CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:05:49

Miller est connu pour ses idées fascistes, hors comics en tout cas.

levinet
levinet
Niveau 9
16 octobre 2010 à 13:09:14

Le fait qu'un auteur aie des idées qui te semblent puantes implique-il forcement que tu dénigres ses œuvres?

Car dans ce cas, que ce soit au niveau musical et littéraire, tu dois t'ennuyer ferme.

resolution
resolution
Niveau 32
16 octobre 2010 à 13:14:32

C'est vrai que des idées fascistes ça "semble" puant :hum:

levinet
levinet
Niveau 9
16 octobre 2010 à 13:51:46

Je ne connais pas Miller ni ses idées. Donc " semble ", oui.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:48:10

Ah que j'aime les gens qui jugent sans connaître...

Je suis fan des comics de Miller, 300 et Sin City sont géniaux entre autres, mais ça n'empêche pas que les pensées politiques et idéologiques qu'il a pu émettre me répugnent.

"Car dans ce cas, que ce soit au niveau musical et littéraire, tu dois t'ennuyer ferme."

:d) Même si c'était le cas, tous les musiciens et écrivains ne sont pas fasciste il me semble :hap:

GuerrierJaguar
GuerrierJaguar
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:01:49

Personnellement j'avais adoré le film juste après l'avoir vu, et aujourd'hui je me rend compte à quel point il est à chier :(

Vraiment une merde surestimée :(

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:05:21

Bizarre comme changement d'opinion ^^

Comment ça se fait que tu l'as adoré la première fois ?

GuerrierJaguar
GuerrierJaguar
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:06:23

Je sais pas, sans doute l'action qui sur le coup m'a plus, et ensuite je me suis rendu compte qu'en fait elle n'était pas si bien que ça, et qu'en plus y avait absolument rien dans ce film :(

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:10:07

Ah ^^

Pour moi j'ai adoré cette action... On verra peut-être que je le détesterais la prochaine fois, enfin ça me surprendrais un peu mais qui sait :)

GuerrierJaguar
GuerrierJaguar
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:12:36

En fait j'aurais préféré voir un film historique que des combats entre des surhommes et des ennemis en mousses ...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:13:42

Mais tu devais t'y attendre un peu quand même, vu comme le film commence :)

GuerrierJaguar
GuerrierJaguar
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:14:40

Mais durant tout le film j'ai attendu une sorte "d'obstacle" pour les 300 mais y en avait pas :(

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:15:13

Je conseille à tous de voir le film "la bataille des Thermopyles" qui est mieux que cette bouse infâme. :ok:

:hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:15:18

En même temps leur but c'est de tenir une position xD

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:16:24

La bataille des Thermopyles peut difficilement être comparé à 300, à part pour le background.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:17:09

(dans le sens où on ne compare pas Star Wars à Spaceballs :) )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:23:17

Euh aucun des deux n'est une comédie à ce que je sache :(

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:24:51

Je n'oserai pas les comparer. :malade:

Mais effectivement si on veut comparer le contexte, l'un est un bon film l'autre...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:25:30

Ah parce que tu te sentais horrifié à la vue du sang dans 300 ?

Pour moi quand je dis "jouissif" c'est dans le sens où ça me fait sourire... Tu sais, comme Braindead n'est pas un film d'horreur "qui fait peur" ?
Je crois qu'en effet vous avez pris 300 "un peu" trop au sérieux si l'action ne vous a pas plu pour son coté "un peu décalé" :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:27:17

300 c'est pas Braindead non plus, c'est bourrin et décomplexé mais y'a pas vraiment de second degré chez Snyder.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment