CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

God Of War

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:11:26

Universal vient d´acquérir les droits d´exploitation cinématographique de God Of War, beat´em all survolté et survoltant sorti sur PS2 avec une révoltante discrétion. On se doute qu´avec une telle inspiration, ce n´est pas Woody Allen qui sera derrière la caméra. Kratos, héros du jeu et bientôt du film, aurait déclaré " Kratos content, Kratos longtemps vouloir entrer dans Hollywood et défoncer tête d´Uwe Boll".

Vin Diesel ou The Rock est dans le coin.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:41:26

On est fin jeureux, mais on s en f**t un peu parce qu on est sur le forum GT4 ici, alors :tusors:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:54:15

ah ouais? le forum gt4? hum...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:00:15

On est fin jeureux, mais on s en f**t un peu parce qu on est sur le forum Histoire ici, alors :tusors:

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:14:49

Topic périmé depuis longtemps puisqu'Univer sale a revendu ses droits,voila,voila.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 22:09:50

Bah pourquoi tu l'a UPer :question:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:40:36

C'est partit mes cocos, l'aventure commence ! :-d

Oopas... :-(

Bref, fiche Allocinay : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136673.html

Et pour quelques infos, la minute d'Allociné du vendredi 30 mai 2008 ! :ok:

hubah
hubah
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:59:43

L'acteur est nul!!!!!!!!!!!! il n'a rien a avoir avec Kratos, non mais, depuis quand Kratos est un black? mais faut arreter là, il ont detruit hitman est maintenant ils veulent faire pareil avec notre cher Kratos!

Mais regardez moi cette tette, pensez vous que lui, peut jouer Kratos? c'est un absurde! non, ne sortez p

hubah
hubah
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:00:14

pas ce film s.v.p. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 07:53:51

http://www.gameguru.in/images/kratos-djimon-hounsou.jpg

:sarcastic:
vachement ressemblant! on va le couvrir de talc? :nonnon:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:59:51

Ca change quoi, la couleur de peau ? :hum:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:19:18

La fidélité de l'oeuvre.

On a déjà réussit à faire Robert Downey Jr. en noir dans "Tropic Thunder", pourquoi pas faire cet acteur en blanc ? :-)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:51:40

Ca change quoi qu'il soit noir??? Kratos est un spartiate. Je disais à mon frère: Si il lui mette du maquillage gris, ça peut fonctionner mais si il le laisse tel quel, c'est même pas la peine, je crierai à l'imposture. C'est bien beau de faire dans la discrimination positive mais quand ça en devient risible je dis non. M'enfin, on verra. Rien n'est fait et l'acteur sera peut-être bien maquillé.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:23:08

Ce que je veux dire, c'est que ça ne changera rien aux qualités intrinsèques (ou au défauts) du film.
'faut arrêter de chier sur tout et n'importe quoi.

korki37
korki37
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:21:23

On peut quand même discuter de certains points étant donné les chef-d'oeuvres d'adaptation de jeux-vidéo qu'on s'est payé depuis quelques années.
Mais je suis d'accord qu'il faut attendre le résulat final pour réellement porter un avis, ce qui n'est pas tout proche d'ailleurs.

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:34:30

apres, Kratos a la peau peinte en blanche, donc noir, blanc, jaune, gris ou bleu, ca change rien du tout, juste qu'il va faloir prevoir un sacré budget maquillage ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 mai 2008 à 19:10:16

Un Spartiate noir, c'est crétin, tout simplement. A quand un film sur Nelson Mandela joué par Al Pacino ?

hubah
hubah
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:50:52

Mais vous rigolez? regardez moi cet acteur, comment pouvez-vous croire qu'il peut jouer ce role? ne venez pas me dire "ben le jeux d'acteur bla bla", c'est ce genre de choses qu'on disait lors de tournage de hitman, et le final? vous pouvez le voir! Un personnage qui n'a rien de hitman a part qu'il est chauve et qu'il porte le costume noir.

La force de god of war c'est K.R.A.T.O.S., si ce personnage n'est pas porté à l'ecran comme il faut ce n'est plus god of war, c'est pour ça que je dis que cet acteur ne ressemble absolument pas à Katos, mais vraiment pas!

Les fans de jeux seront d'accord sur ce point.

Kratos ce n'est pas que les muscles. Voila je veux pas vois obliger de partager mon avis mais faut admettre que l'apparence de cet acteur ne convient pas du tout tout comme c'etait le cas avec hitmal.

A vrais dire je ne sais pas qui porrait le faire, surtout pas win diesel, mais je dirrais plutot lui:

http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/58/20/0000035820_20061116141805.jpg

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:22:55

Projet foireux. Encore un mythe détruit.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:39:08

Ah y'a des mythes dans le jeu vidéo ? :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation