exact,le tournage s´est terminé samedi dernier.
ça se tournait dans ma région.
J´ai eu le plaisir d´aller au concert de Russel Crowe organisé à l´auditorium du Vaucluse, et l´honneur, que dis-je, le privilège absolu, de pouvoir saluer le plus grand réalisateur contemporain à mon goût, Ridley Scott!!!
allez sur le forum du film sur allocine. li y a un très bon topic qui parle de tout ça!