Trailer dispo ici :
http://www.apple.com/trailers/fox/agoodyear/
Sa a l´air pas mal, même si rien qu´en regardant la BA, tu te rends compte qu´on va encore avoir de bons gros clichés sur les Français... Et mettre "moi, Lolita" d´Alizée dans la BA, c´est vraiment vraiment abusé.