CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Good Year, Scott - Crowe se retrouvent

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:53:28

Après le succès immense de Gladiator ( succès mérité d´ailleurs), Russell Crowe et Ridley Scott se retrouvent sur le tournage de A good year qui se tournera en France.

Synopsis:

Un banquier londonien à la dérive s´installe en Provence après avoir hérité d´un vignoble et se retrouve confrontée à une jolie Californienne qui souhaite mettre la main sur le domaine.

Le nom de celle qui jouera la Californienne n´a pas encore été dévoilé mais j´ai déjà hâte, j´espère que R. Scott fera mieux que Kingdom of Heaven qui m´avait un peu déçu, et concernant R. Crowe j´attends aussi impatiement The Cinderella Man qui sort en septembre.

TOM88
TOM88
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:55:15

Il vont tourner en france?C´est prévu pour quand?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:56:16

TOM88 où l´art de poser une question dont la réponse est dans le post précédent. :hum:

TOM88
TOM88
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:58:01

Oui je sai mais c´était pour lancer le topic :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:59:15

Pour la date de sortie c´est très dur d´en avoir une vu que le tournage n´a pas encore commencé

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:05:08

Jackson où l´art de faire des topics sur des projets avortés. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:05:41

Avortés???

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:08:58

Qui vont peut être pas se faire, quoi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:13:10

Oui j´ai compris le mot mais je veux dire que pour l´instant je ne pense pas avoir crée de topics sur des films qui ne se feront pas

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:14:17

Voui, bien sûr. Mais c´était une blague... Enfin bon c´est un peu tombé à l´eau... Et puis faut reconnaître que c´était méga nul... :rouge:

Voilà voilà...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:16:09

Ah ok, l´abscence de smileys me faisait comprendre que tu parlais sérieusement, passons.

Cataclope
Cataclope
Niveau 5
29 juillet 2005 à 16:26:31

bon , bon , bon . ...... Y fait pas chaud , hein . ... Je vais y aller moi ! En plus la lumière de mon vélo est cassé alors . ...

:sleep: :dehor:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 15:06:39

http://www.dvdrama.com/rw_news-12449-0-marion-cotillard-chez-ridley-scott.php

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2005 à 16:51:38

Même blague que sur dvdrama:

c´est un film sur les pneus?

Sinon Didier Bourdon est à l´affiche il me semble :ouch:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 16:59:09

Ouaip exact.. Marion Cotillard aussi. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:01:30

Ouaip,ça fait plaisir!

Sinon le tournage aura lieu en provence.J´y crois pas,y paraît même que Sir Scott va v´nir à Aix lol...j´irai pas le voir,de peur de me faire taper dessus par Russell Crowe.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:17:56

http://www.sncf.fr/actu/actuAgoodyear.htm

John
John
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:25:12

exact,le tournage s´est terminé samedi dernier.

ça se tournait dans ma région.

J´ai eu le plaisir d´aller au concert de Russel Crowe organisé à l´auditorium du Vaucluse, et l´honneur, que dis-je, le privilège absolu, de pouvoir saluer le plus grand réalisateur contemporain à mon goût, Ridley Scott!!!

allez sur le forum du film sur allocine. li y a un très bon topic qui parle de tout ça!

comeback
comeback
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:29:01

J´espere que tu peux me scanner son autographe :sarcastic:

John
John
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:00:37

et non pas d´autographe!

pednant le concertje faisais que le bloquer, il était à 4 rangs à droite devant moi. à un moment il s´est retourné, je lui ai souris, il m´a souris alors je me suis levé pour lui serrer la main. il est parti un peu avant la fin.

je lui ai pas tapé la discute non plus! :lol:

en tout cas je le voyais plus grand! lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment