"# Quidamkiller profil
- Posté le 10 avril 2007 à 20:27:59 avertir modérateur
- Mort il serait martyr."
= un martyr c´est quelqu´un de faible qui meurt en voulant se faire entendre, du coup on le prend en pitié et il rassemble après sa mort.
Xerxès avait déjà tout, donc il aurait pas été un martyr, juste un gland qui crève comme tout le monde.
mais c´est vrai qu´il y a quand même une certaine réalité historique à respecter.