tauruxbis
Posté le 16 octobre 2010 à 01:05:04
La violence n'est qu'un outil pour illustrer la bataille, ensuite si c'est "vulgaire" ou si on a besoin de se le justifié, c'est selon le goût de chacun...
Mais n'importe quoi. " La violence n'est qu'un outil pour illustrer la bataille "...hmm, une bataille contient par définition de la violence non ? Enfin je vois pas ce que t'essaies de dire, tu peux expliciter s'il te plaît ? Et le " goût de chacun ", faudrait peut-être arrêter de se planquer devant cet " argument " qui veut rien dire ( et dont t'es un spécialiste semble-t-il ). Voir des têtes découpées au ralenti, avec effusion de sang, de manière sérieuse, c'est responsable pour toi. Regarde Kill Bill, là c'est jouissif parce que c'est totalement irréaliste et donc " ridicule ".
tauruxbis
Posté le 16 octobre 2010 à 15:25:30
Je crois qu'en effet vous avez pris 300 "un peu" trop au sérieux si l'action ne vous a pas plu pour son coté "un peu décalé.
Je répète que le traitement de l'action m'a plu dans ce film. Donc tu crois mal.
Et Dasmeister, essaie de comprendre ce qu'on dit au lieu de sortir des banalités et un discours pseudo-réfléchi avec tes idées préconçues et d'un consensuel...