CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince des ténèbres - John Carpenter - 1987

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:13:31

c bien du cinema de genre, et qui dit cinema de genre dit en general navet.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:17:06

ah ben voilà une bien belle argumentation ultra-poussée, je n´ai d´ailleurs jamais compris pourquoi le cinéma de genre ( horreur, polar, SF,...) était tellement boudé par la critique :nonnon:

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:18:46

parce que c ridicule tout simplement! c kitch, la musique est typiquement nanarde, c mal joue...le seul film qui ait reussi à allier cinema de genre et cinema de qualite, c alien.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:19:27

de-niro
Posté le 28 juillet 2005 à 19:13:31
c bien du cinema de genre, et qui dit cinema de genre dit en general navet.

Euh....c´est ton petit frère qui utilise le pseudo ? Ton chien ?

Bon ok, Die Hard poubelle, Terminator poubelle, L´inspecteur Harry poubelle, Indiana Jones poubelle, tous les westerns poubelle aussi, ´tain ça va faire beaucoup quand on y pense.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:20:04

Ce n´est que le point de vue de de-niro, je vous rassure. :)

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:21:34

cinema de genre serie b, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, on parle toujours de la bouse de carpenter.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:23:05

Changement dans le Larousse 2006, bouse: film qui impressionne par sa mise en scène et ses acteurs

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:23:22

Hop hop hop, je n´ai fait que te paraphraser, à toi d´assumer tes erreurs.
Et au lieu de descendre le film bêtement, ce qui ne sert à rien, je préfère l´avis de passionnés ( même ayant détesté) plutôt que quelqu´un qui braque toute sa haine sur un film.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:23:29

J´ai un pote comme ça c´est extrémment énervant. Dès qu´il y a un monstre, une explosion ou un truc un tant soit peu " pas crédible " , il boude le film. Le cinema de genre peut être très bon.

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:24:43

je dis tout simplement ce que je pense du film.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:25:24

Essaye ´L´antre de le folie" de-niro, c´est le moins kitch des Carpenter

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:25:55

En fait le problème c´est que tu ne t´ouvres pas aux avis des autres, as-tu seulement lu la critique de Devildead ? Evidemment que ça ne va pas te faire changer d´avis, mais ça va au moins te faire comprendre pourquoi les gens aiment ce film. Raisons qui sont sûrement les mêmes qui te l´ont fait détesté.

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:26:08

de carpenter, j´ai pas mal aime the thing, et je garde un assez bon souvenir de vampires...

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:28:06

Perso je trouve Le Parrain et Scarface à chier et jamais je ne suis intervenu sur des topics en parlant comme toi tu le fais. Ca sert strictement à rien sinon à troller un topic en rameutant tout les fans du film contre soi. Tu abhorres, tu t´abstiens.
A chaque fois que tu débarques sur un sujet c´est pour dire : c´est à chier, c´est nul et ça part en trois pages inutiles.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:29:00

J´espère que Deli aura l´amabilité d´effacer le superflu

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:30:09

je suis alle sur plein d´autres topics pour dire du bien de tel ou tel film. je deverse ma critique pour discuter, si tout le monde dit c bien, ya pas de debat.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:30:30

Je prendrai comme dernier exemple un sujet sur Paul Verhoeven sur le forum Mad-Movies. Un mec débarque en disant qu´il ne comprend pas tout l´engouement autour du hollandais, ceci de façon intelligente et argumentée et s´ensuit alors un débat vachement intéressant faisant évoluer les avis de chacun. Tandis que là c´est oeillères du début à la fin, peut être des deux côtés mais ça revient au même.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:33:44

De toute façon je comprends tout à fait ces critiques à l´égard de Carpenter, la zik minimaliste Bontempi ( que les fans jugent géniales et les détracteurs ridicules) ou l´atmosphère typique 70´s/80´s ( que les fans adorent, que les détracteurs détestent). On ne peut cependant lui retirer son talent de compteur d´histoire, son utilisation parfaite du format Scope, sa capacité à faire peur avec deux bouts de ficelle.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:41:31

à propos de la musique " les rivières pourpres" a repompé sa boîte à musique ( les quelques notes revenant) :-d

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:11:02

Ah bon ? J´aime beaucoup la zik de Bruno Coulais et j´ai jamais fait attention.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment