CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chicken Little

bougys
bougys
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:11:48

Ils feraient mieux de sortir les production Gibli plus rapidement au lieu de sortir des suites àrallonges de qualité douteuses.

Pour revenir à Chicken, ça à l´air sympatoche, mais quelle idée d´arréter l´anim traditionnelle ?! Ils vont droit dans le mur ! Heureusement que Pixar risque fort de re-signer avec eux, car si Pixar part, ça va leur faire tout drole...

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
21 février 2006 à 23:20:32

Chicken Little CA c´est du cinéma, CA vaut largement un fight club, un pulp fiction ou un star Wars. J´avais les larmes aux yeux à la fin tellement c´était magnifique :snif:

-_-

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
18 octobre 2019 à 00:58:23

Toujours aussi nostalgique des bon vieux film Pixar :coeur:

Par contre Laurent Dutch c'est pas possible en VF, les doublages du jeu vidéo est tellement master race avec Alexis Tomassian, Pousseo :coeur:

LaTriforceX
LaTriforceX
Niveau 8
18 octobre 2019 à 01:01:54

Le 18 octobre 2019 à 00:58:23 RavenOldDown16 a écrit :
Toujours aussi nostalgique des bon vieux film Pixar :coeur:

Par contre Laurent Dutch c'est pas possible en VF, les doublages du jeu vidéo est tellement master race avec Alexis Tomassian, Pousseo :coeur:

Laisse Pixar en dehors de ce truc, merci.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

MaLeek
MaLeek
Niveau 26
18 octobre 2019 à 01:04:09

Le 18 octobre 2019 à 00:58:23 RavenOldDown16 a écrit :
Toujours aussi nostalgique des bon vieux film Pixar :coeur:

Par contre Laurent Dutch c'est pas possible en VF, les doublages du jeu vidéo est tellement master race avec Alexis Tomassian, Pousseo :coeur:

Si Pixar avait fait Chicken Little, je pense bien que ça serait le dernier film que j'aurais vu venant d'eux :hap:

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
18 octobre 2019 à 01:06:59

Ah merde c'est même pas Pixar désolé alors j'ai dit de la merde :rire:

Ça reste un film que j'ai bien aimer et que j'aime encore (sûrement mes souvenirs de primaire) :)

LaTriforceX
LaTriforceX
Niveau 8
18 octobre 2019 à 01:07:38

Le 18 octobre 2019 à 01:04:52 RavenOldDown16 a écrit :

[01:01:54] <LaTriforceX>

Le 18 octobre 2019 à 00:58:23 RavenOldDown16 a écrit :
Toujours aussi nostalgique des bon vieux film Pixar :coeur:

Par contre Laurent Dutch c'est pas possible en VF, les doublages du jeu vidéo est tellement master race avec Alexis Tomassian, Pousseo :coeur:

Laisse Pixar en dehors de ce truc, merci.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il est cool ce film et je suis vraiment nostalgique du Pixar de 2003 à 2010 :pf:

Le truc c'est que :

1) c'est pas Pixar

2) franchement si c'était eux j'aurais hurlé tellement c'est en deça de ce qu'ils pondaient à cette époque, on va pas se mentir quand même. :hap:

Disney en 3D j'ai jamais trouvé que c'était vraiment ça.

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
18 octobre 2019 à 01:10:02

[01:07:38] <LaTriforceX>

Le 18 octobre 2019 à 01:04:52 RavenOldDown16 a écrit :

[01:01:54] <LaTriforceX>

Le 18 octobre 2019 à 00:58:23 RavenOldDown16 a écrit :
Toujours aussi nostalgique des bon vieux film Pixar :coeur:

Par contre Laurent Dutch c'est pas possible en VF, les doublages du jeu vidéo est tellement master race avec Alexis Tomassian, Pousseo :coeur:

Laisse Pixar en dehors de ce truc, merci.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il est cool ce film et je suis vraiment nostalgique du Pixar de 2003 à 2010 :pf:

Le truc c'est que :

1) c'est pas Pixar

2) franchement si c'était eux j'aurais hurlé tellement c'est en deça de ce qu'ils pondaient à cette époque, on va pas se mentir quand même. :hap:

Disney en 3D j'ai jamais trouvé que c'était vraiment ça.

Merci j'ai corriger quelque minute avant :)

Ouai mais je sais pas j'ai toujours bien aimer ce film, j'ai retrouver le jeu sur PS2 et ça m'a ramener plein de souvenir :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 octobre 2019 à 08:52:38

Le 18 octobre 2019 à 00:58:23 RavenOldDown16 a écrit :
Toujours aussi nostalgique des bon vieux film Pixar :coeur:

Par contre Laurent Dutch c'est pas possible en VF, les doublages du jeu vidéo est tellement master race avec Alexis Tomassian, Pousseo :coeur:

J'hésite ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8316309-1-0-1-0-topic-des-perles-du-forum.htm :p)

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
18 octobre 2019 à 15:53:27

Le 18 octobre 2019 à 08:52:38 daveuss a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 00:58:23 RavenOldDown16 a écrit :
Toujours aussi nostalgique des bon vieux film Pixar :coeur:

Par contre Laurent Dutch c'est pas possible en VF, les doublages du jeu vidéo est tellement master race avec Alexis Tomassian, Pousseo :coeur:

J'hésite ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8316309-1-0-1-0-topic-des-perles-du-forum.htm :p)

Mon post dans le panthéon de l'absurde :bave:

Nan mais quand j'ai mis mon post je ne savait même pas que c'était pas de Pixar, ça fait depuis 2007 que j'avait pas vu ce film :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment