En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prince des ténèbres - John Carpenter - 1987
Bojack73
Niveau 22
01 août 2007 à 16:49:05
vu hier et je trouve çà un peu brouillon comme film, mais bon la prestation de Donald Pleasance est excellente encore une fois
mes Big John Préférés restent:
1)Halloween 2)Fog 3)L´antre De La
Bojack73
Niveau 22
01 août 2007 à 16:49:27
L´antre de la folie dsl
Pseudo supprimé01 août 2007 à 19:49:09
Je me rappelle avoir vu ce film étant petit (mmh j´en ai fait des conneries), mais regarder un film d´horreur quand on a moins de 12 ans, ca marque plus Je l´ai d´ailleurs bien aimé, le seul reproche que je lui adresserai, c´est la fin sublime et étrange, mais qui laisse sur sa faim! XD
asnlman
Niveau 7
16 septembre 2008 à 23:07:40
Vu tout à l'heure. J'ai trouvé ça monumental. De loin mon Carpenter préféré. Je pense même que c'est déjà un de mes 5 films fantastiques préférés (voire mieux). Quelle maîtrise ...
--hannormal--
Niveau 55
05 décembre 2008 à 23:14:16
Là où toute une génération de mioche a été traumatisée par le nullissime "ça", moi, c'était pas "prince of darkness". A 8 ans
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:23:48
8 ans!
Et t'es pas devenu quelqu'un de violent? T'as de la chance parce qu'en France à notre époque on t'aurait déjà foutu en taule
--hannormal--
Niveau 55
05 décembre 2008 à 23:25:08
Non, j'suis seulement dépravé.
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:25:35
Ca c'était pas la peine de le préciser
resolution
Niveau 33
28 octobre 2009 à 00:19:51
Déçu, film un peu trop lent, même s'il y a une sacré ambiance, très sombre, glauque et désespérée, par contre j'ai juste adoré la fin, même si un brin prévisible, elle m'a cloué sur place. 2,5/4
rlmtruffo
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:26:47
Alice Cooper joue dans ce film
Sinon, j'ai passé un excelent moment quand je l'ai vu. Distrayant, ambiance bien foutue, bonne fin...il ne m'en faut pas plus ^^
resolution
Niveau 33
28 octobre 2009 à 00:27:56
Cooper il jouait le "zombi" un peu pâle ?
rlmtruffo
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:38:04
Ca doit être ça ^^ http://4.bp.blogspot.com/_t9D_ovmGhQE/SPqbQY-mo2I/AAAAAAAAP08/NbbvAM5HCL0/s400/Alice+Cooper+Prince+of+Darkness.jpg
resolution
Niveau 33
28 octobre 2009 à 00:38:56
oui c'est celui auquel je pensais, merci… je me disais bien que sa tête me disait quelque chose
--hannormal--
Niveau 55
25 novembre 2012 à 18:52:15
Rerererevu ce chef d'oeuvre
[BuyMore]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:59:13
+1
blazcowicz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:43:46
Faudrait que je fasse de même, j'en ai aucun souvenir.
AronofskyFTW
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:48:25
resolution Posté le 28 octobre 2009 à 00:19:51 Déçu, film un peu trop lent, même s'il y a une sacré ambiance, très sombre, glauque et désespérée, par contre j'ai juste adoré la fin, même si un brin prévisible, elle m'a cloué sur place. 2,5/4
IMDbis
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:42:19
Un des mes Carpenter préféré aussi, mais en dessous de The Thing. Il est vraiment très bon et parfois bien flippant.
WorldArtsGames
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:04:39
Je viens de le voir et c'est vrai qu'il y a une ambiance pesante, glauque et que le film fait parfois peur. Mais je n'ai pas trop accroché à cette ambiance justement. Le mélange religion/science dans le scénario, ça fait un peu beaucoup aussi. Puis la musique est un peu trop présente et ça gâche la force de certaines scènes à mon avis. J'ai préféré l'ambiance de The Fog par exemple à celle-ci. La fin est pas mal par contre, mais la toute fin à la Inception ( ) on aurait pu s'en passer par contre.
Je m'attaquerais dans les prochains jour à NY 1997 et Invasion Los Angeles, en espérant quelque chose de mieux.
mikefIynn
Niveau 8
26 novembre 2012 à 07:05:50
Je le connaissais pas celui-là ! Il est sorti en Blu-ray ?