- DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
- Posté le 21 décembre 2008 à 17:24:46 Avertir un modérateur
- Bizarrement dans d'autres films de guerre les belligérants ne jouent pas aux cartes et, cependant, leur combat n'est pas montré avec autant de laideur esthétique et pauvreté philosophique.
Bah apres ça c'est ton point de vue. Perso je trouve la direction artistique et la réalisation béton. Snyder a réussi à éviter le statisme d'un Sin City tout en cherchant à respecter à la lettre le style et les plans de la BD.
"
Même si j'étais d'accord avec vous sur le fond, je trouverai la direction artistique hideuse et la réalisation mauvaise. Dans tous les cas pour moi, cette chose n'est pas une oeuvre Cinématographique mais un raté sur toute la ligne."
Bah, tant pis pour toi ^^
"Quitte à voir de bonnes oeuvres de propagande, allez voir Le Triomphe de la Volonté."
Ca tombe bien, ce n'est pas ce qu'est 300.
"