CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

Potee
Potee
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:14:58

la scène de fin est beaucoup mieux rendue dans la BD je trouve. Xerxès n´y joue pas les ptits gamins peureux sans personnalité, et la puissance symbolique du geste de Léonidas reste la même.

sinon pour le démystifier, je pense que le tuer aurait été tout aussi efficace que le blesser...un Dieu ne meurt pas normalement.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:27:59

Mort il serait martyr.
Blessé dans sa chair c´est autre chose

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:01:36

Une horrible cicatrice sur son visage de "dieu"...

grosQpoiluce2
grosQpoiluce2
Niveau 6
11 avril 2007 à 00:41:28

j´ai vu le film
mon dieux mais que c´était nul :( :(
y a quasiment pas d´histoire
c´est de la baston en permanence et ils foutent des monstres totalement con ...
de plus 3 tetes qui volent dans le film :ok: et de la façon ou elles sont présentées ont diré qu´elles ont été coupé par un chirurgien (bien égalisé sans sang ) :rire:

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:07:45

C´est pas fait pour être un documentaire sur le corps humain :honte: et encore moins réaliste.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:01:52

Avec une giglee de sang le film aurait ete interdit a une certain partie du public...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:09:06

grosQpoiluce2 :d) Le comportement "ouay ya trau d´action dc c trau nul lé film ki on trau d´action é ou il rayflaychisse pa" je trouve cela relativement ridicule :(

Potee
Potee
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:16:45

qu´est-ce qui est ridicule ? :doute:

grosQpoiluce2
grosQpoiluce2
Niveau 6
11 avril 2007 à 13:46:21

ok que´est-ce que vous avez aimez dans ce film alors ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:59:33

bn tu va pas voir ce film pour sortir avec le cerveau en ebulition...c est un fim ou y a que de l action donc ceux qui aime pas l action ca serta rien de critiquer ce film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 18:04:08
  • agammemnon profil

* Posté le 10 avril 2007 à 17:09:05 avertir modérateur
* ça aurait été mieux de le tuer quand même...

il faut quand même respecter un peu l´histoire, sinon ça devient de la mythologie. xerxès est mort assasiné en -465 dans un complot.

Potee
Potee
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:00:31

"# Quidamkiller profil

  1. Posté le 10 avril 2007 à 20:27:59 avertir modérateur
  2. Mort il serait martyr."

= un martyr c´est quelqu´un de faible qui meurt en voulant se faire entendre, du coup on le prend en pitié et il rassemble après sa mort.
Xerxès avait déjà tout, donc il aurait pas été un martyr, juste un gland qui crève comme tout le monde.

mais c´est vrai qu´il y a quand même une certaine réalité historique à respecter.

greko
greko
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:32:16

Je trouve quand même qu´il y a bcp trop de critiques disant qu´il y a trop d´actions, aucne hitoire....
Mais il ne faut pas oublier que c´est de l mythologie! or je trouve qu´on retrouve bien l´ambiance de la mythologie

swissphenix
swissphenix
Niveau 5
12 avril 2007 à 12:32:38

regardez 300 le film sur :
http://thephenixmap.goldzoneweb.info/films/300.php

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:51:07

Jme trompe ou cette VF est pire que celle vue au ciné? oO

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:52:41

Enorme ce film ! Ne vous posez pas de question, allez le voir, ca vaut le coup. Au ciné ce film vous en mettra plein la vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 22:58:47

en VO!!! ou vous allez rire....

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:52:04

j viens de regarder un peu la version sur internet je sais pas ou ils ont eu cette version fr ..j ai pas souvenir que c etai aussi moche

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
13 avril 2007 à 11:01:01

CE FILM EST UN MONSTRE DE GENIE

Je l´ai vu j´en suis encore tout retourné ! QUE C´est bôôôôoooo !! !!

Mon Dieu ! Magnifique ! :ouch:

XTC2
XTC2
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:35:13

TROP BON ce film !

J´avais pas pris un tel plaisir depuis La colline à des yeux (remake) :bave:

Une image super bien léchée, de la violence, des combats mythiques, de la bravour surdimensionnée, tout est bon dans 300 ! Mangez en !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment