CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince des ténèbres - John Carpenter - 1987

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 août 2007 à 16:49:05

vu hier et je trouve çà un peu brouillon comme film, mais bon la prestation de Donald Pleasance est excellente encore une fois

mes Big John Préférés restent:

1)Halloween
2)Fog
3)L´antre De La

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 août 2007 à 16:49:27

L´antre de la folie dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 19:49:09

Je me rappelle avoir vu ce film étant petit (mmh j´en ai fait des conneries), mais regarder un film d´horreur quand on a moins de 12 ans, ca marque plus :-)
Je l´ai d´ailleurs bien aimé, le seul reproche que je lui adresserai, c´est la fin sublime et étrange, mais qui laisse sur sa faim! XD

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 septembre 2008 à 23:07:40

Vu tout à l'heure. J'ai trouvé ça monumental. De loin mon Carpenter préféré. Je pense même que c'est déjà un de mes 5 films fantastiques préférés (voire mieux).
Quelle maîtrise ...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 décembre 2008 à 23:14:16

Là où toute une génération de mioche a été traumatisée par le nullissime "ça", moi, c'était pas "prince of darkness".
A 8 ans :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:23:48

8 ans!

Et t'es pas devenu quelqu'un de violent? T'as de la chance parce qu'en France à notre époque on t'aurait déjà foutu en taule :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 décembre 2008 à 23:25:08

Non, j'suis seulement dépravé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:25:35

Ca c'était pas la peine de le préciser :)

resolution
resolution
Niveau 33
28 octobre 2009 à 00:19:51

Déçu, film un peu trop lent, même s'il y a une sacré ambiance, très sombre, glauque et désespérée, par contre j'ai juste adoré la fin, même si un brin prévisible, elle m'a cloué sur place.
2,5/4

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:26:47

Alice Cooper joue dans ce film :bave:

Sinon, j'ai passé un excelent moment quand je l'ai vu. Distrayant, ambiance bien foutue, bonne fin...il ne m'en faut pas plus ^^

resolution
resolution
Niveau 33
28 octobre 2009 à 00:27:56

Cooper il jouait le "zombi" un peu pâle ?

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:38:04

Ca doit être ça ^^
http://4.bp.blogspot.com/_t9D_ovmGhQE/SPqbQY-mo2I/AAAAAAAAP08/NbbvAM5HCL0/s400/Alice+Cooper+Prince+of+Darkness.jpg

resolution
resolution
Niveau 33
28 octobre 2009 à 00:38:56

oui c'est celui auquel je pensais, merci…
je me disais bien que sa tête me disait quelque chose

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 novembre 2012 à 18:52:15

Rerererevu ce chef d'oeuvre :content:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:59:13

+1

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:43:46

Faudrait que je fasse de même, j'en ai aucun souvenir.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:48:25

resolution
Posté le 28 octobre 2009 à 00:19:51
Déçu, film un peu trop lent, même s'il y a une sacré ambiance, très sombre, glauque et désespérée, par contre j'ai juste adoré la fin, même si un brin prévisible, elle m'a cloué sur place.
2,5/4

:ouch:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:42:19

Un des mes Carpenter préféré aussi, mais en dessous de The Thing. Il est vraiment très bon et parfois bien flippant.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:04:39

Je viens de le voir et c'est vrai qu'il y a une ambiance pesante, glauque et que le film fait parfois peur. Mais je n'ai pas trop accroché à cette ambiance justement. Le mélange religion/science dans le scénario, ça fait un peu beaucoup aussi. Puis la musique est un peu trop présente et ça gâche la force de certaines scènes à mon avis. J'ai préféré l'ambiance de The Fog par exemple à celle-ci. La fin est pas mal par contre, mais la toute fin à la Inception ( :hap: ) on aurait pu s'en passer par contre.

Je m'attaquerais dans les prochains jour à NY 1997 et Invasion Los Angeles, en espérant quelque chose de mieux.

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
26 novembre 2012 à 07:05:50

Je le connaissais pas celui-là ! Il est sorti en Blu-ray ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment