CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chicken Little

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:01:40

J´ai l´honneur d´ouvrir LE TOPIC du disney de noel 2005 ( les chroniques de narnia n´etant qu´une production disney ) Chicken Littlen, dont la sortie est preuv le 7decembre 2005

Venez ici ( enfin en dessous ) en parler

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:36:26

tout le monde s´en fout de ce film ? en tout cas j´ai vu la bande annonce et ça avait l´air bien marrant

less2
less2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:39:31

il a l´air bien marrant je vais aller le voir comme toute les années a nöel je vais voir le disney ou les disney

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 23:15:09

Synopsis
A Oakey Oaks, un village peuplé d´animaux, Chicken Little est un petit poulet dont la ténacité dépasse de loin sa taille minuscule. Il essaie désespérément de faire oublier à la population du village sa grande humiliation : il y a deux ans, un gland lui est tombé dessus et, persuadé qu´il s´agissait d´un morceau de ciel, Chicken Little a couru donner l´alerte dans toute la ville en hurlant " Le ciel s´écroule ! Le ciel s´écroule ! ". La panique s´est emparée des habitants et leur affolement a failli détruire le village, attirant l´attention des médias...
Quand tout le monde a réalisé qu´il ne s´agissait que d´un gland, Chicken Little est devenu la risée de toute la ville.
Pourtant, un jour, le jeune poulet reçoit effectivement un vrai morceau de ciel sur la tête. Mais cette fois, qui le croira ? Avec sa petite taille, pourra t-il sauver sa ville toute entière ?

Matofle
Matofle
Niveau 6
20 août 2005 à 23:16:58

:merci:

Matofle
Matofle
Niveau 6
20 août 2005 à 23:18:34

c original l´ histoire

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 23:20:32

Il sort le 7 septembre 2005

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56798.html

Et ici il y a plein d´info :ok:

Avec la bande-annonce je crois

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:33:26

il sort le 7 décembre. C´est vrai que le film a l´air tordant. Normal me direz vous vu que c´est réalisé par celui qui a fait kuzco (le chef d´oeuvre d´humour de Wallt disney). J´attend énormement de ce film(en esperant qu´il soit aussi bon que kuzco chose peu évidente) et je souhaite longue vie a disney qui j´espere se remettra facilement du départ de Pixar.

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:42:27

peut-on avoir d´autres commentaires svp
normalement c´est un pixar et il devrait être à la hauteur de nos espérances
:merci:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:07:14

C´est pas un PIXAR Chicken little

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:20:30

hein! :ouch:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:40:20

Je sais pas le nom du studio, mais c´est pas un pixar. C´est "cars" le pixar de cette année. D´ailleurs il a fait un grand bruit parce-que c´est le film qui marque la fin des dessins animés en 2d (pour le ciné) chez Disney. Mais c´est comme Dinosaure quoi, c´est du disney, mais pas du pixar.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
08 décembre 2005 à 14:05:11

dis :gne: j´aime pas

et le poulet il à une tête de victime !! :nah:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
08 décembre 2005 à 14:09:11

en fait en y repensant il à une tête comme ce smiley :nah:

dans la bande annonce :oui:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:09:21

Ca a pas l´air terrible.

Le cochon est trop mal fait, le poulet antihéros est moche comme un pou, en fait tous les persos sont moches commes des poux (la canne, le poulet, le porc), y´a que le poisson qui a une tête de c** qui parait sympathique.

Mais pour les héros charismatiques, on repassera.

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:30:37

si c´est pas du pixar je risque de ne pas aimer donc je passe mon chemin

adn59
adn59
Niveau 7
08 décembre 2005 à 17:26:15

--matofle ´´c original l´ histoire ´´
bof bof , c´est le truc du faut pas crié au loup
sinon comeback , sympa la mentalité

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:38:21

comeback Posté le 08 décembre 2005 à 16:30:37

si c´est pas du pixar je risque de ne pas aimer donc je passe mon chemin

Comment ça m´enerve ce genre de mentalité. Non mais juger un film sur sa boite de production, enfin. C´est ptet pas un Pixar mais Disney n´est pas mort, loin de la meme: Kuzco en est la preuve vivante(ce film surpasse allegrement a mon gout toute les productions pixar).Et la qui c´est qui est a la réalisation?? Dindal: le meme qui a fait Kuzco. Bon meme si il parait que ce n´est pas du meme niveau, ça ne peut pas etre mauvais. Longue vie a Disney.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:57:23

disney vaut mieux qu´il revienne au dessin traditionnel car la sérieux sa fait de la peine ...

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:59:10

tiens tu vois je ne suis pas le seul
les dessins de kuzco tu m´excuisera mais c´est pas du dessin animé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment