CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

Potee
Potee
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:04:26

j´attends qu´on dise à AbdelNasser qu´il voit de la politique on y en a pas, sinon je crie au traitement de faveur :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mars 2007 à 23:06:44
  • Potee profil

* Posté le 28 mars 2007 à 23:04:26 avertir modérateur
* j´attends qu´on dise à AbdelNasser qu´il voit de la politique on y en a pas, sinon je crie au traitement de faveur :(

Pas besoin de préciser, vu qu´il va jusqu´à y voir du sionisme ! :rire2:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:27:22

"J´ai moyennement apprécié (mais ai-je compris ces séquences) le dédain pour la religion affiché soit par Leonidas"

c´est clair que leonidas est un blasphemateur de premiere, mais j´ai trouvé ça jouissif. (en pur egoiste-athée-anti-religion que je suis)

neji13
neji13
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:38:47

Peut etre que Leonidas blaspheme pas mais s´apercoit que les p^retres sont corrompûes...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:44:20

si il s´en etait apreçu, je pense que les ephores auraient fini au fond du puit.

dom370
dom370
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:31:35

Ce film est bien ancré dans l´air du temps : une coquille jolie, pleine d´esbrouffe, mais bel et bien vide.
On ne ressent rien, l´émotion et l´épique ne nous effleure même pas. Tout dans la frime, vraiment!

urza
urza
Niveau 2
30 mars 2007 à 16:19:51

Je fais ce post car je peut plus entendre des trucs du genre:300 est un film politique. ou 300 est un film contre l´iran.La guerre en irak etc...
Au départ Zack snyder à aucun moment n´a voulut faire un film a polémique.Il a juste voulut adapter une bande déssinée culte qu´il a adoré.
pour finir je cite une phrase de lui que j´ai lu dans le magazine Première:
"nous avons mis six ans pour réaliser 300,on allait pas changer notre film a cause de l´actualité.
et puis on autant raprocher george bush de Léonidas qu´à Xerxes."

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:30:47

entendu hier soir en fin de repas :
"Les critiques disent que c´est un film nazi"
....
personne ne relève

J´ai jubilé, mon Dieu comme j´ai jubilé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 02:34:17

on nage en plein délire, bientôt on va dire que ce film est pro- age of empire.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:32:41

:hum:

Oui et moi j´ai entendu dire que ce film dénoncait les prix des ogm...

theartemis
theartemis
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:19:51

J´ai pas eu le courage de lire tous les posts de ce topic mais gardez TOUS en tête que c´est tiré d´un comic.

Un comic est bien souvent très manichéen, c´est tout à fait normal qu´il y ait des méchants et des gentils, pour ceux qui disent qu´il ne respecte pas l´histoire et autres,
encore une fois si Mr Miller avait respecté scrupuleusement les faits historiques, ses oeuvre auraient été chiantes à en crever.

C´est dingue ce monde dans lequel on vit ou les gens sont toujours en train de chercher la petite bête là ou il n´y en a pas.
Ouvrez un peu les yeux achetez vous les comics.

Un petit peu d´autodérision ne ferait pas de mal à certain et je ne parle pas que du monde musulman qui monte au créneau dès que l´on parle de leur religion. (Il y a un très bon épisode de South Park à ce sujet à propos de Family Guy)

J´ai un peu de mal à exprimer mon opinion à ce sujet tant le sujet est compliqué, j´ai bien l´impression que je vais me faire incendier après ce post mais je garde mon intégrité, ma philosophie de vie et mon libre arbitre.

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:46:08

On pourra dire ce qu´on veut de 300, mais moi je retiens que c´est une adaptation d´une BD et d´une légende grecque, donc que ca n´a rien d´un film politique ou diverse actualité.

De plus, je retiens aussi l´enorme adaptation tres reussie, le realisme du film et surtout la MERVEILLE VISUELLE.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:53:12

Je viens de lire la bd, elle est excellente et vraiment tres sympa à lire...J´ai pas encore vu le film mais il a l´air sympa aussi

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:49:41

J´ai vu le film hier, et je ne sais pas où vous trouvez une propagande pro-bush.
J´ai vu une véritable tuerie, à tous les sens du terme ^^ Certes c´est un film héroique sans cervelle, mais bon sang, que c´est bien fait ! La photographie est a couper le souffle, la bande son magnifique et les scènes de combats grandioses.
Assurément déjà culte !

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 avril 2007 à 21:27:57

J´ai adoré, aimé, totalement accroché. Point final.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:00:52

ça bat des records cette saloperie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 04:29:56

la critique est parfois...comment dire, très poli :(

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:38:02

Et le pire (ou le meilleur au choix :o)) ) c´est que justement la critique commence à prendre le parti inverse de dire qu´il n´y a pas de quoi se facher (cf Télérama de cette semaine).

Bon je ne tiens pas à rentrer dans les débats, chacun est libre de voir ce qu´il veut voir et de comprendre ce qu´il veut comprendre. Sinon c´est un bon divertissement, un peu trop de scènes en mode "ralenti" à mon goût (j´aimerais bien que l´action aille plus vite) mais un film sympa à voir entre potes pour passer un bon moment sans se prendre la tête :-) .

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:48:28

film moyen dans l´ensemble. la bande son est assez raté. bref, beaucoup de bruits pour rien; mais sa se regarde

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:47:04

c´est un film tout simplement mythique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment