CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:52:45

Dark, laisse tomber franchement. A part "C'est une adaptation d'un Comics!"(ce qui est pas très solide)ils savent pas quoi sortir.

NlN
Posté le 21 décembre 2008 à 19:50:55 "NIN, tu peux venir hein, je t'ai préparé la palme de la mauvaise foi. Tu la mérites plus que quiconque. "

T'as préparé des arguments aussi j'éspere ^^

Oui, sur les 5 dernières pages :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 décembre 2008 à 19:52:46

Par contre sur l'ode à la guerre, je maintiens. Le fait que ce soit pas réaliste n'est en aucun cas un argument recevable. Le roi lion c'est un DA et pourtant ça fait chialer tout le monde, et ça dit des choses universelles

---------------------

Mais cette "ode à la guerre" est surtout un prétexte à du divertissement qui défouraille pour t'en mettre plein les yeux.
Je mets au défi quiconque de me trouver un abruti qui a été touché par cette "ode à la guerre" plutot que de n'y vois que du divertissement pur et dur.

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:53:27

Bien DarkToonLink j'ai apprécié me faire agressé par toi aussi, donc je te renvois la balle…

Anyway, c'est un dialogue de sourd, et pas que d'un seul coté.

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:54:44
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 19:51:43 Avertir un modérateur
  3. Non mais j'admire l'art avec lequel vous contournez systématiquement nos arguments. Nous on se casse le cul à tous vous expliquer parce que vous feintez de trouver ça infondé. En attendant on en vient à débattre autour de choses qui n'ont plus rien à voir avec le film.

Merci à vous. :)

:d) Merci à toi de ne pas savoir t'exprimer et de t'autofragger tout seul. :)

"D'ailleurs, le fait de me traiter de "con" ou de "couillon" simplement parce que mon avis est différent du votre illustre bien la différence entre nous (Je ne parle pas pour tous ceux qui ne sont pas d'accord avec nous, seulement certains). "

:d) Oui oui, t'es un con je maintiens. Un con parce que t'es là à nous prendre de haut en balancant des énormités du style "le cinéma c'est politique", un con parce que t'as strictement aucun argument pour expliquer en quoi 300 est nocif.
Je pourrais comprendre qu'on puisse trouver 300 nocif, mais pour ça faut me présenter des arguments.

Reviens vite ^^

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:55:40
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 19:52:45 Avertir un modérateur
  3. Dark, laisse tomber franchement. A part "C'est une adaptation d'un Comics!"(ce qui est pas très solide)ils savent pas quoi sortir.

:d) Nan, c'est "On est pas Nazi !"

NlN
Posté le 21 décembre 2008 à 19:50:55 "NIN, tu peux venir hein, je t'ai préparé la palme de la mauvaise foi. Tu la mérites plus que quiconque. "

T'as préparé des arguments aussi j'éspere ^^

Oui, sur les 5 dernières pages :)

:d) T'as du les delete, je les vois pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:56:40

--hannormal--
Posté le 21 décembre 2008 à 19:52:46 Par contre sur l'ode à la guerre, je maintiens. Le fait que ce soit pas réaliste n'est en aucun cas un argument recevable. Le roi lion c'est un DA et pourtant ça fait chialer tout le monde, et ça dit des choses universelles

---------------------

Mais cette "ode à la guerre" est surtout un prétexte à du divertissement qui défouraille pour t'en mettre plein les yeux.
Je mets au défi quiconque de me trouver un abruti qui a été touché par cette "ode à la guerre" plutot que de n'y vois que du divertissement pur et dur.

Donc selon toi(je pose juste la question, calme!!!)la fin justifie les moyens? On peut raconter une histoire abjecte avec une mise en scène abjecte, si on "prend son pied"c'est pas grave?
Perso je trouve ça désolant.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 décembre 2008 à 19:58:19

Bah déjà à partir du moment où je ne vois ni histoire abjecte ni mise en scène abjecte (juste tape à l'oeil par moments), comment veux-tu que je te réponde un truc cohérent...
Je ne peux pas argumenter en ayant ta vision puisque j'ai l'inverse...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 décembre 2008 à 19:58:45

Si "300" est un hymne à la violence, quid de "Sin City" ? Et je ne parle pas de certains films soi-disant grand guignol (les Saw, Hostel) qui font l'apologie de la torture, quand ils ne se cachent pas derrière une "réflexion métaphysique" de supermarché ("Martyrs")...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:58:45

Bon dans ce cas je te prépare deux palmes, à la hauteur de ton aveuglément. Faut vraiment être de mauvaise foi pour oser dire ça. Mon premier texte était pas top, tu me le fais remarquer, j'en écris un autre, et tu en parles pas...c'est une attitude puérile. Mais bon tu grandiras sûrement un jour(du moins j'espère pour toi, ça serait dommage d'être le "Ephistaliès de ce forum")

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:59:16

"# Donc selon toi(je pose juste la question, calme!!!)la fin justifie les moyens? On peut raconter une histoire abjecte"

:d) C'est ton avis ça. Moi des gars qui défendent leur pays, je trouve pas ça abjecte.

"avec une mise en scène abjecte,"

:d) Et bis repetita, encore une fois ce n'est que ton avis.

" si on "prend son pied"c'est pas grave?"

:d) Ah bah oui merde, on peux plus prendre son pied devant un bon film d'action basique et défoulant :-(

"Perso je trouve ça désolant."

:d) Perso j'te trouve aussi fermé que l'anus d'un bébé.

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:01:01
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 19:58:45 Avertir un modérateur
  3. Bon dans ce cas je te prépare deux palmes, à la hauteur de ton aveuglément. Faut vraiment être de mauvaise foi pour oser dire ça. Mon premier texte était pas top, tu me le fais remarquer, j'en écris un autre, et tu en parles pas...c'est une attitude puérile. Mais bon tu grandiras sûrement un jour(du moins j'espère pour toi, ça serait dommage d'être le "Ephistaliès de ce forum")

:d) Ton autre n'étais malheureusement guere mieux. Tout ce que tu sais faire c'est dire "moi je l'ai trouvé comme çi, comme ça..." mais c'est subjectif ça. En aucun cas le film est nocif parce que t'as trouvé la mise en scene et l'histoire abjecte.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 décembre 2008 à 20:02:18
  1. tofraziel Voir le profil de tofraziel
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 19:58:45 Avertir un modérateur
  3. Si "300" est un hymne à la violence, quid de "Sin City" ? Et je ne parle pas de certains films soi-disant grand guignol (les Saw, Hostel) qui font l'apologie de la torture, quand ils ne se cachent pas derrière une "réflexion métaphysique" de supermarché ("Martyrs")...

Au passage, ces films sont-ils aussi politiques, puisque "300" l'est ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:07:23

Bon perso j'arrête ce truc(oui on peut pas parler de "débat"là, entre ceux qui savent rien faire d'autres que d'insulter et les autres remplis de mauvaise foi qui ne font rien avancer si ce n'est la bêtise)
Voilà, chacun son avis. Si vous cautionnez ça c'est votre problème. Peut-être que le mien c'est de pas savoir comment prendre le film. J'arrête parce que ça devient soûlant.

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:12:16
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 20:07:23 Avertir un modérateur
  3. Bon perso j'arrête ce truc(oui on peut pas parler de "débat"là, entre ceux qui savent rien faire d'autres que d'insulter et les autres remplis de mauvaise foi qui ne font rien avancer si ce n'est la bêtise)

:d) T'arretes un peu avec l'excuse "la mauvaise foi gna gna" ? T'es juste ridicule là, et ça te sauvera pas du naufrage argumentatif.

"Voilà, chacun son avis. Si vous cautionnez ça c'est votre problème. Peut-être que le mien c'est de pas savoir comment prendre le film. J'arrête parce que ça devient soûlant."

:d) Mais où est le problème de cautionner la défense de son pays et le courage bon sang ? C'est honteux c'est ça ?

Et puis-même, cautionner c'est un bien grand mot, apprend à mesurer tes propos. Quand je vois 300, je ne cautionne rien, je me délecte juste de l'action, de la furie jubilatoire ambiante.
Apres si tu me demandes si je suis d'accord avec les spartiates, je te dirait que oui concernant le courage et la défense de ses terres, mais non concernant l'eugénisme.

Tu connais pas la nuance toi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:14:12

T'es hargneux toi :)
Tu aurais fait un bon guerrier :hap:

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:15:00

C'était vraiment tres interessant comme post :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:15:15

C'est vrai qu'il est mignon. :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:17:05

Oh mais c'est qu'il continue en plus :)
Il est mignon tout plein ce petit...bon j'allais écrire des choses méchantes mais j'ai dit que j'arrêtais de tourner en rond.
C'est dommage que tu veuilles pas faire la paix, ce film a vraiment dû te laver le cerveau :hap:

NlN
NlN
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:18:29

"bon j'allais écrire des choses méchantes mais j'ai dit que j'arrêtais de tourner en rond. "

:d) Il t'as rendu dangereux 300, faut qu'j'fasse gaffe.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2008 à 20:19:45

Laisse le dans son trip leprod. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation