En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
300 - Zack Snyder - 2006
blazcowicz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:54:23
Le forum t'invite à faire ton top 50
SergueiLabrof
Niveau 6
17 octobre 2009 à 21:40:04
Il n'y a pas de mal à aimer ce film.
SergueiLabrof
Niveau 6
17 octobre 2009 à 21:41:45
Je me demande si frozenfox n'était pas ironique.
blazcowicz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:17:18
Ca va, c'était de l'humour de ma part
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:21:03
Hé hé, c'est pas donné à tout le monde de faire rire
blazcowicz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:29:56
Je vois ça tous les jours avec toi
lumar
Niveau 16
17 octobre 2009 à 23:36:51
au fait quelqu'un s'est peut etre déja posé la question mais y aura t'il une suite à ce film? si c'est le cas comment l'appeler?
300-2 301 600
et comment on fait si on a pas vu les 299 épisodes précedents, c'est génant pour la comprehension?
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:38:14
C'est bien ce que je disais, c'est pas donné à tout le monde de faire rire
DarkToonLink
Niveau 17
17 octobre 2009 à 23:39:58
Au moins vous êtes trois.
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:41:10
Plus que 297 et on est plus HS
lumar
Niveau 16
17 octobre 2009 à 23:41:53
on fait ce qu'on peut c'est sur qu'on sera jamais au niveau de Leprod mais il faut bien qu'on apprenne et qu'on essaye de pratiquer un peu
DarkToonLink
Niveau 17
17 octobre 2009 à 23:44:48
Niveau layche tu es devant par contre, ne t(inquiète pas.
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:46:18
Je pense qu'il était ironique.
This is iroooooooooooony !
blazcowicz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:47:21
Là j'avoue avoir ri
lumar
Niveau 16
17 octobre 2009 à 23:53:16
Ouah je passe au grade de lecheur number one de Leprod sur le forum!!!! j'en ai de la chance dis donc
ah au fait je pense que c'est de l'ironie
psseudaux
Niveau 5
16 avril 2010 à 01:35:22
C'était moi frozenfox, et non ce n'était pas ironique
oui je sais "olol cé 1 film 2 Kikou t nul an cinéma "
osef je l'adore.
Superasgard
Niveau 10
18 juillet 2010 à 03:15:43
Frank Miller est un auteur très réputé dans le monde des comics il me semble.
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 03:22:35
Oui au moins pour avoir fait Sin City, mais pourquoi ce message ?
Superasgard
Niveau 10
18 juillet 2010 à 03:49:15
Quelques pages en arrière, tout le monde critique Frank Miller pour son idéologie, que je n'approuve pas non plus mais un artiste ne doit pas être critiqué pour son idéologie.
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:00:02
Ben disons que le personnage en lui-même a des idées assez horribles, et qu'il est bien raciste...