- keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
- Posté le 14 mai 2009 à 11:14:02 Avertir un administrateur
- voilà c'est clair le type est con et il aime pas les arabes.
Il faudrait songer à mieux se renseigner avant de raconter de telles conneries, les perses ne sont en aucun cas des arabes (je suis certain que toi t'es du genre à croire qu'on descend des gaulois non ?).
Dire que t'as pas aimé le film ok, mais en faire un film raciste faut pas pousser quand même.
C'est totalement vrai de dire que les grecs avaient des esclaves (ilotes dans ce cas précis) mais le fait est que les citoyens vivaient en hommes libres ce qui était à l'époque unique dans le monde.
Et il ne faut surtout pas oublier que les mots racisme et eugénisme n'existaient pas à cette époque, pour eux tout ceci était normal.