J'adore ce film.
Je me régale à chaque fois, surtout en blue-ray avec des potes, une bière dans une main, l'autre confortablement posée sur l'entrejambe dans une pause virile.
Jamais je n'ai cherché une quelconque idéologie fachisante, raciste ou autre. D'ailleurs, je m'en fout. J'en prend plein les mirettes. Après visionnage, j'ai envie de me laisser pousser la barbe et de partir bosser en jupette, les abdos soulignés au feutre noir, pour mieux hurler sur mes employés.
Ca fait pas de mal, un film comme ça.