de-niro
Posté le 28 juillet 2005 à 19:13:31
c bien du cinema de genre, et qui dit cinema de genre dit en general navet.
Euh....c´est ton petit frère qui utilise le pseudo ? Ton chien ?
Bon ok, Die Hard poubelle, Terminator poubelle, L´inspecteur Harry poubelle, Indiana Jones poubelle, tous les westerns poubelle aussi, ´tain ça va faire beaucoup quand on y pense.