tauruxbis
Posté le 16 octobre 2010 à 19:14:23
Pas de réponse ? Je ne m'y attendais pas.
Comme quoi tu peux avoir raison parfois.
Et ton dernier message, si tu pouvais l'écrire correctement cette fois parce que je n'y comprends rien ( ça n'est pas une provocation hein, j'ai vraiment l'impression que ta syntaxe est mauvaise et incompréhensible ).
Et comme je t'ai dit - as-tu seulement bien lu ? - je préfère ne pas continuer ce " débat ", vu son incapacité à exister, et surtout au vu de ton dernier message qui est d'une gratuité et d'une méchanceté dont on se passerait bien. Ca n'est pas une manière de me défiler, c'est juste que j'en ai marre de ce genre d'attitude, d'autant plus que les points précis sont suffisamment compréhensibles sur les six ou sept dernières pages.