Ils feraient mieux de sortir les production Gibli plus rapidement au lieu de sortir des suites àrallonges de qualité douteuses.
Pour revenir à Chicken, ça à l´air sympatoche, mais quelle idée d´arréter l´anim traditionnelle ?! Ils vont droit dans le mur ! Heureusement que Pixar risque fort de re-signer avec eux, car si Pixar part, ça va leur faire tout drole...