genre d'attitude, d'autant plus que les points précis sont suffisamment compréhensibles sur les six ou sept dernières pages.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:23:44

Laisse tomber Leprodiss, ce genre de personne se nourrit du conflit.
Quand on a autant d'échanges houleux avec tant de personnes, personnellement, je réfléchirai à ma propre attitude avant de continuer...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:25:04

Je rêve ?

Alors monsieur leprodiss a le droit d'aller et de dire des autres "T'as déjà du mal à penser pour toi-même, n'essaie pas de penser pour les autres", mais je n'ai pas le droit de dire "tu as déjà tant de mal à écrire quelque chose qui se révèle vrai, comment pourrais-tu faire la part avec les pensées d'un autre" (que je n'ai dit justement qu'en réponse à son attaque gratuite, d'une attitude honteuse précédente) ?

Faut savoir se remettre en question de temps en temps :hum:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:27:51

"T'es vraiment lourd là." :d) Ah parce que dire qu'on va aller se marrer sur les débats d'un autre d'il y a des mois, c'est d'une légèreté infinie qu'on a même pas le droit de répondre ?

"Laisse tomber Leprodiss, ce genre de personne se nourrit du conflit.
Quand on a autant d'échanges houleux avec tant de personnes, personnellement, je réfléchirai à ma propre attitude avant de continuer... "

:d) Euh, je me "nourris" ? J'aime lorsque c'est moi qu'on attaque, je ne fais que me défendre, mais qu'après on dit que j'ai crée un conflit.
La prochaine fois réfléchit avant de parler.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:29:54

Je reconnais que je ne suis pas un modèle de tact dans certains débats.

Sauf que si tu te sens attaqué, ça ne te donne pas non plus le droit d'éluder le reproche que je te fais ( en l'occurrence, diffamer en me faisant dire ce que je n'ai même pas pensé ). C'est très facile de jouer au mec indigné hein.

Et le problème depuis quelques minutes c'est ton attitude puérile qui consiste à reprendre ce qu'on te dit et à l'utiliser comme " miroir " ( si je puis dire ). Tu te caches derrière le même argument que lors d'un précédent échange ( dont je ne me souviens plus ) en pensant que chacun a ses goûts. Mais si tu penses ça, tant mieux pour toi. Seulement, n'essaie plus d'imposer ton point de vue puisqu'il est en totale contradiction avec ce principe.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:35:09
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss

Et le problème depuis quelques minutes c'est ton attitude puérile qui consiste à reprendre ce qu'on te dit et à l'utiliser comme " miroir " ( si je puis dire )

C'est exactement ce que j'allais sortir.
(et là j'ai réfléchi me dis pas le contraire, pour faire copier coller j'ai du utiliser mon cervelet, mon aire frontale ascendante etc etc....Pfiou)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment