CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:42:43

C´est fait.
7/10 pour la syntaxe.

Potee
Potee
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:56:03

un 8 n´aurait pas été exagéré. radin :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 mars 2007 à 11:46:17

Lire la petite chroniquede Macé Scaron dans le Marianne de cette semaine, où il se moque des amalgames sur le film.

Il se demande quand les Germains se plaindront pour Gladiator et les Français pour Kingdom of Heaven... :)

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
26 mars 2007 à 12:22:26

Tain à croire que vous pensiez trouver un film intelligent et tractant un message original. Ce film est un film d´action, bien bourrin, qui nous en met plein la vue. C´EST TOUT ! Et quand on y va dans cet état d´esprit, croyez moi, on adore !

Potee
Potee
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:48:04

j´y suis allé dans cet état d´esprit, même si ça peut sembler incroyable à certains.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 mars 2007 à 13:24:05
  • Kyle_reese profil

* Posté le 26 mars 2007 à 12:22:26 avertir modérateur
* Tain à croire que vous pensiez trouver un film intelligent et tractant un message original. Ce film est un film d´action, bien bourrin, qui nous en met plein la vue. C´EST TOUT ! Et quand on y va dans cet état d´esprit, croyez moi, on adore !

On est d´accord, donc... :oui:

duality42
duality42
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:48:39

Arretez de comparer ce film aux conflits américains irakiens ou n´importe quel chose politique. Déja la bd de frank miller ne reprend pas le fait historique puisqu´il a totalement modifié l´histoire. C´est un mythe qui n´a rien a voir avec le contexte actuel de guerre... donc le côté les spartiates c´est les américains c´est vraiment n´importe quoi. D´abord si vous vous intéressiez un peu a la chose vous verrez que le tournage a débuter avant la guerre en Irak donc stop la comparaison ça me gave on parle de cinéma la.

Potee
Potee
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:52:13

c´est sur que voir des messages dans du cinéma c´est vraiment n´importe quoi, ça devrait etre proscrit :sarcastic:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:54:35

C´est sur que si le film a été tourné avant... Soit le realisateur est un devain, soit... :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:59:58

Kyle_reese
Posté le 26 mars 2007 à 12:22:26
Tain à croire que vous pensiez trouver un film intelligent et tractant un message original. Ce film est un film d´action, bien bourrin, qui nous en met plein la vue. C´EST TOUT ! Et quand on y va dans cet état d´esprit, croyez moi, on adore !

+1

duality42
duality42
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:02:50

Exact kyle_reese je suis totalement d´accord avec toi :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:03:55

Ca confirme ce que je pensais, je n´irai donc pas le voir :-p

duality42
duality42
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:17:25

Et ben c´est dommage parce qu´il est vraiment génial ce film. C´est sur que y´a une dose de bourrin ce qui est trés jouissif :lol: mais ya aussi de superbe décor je trouve. Pour moi un film trés réussi.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:41:45

Si ce n´est qu´une reussite technique... Moi il me faut une histoire en beton :)
Si j´aime pas le bourrin, je doute que ca me botte :-(

poulop33
poulop33
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:27:52

l´histoire est simpliste, mais bon c´est l´histoire de la bd (enfin je suppose, je l´a ipas lue, mais si c´est comme pour sin city ça doit être assez fidèle niveau scénario). La force de 300 repose sur sa mise en scène très pêchue, très stylisée. beaucoup de slow motion pour des images qui sont plus belles les unes que les autres (la tempête en mer, la fille en transe, l´arbre par exemple). Les musiques apportent beaucoup au film aussi. ça change du seigneur des anneaux. les choeurs, bien que présents, font places à la guitare électrique pour des scènes terriblement efficaces et dynamiques. enfin bon, j´ai adoré. viva frank miller!

Dawned
Dawned
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:47:36

Quand on va voir un film comme 300, imho faut avoir un problème pour vouloir un truc fidèle à la bataille des Thermopyles, surtout que c´est une adaptation d´une bd. C´est le genre de film qu´on va voir pour l´hémoglobine, la baston, le bestiaire fun (love le bourreau).
J´y suis allé en Vo (La vf fait peur quand même), le film m´a beaucoup diverti, c´était sympa, ca se cogner, mais bon c´est sur que l´histoire est pas du tout profonde, que les espèces de valeurs morales qu´on veut nous montrer son "cul cul la praline", mais je ne crois pas que ce dernier point soit le but premier du film :].

vexover
vexover
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:34:18

Ce film pue la racisme primaire à 500 km à la ronde, les orientaux sont présenté comme les vilains, laches, pas beau ouuuh ! la "philosophie" pronée par les spartiate si on oeut apeller ça une philosophie c´est : violence et haine de celui qui n´est pas de notre patrie . Ils considère eux même les philosophes athéniens pacifistes comme, je cite " la population de lâches grec amateur d´homme ", si ça c´est pas une négation de la réflexion, parfumée d´homophobie ... De plus les effets spéciaux ne sont pas aussi convainquant que prévu, la manipulation numérique est évidente .
Et OUI c´est une allusion au conflit américain avec israël, qui en plus prône une idéologie patriote et même carrément nationaliste à souhait .
Et que l´on ne me dise pas, " aucun rapport avec le conflit israelien !! !! c´est du cinema !! ".
Le cinema fut le plus prodigieux élément de propagande utilisé par les nazis lors de la guerre 39/45.
Alors quoi qu´on n´en dise, 300 n´est rien d´autre qu´une immonde justification des américains .

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:35:24

Dans ce cas, pourquoi ne pas assumer pleinement son statut de film bourrin pur jus et ne laisser à l´action qu´un maigre tiers du film ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:02:59

"# Dark_Boboss profil

1. Posté le 26 mars 2007 à 20:35:24 avertir modérateur
  2. Dans ce cas, pourquoi ne pas assumer pleinement son statut de film bourrin pur jus et ne laisser à l´action qu´un maigre tiers du film ?"

c´est une blague?
à part l´action y a rien dans ce film, que du vide intersidéral et une scène de sexe à deux balles histoire de....

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:06:01

C´est ce que je dis, je parle en terme de durée.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment