CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:24:06

Yeah!

http://www.ecrans.fr/spip.php?article1003

Bon, les gars! On est des geeks incultes "électrisés" incapables d´avoir une opinion constructive sur un film...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:25:22

"It is merdaaa!"

Lisez les commentaires, ça vaut le coup!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 avril 2007 à 11:39:48
  1. ikachiant profil
  2. Posté le 15 avril 2007 à 01:24:06 avertir modérateur
  3. Yeah!

http://www.ecrans.fr/spip.php?article1003

Bon, les gars! On est des geeks incultes "électrisés" incapables d´avoir une opinion constructive sur un film...

La réponse du quatrième dans les réactions, l´empêcheur, est excellente ! Il pointe bien dans quelle caricature sont tombés les journaleux de Libé, et ce bien avant 300...

wiimote
wiimote
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:43:39

Ce film je l´ai trouvé telement super que je suis allé le voir deux fois, la deuxième fois j´ai emmené mon père qui n´était pas allé au ciné depuis 5 ans, et il a adoré (mon père est quelqu´un qui à des gouts difficiles)

Franchement il est magnifique ce film, je me suis régalé du début à la fin, ça faisait longtemps que je n´avais pas regardé le générique d´un film jusqu´a la fin :p

J´irai bien le voir 300 fois

wiimote
wiimote
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:49:29

Et sinon un truc ilogique, c´est à la fin, le mec qui raconte et bien il était pas là lors de la scène ou Leonidas blesse Xerces et qu´il creve et donc il pouvait pas avoir autant de détails, mais bon ça c´est rien :-p

gau]
gau]
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:36:05

les 300 c´est des types-musclors qui se balladent en callebars en cuir (d´office quoi, c´est la bd) avec des dialogues de sitcoms (vu en français, pas eu le choix) et des chouettes retouches, décors sympas.

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:24:16

vraiment un bon film :ok:
j´ai pigé que pour le film, zack snyder s´est inspiré de la bd de franck miller, mais avant tout, c´est une histoire vraie ou pas ?
:merci:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:30:08
  • ienjul profil

* Posté le 18 avril 2007 à 14:24:16 avertir modérateur
* vraiment un bon film :ok:
j´ai pigé que pour le film, zack snyder s´est inspiré de la bd de franck miller, mais avant tout, c´est une histoire vraie ou pas ?
:merci:

Pour la 85000è fois, Miller s´est inspirée de la LEGENDE des Thermopyles pour faire sa BD, dont le film est une adaptation fidèle, sauf "l´intrigue" politique qui est rajoutée par éviter la succession de bastons. :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:39:20

ok, sorry j´avais pas envie de lire le topic :-( mais vraiment cool que sa soit une histoire vraie, :spoiler:

le côté politique avec la reine qui couche pour aidé son mari (on s´en tape)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 avril 2007 à 19:51:29
  1. enjul profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 19:39:20 avertir modérateur
  3. ok, sorry j´avais pas envie de lire le topic :-( mais vraiment cool que sa soit une histoire vraie,

:(
Justement, c´est PAS une histoire vraie, c´est une légende. Dans la réalité, il y a bien eu une baston aux Thermopyles, mais les Spartiates se sont pris une belle pilée, et ils étaient sans doute bien plus de 300, et surtout pas seuls.

freeedom
freeedom
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:34:59

Il semble que certains spartiates soit bel et bien restés jusequa la mort (mais etait ce un sacrifice voulu) et probablement plus de 300 mais bon...

Runi
Runi
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:58:13

"Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas voir ici une justification de la politique belliqueuse de l’administration Bush et de l’intervention en Irak ou de la future invasion de l’Iran."

MDRR je raffole de ces critiques là ! Vraiment cons ces critiques à prendre tout en contre-pied histoire de faire intello, ils croyaient aller voir Amélie Poulain ou quoi ? ^^

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:10:43

Les mêmes critiques ont justement vu en Amélie Poulain un film pétainiste...

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:52:08
  • Colt_45

"300 contre 1 000 000 et c´est les grecs qui ce sont fait torcher"

Et l´autre qui repond:

• Elegolasses

" ben les spartiates ils sont un peu grec en même temps..."

LOL? :hum:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
21 avril 2007 à 09:56:02

Amélie Poulain était une révolution, le vert étant banni du cinéma, en raison de montage, le producteur en a profité pour faire un long-métrage essentiellement composé de verdures diverses.

Par contre, le film en lui-même est une sacré daube.

300 est énorme.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:46:09

:pacg: Je pense que Liberation vienne de tomber dans le neant de betise le plus profond.

"Allons à l’essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l’idéologie de droite extrême donne envie de vomir."
Je crois que ce passage est le plus hilarant. :rire:
Donc ok, d´apres liberation, ce film justifie donc l´invasion en Irak. Ah ok, meme si la BD de Franck Miller a ete ecrit avant que Bush soit elu mais on ne t´en veux pas. :)

Et puis, les journalistes perdent toute objectivite, et exalte totalement leur parti pris de gauchiste: "l´ideologie d´extreme droite donne envie de vomir"
Donc l´extreme droite donne envie de vomir, pas mal du tout (je ne suis pas en desaccord), mais il est stupide qu´un critique de cinema s´en prenne comme cela a un parti politique.
Quand a la critique des jeux d´acteur, elle reste plutot enervante. :(

Bref, une critique deplacee, irrespectueuse envers un film qui ne veut rien de plus que divertir et faire du style, ce que Liberation, en bon pseudo-intello-gauchiste-de-merde n´a pas compris. :-(

Pour moi, ce film est un excellent divertissement, servi par un style tres leche. :ok: :pacd:

Potee
Potee
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:13:58

le problème c´est qu´un accord tacite reniant l´aspect politique (qui existe) dans le film a été passé entre une certaine frange de spectateurs, qui considèrent donc que chaque critique basée sur le coté politique est ridicule. moi c´est ça que je trouve ridicule.

"Ah ok, meme si la BD de Franck Miller a ete ecrit avant que Bush soit elu mais on ne t´en veux pas. :) "

= 1) des guerres en Irak y en a eu 2.
2) des discours limites absents de la BD ont été intégrés dans le film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 13:37:55

Perso, j´viens de le voir et il est ENOOOORME, un putain de film qui restera quoi, avec une vraie patte graphique (comme avec Sin City et la Guerre des Mondes)...

Quand tu regardes ce film, le temps passe trop vite, c´est du lourd ce film, il est vraiment incroyable !! !

Mais de là à dire que ce film est de la propagande :rire2: fau vraiment être c*n c´est pas croyable de voipr en un divertissement de la pub pour un pays o_O

De plus certains média totalement débile ont osé avoué que 300 aurait été aimé par la jeunesse hitlérienne...

Putain, on est pas sorti de l´auberge...

Potee
Potee
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:05:39

et voilà, encore une bonne dose de mépris :ok:

non c´est sur, on est pas sorti de l´auberge.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:24:32

Je l´ai vu cet après-midi avec un pote (en VO of course) et on a vraiment adoré ! Une patte graphique inimitable et tout bonnement exceptionnelle, de l´action à foison, de l´émotion (eh oui, quand même), des trouvailles artistiques et visuelles par dizaines, enfin bon tout pour passer un bon moment !

Par contre le côté politique qui a énervé les critiques, j´ai du mal à les voir, à part à la limite la scène du conseil, ou 2/3 phrases par-ci par-là dans le film, il reste difficile de voir (du moins incontestablement) une propagande américaine, mais après, chacun se fait son avis.

Un excellent film que je conseille à tout le monde, donc !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment