CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

God Of War

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:52:34

C'est Brett Ratner qui réalisera.
Wahou.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 mai 2008 à 23:07:18

C'est la goutte d'eau, là ! Film à boycotter !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:10:18

Bon là, par contre, je ne peux qu'adhérer à vos craintes :rire:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:18:47

La série vidéoludique "God of War" est, pour ma part, digne des plus grandes séries de jeu vidéo dans le domaine de l'Action/Aventure. Cadrages, couleurs, photographies et bande-son hollywoodiennes magnifiquement orchestrées, donnant un couple image/musique fantastique, script et scénario haletants, maniabilité et jouabilité exemplaires, simples, fouillées et efficaces, patte graphique ultra-réaliste et impressionnante...bref, une très grande date de l'histoire de la PlayStation 2.

Mais, en faire un film, je crains le pire. Je sais pas, mais bon, on verra le résultat.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:34:31

de toute façon faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre autant le jeu et énorme autant le film va étre nul a chier :ok: enfin on vérra wait and see

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
01 juin 2008 à 19:29:15

Les mecs de leur castings sont daltoniens ou quoi ?

PS : Ce serait une grosse daube.

-joel-
-joel-
Niveau 5
02 juin 2008 à 14:53:23

pour savoir c'est quoi l'histoire du film et puis kratos va porter quoi comme arme il faut qu'il est les deux lames sinon sa vaut zéro enf*iré d'hollywood

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:46:55

Ouais parce que sans les 2 lames, le film sera mauvais :oui:
Plus aucune qualités de mise en scène, de scénario, de jeu d'acteur, de BO,...
Sans les 2 lames, c'est FOUTU :oui:

rhalala sacrés fanboys...

Bon cela dit, avec Brett Ratner, ça part d'un mauvais pied hein.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:06:00

Histoire de "God Of War" (Attention, ce texte dévoile des instants clés du récit graphique) :

L'histoire se déroule dans le théâtre sombre et violent de l'Antiquité Grecque, où les croyances et les saluts religieux étaient d'une exploitation beaucoup plus majeur qu'à nos jours.

Kratos, personnage pittoresque et agressif, était le commandant d'une armé de plusieurs milliers d'hommes. Durant une bataille, cette homme, désarmé et presque vaincu par l'ennemi, hurla au secours d'Ares, le seigneur divin de la guerre, frère d'Athena. Il demanda le meurtre de ses opposants et la résurrection de ses soldats, en échange d'être son serviteur. Ares, sans l'ombre d'une hésitation, accepta et donna deux lames à Kratos, fixés au fer à ses bras, et furent considérés comme des membres organiques à part.

Ares, excité, demanda de détruire de nombreux villages préçis à Kratos. Lorsque, par malheur, Kratos tua les habitants du village...où logeait la famille de ce mortel, composé de sa femme et de sa fille. Kratos, rongé par la honte et le désespoir, sortit de sa laisse et eût qu'une envie, se venger. De plus, les cendres de ses proches furent fixés sur son corps, qui fit de sa peau d'un blanc écarlate.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:09:28

De plus, si ils font le scénario du second "God of War", ils seront obligés de le faire en deux volumes : le troisième épisode est la suite directe du second. Mais, quand je dis ça, c'est à la seconde près (A voir par vous même... :-) )la quête de Kratos n'est pas terminé dans le dernier épisode.

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:56:43

En plus dans le jeu y'a pas des masses de dialogue,enfin c'est plus de la baston et comparé a Hitman y'en a plus,alors pour combler les blancs je sais pas comment vont se démerdé les scénaristes vont faire de la merde.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:57:14

J'ai oublié de signaler dans le synopsis du jeu, que Kratos doit vaincre Ares, mais, faute de taille (Ares est un géant d'une centaine de mètre de haut), Kratos doit parcourir divers scènes de la Mythologie : Athènes en feu, les mers, le desert...pour retrouver la boîte de Pandore, situé dans un royaume immense fixé sur le dos d'un autre géant de la même hauteur que le seigneur de la guere. Cette boîte, à découvrir en parcourant plusieurs épreuves, permet d'obtenir une taille immense, comparable à celle de son ennemi.

korki37
korki37
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:14:58

On ressent la passion du fan là...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:05:10

J'avais été légérement déçu par le premier volet.Tout le monde parlait de chef d'oeuvre intégral...c'est juste un bon jeu ceci dit.

Wrestling-fan
Wrestling-fan
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:42:15

Pourquoi ne pas réaliser le film à la manière de Beowulf,en images de synthése??.Ca pourrais le faire je trouve.Si c'est aussi bien réaliser que le film Beowulf qui est tout simplement bluffant de réalisme,cette adaptation au cinéma de God of War pourrait faire très très mal.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:38:49

Le but de Beowulf, c'était pas de lancer une génération de films faits en digital.
C'était de proposer une nouvelle façon de tourner des films de malades.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:44:04

Pas fou mais fan quand même. :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:21:34

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/usa-00005275-god-of-war-brett-ratner-realisera.html

Et hop, c'est confirmé.

God of War sera réalisé par Brett Ratner.... autrement dit le formidable réalisateur du nullissime X-men 3 et du très bon Dragon Rouge.

A mes yeux ça sent la bouse....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:25:39

Tes yeux ont des capacités olfactives? :noel:

Pareil,à vue de nez ça s'annonce nul.Faudrait que je joue au II quand même!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:34:17

(Je ne relèverai pas la vanne :noel: )

Moi j'ai vaguement joué au 1... C'est sympa.
Mais bon, rares sont les bonnes adaptations de toutes façons.

Et puis j'suis pas rassuré avec Brett Ratner aux commandes.... =S (il a fait des bons films, certes.... mais il me restera en tête toujours son massacre de X-men...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment