CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre film de science-fiction préféré...

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
22 juillet 2005 à 21:23:08

Ah oui, j´avais oublié les séries de film Terminator et Alien. Predator 1 est bien aussi.

R0han
R0han
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:19:12

2001, Alien...

Onyric
Onyric
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:22:56

RoboCop

zadig57
zadig57
Niveau 21
22 juillet 2005 à 23:32:44

elegolasses ----- ke jai vu au ciné" ah parce-que pour le mettre ici il faut que tu l´as vu au ciné

Jai jamais dis ca ptit gar, ms le ciné ca joue bcp sur les emotion, jsuis sur kya un tas de film ke ta kiffé au ciné ( enfin si ta deja ete :rire: ) ms ktaurai pas autant aprecié si tu les avez vu pr la premiere fois en dvd...et ´star wars´ c le film a matter au ciné par excellence ke tu le veuille ou non , c a se demande si on a pas invente les cinéma pr star wars tien ( non jdecone ms on aurai pu :rire2: )

Dailleur je sais pas cke vous en pensez tous , ms il devrai faire la nuit star wars , ou meme le jour carrement , montrer les 6 d´affiler ( avec des ptit pose entre qd meme lol)
commencé en debut daprem et finir vers 1h , jattent ce jour avec impatience en tout cas ! !! :fete:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
23 juillet 2005 à 12:38:23

moi
Blad,stars wars,resident evil et la sénieure des anneaux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2005 à 16:14:59

Avalon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2005 à 16:24:04

Star Wars c´est + du Space Opera...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:25:32

pour moi la question se pose meme pas devinez

star wars rien que star wars car je suis un fan vrai de vrai vivement les series TV :oui: :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:28:03

ah oui j´ai aussi bien aimer les 2 premiere aliens ca c´est bon comme film dommage pour les autres pas aussi bon :-(

zadig57
zadig57
Niveau 21
23 juillet 2005 à 20:58:43

HA pottio2 tu va pas commence a mettre en doute les SW 1 2 3 , tu sais bien comment ca va finir , jvais devoir faire chauffer mes doigt a les defendre et bon a force ca seoule , sinon la jviens de voir clone wars volume 1 , le dvd kil vende koi , jai adoré , surtout kil sont repris plusieur vois des films et ke laction est vraiment intense et les pouvoir exageré lol

shin_
shin_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:04:57

on a le droit de pas aimer Star Wars ep 1,2 et 3... voir meme 4,5 et 6 dans la foulée :rire:
Bon ben moi ce sera la Quadrilogie Alien alors.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
23 juillet 2005 à 23:35:46

Equilibrium et Dark city sont deux films méconnu mais qui sont inégalable. Ils sont très loin des super production holywoodienne et la réflexion sur l´esprit sont très intéréssante.

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
08 août 2005 à 23:21:22

stargate

obi-win
obi-win
Niveau 8
08 août 2005 à 23:58:12

préféré : Star Wars
ce que j´aime beaucoup : terminator 2 , minority report , starship trooper , le 5ème élément

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 août 2005 à 16:32:40

Starship Troopers :ok:
L´Empire contre-attaque
Mars attacks
the Thing
Le Blob :content:
Les 4 Fantastiques
X-Men 2
Blade Runner
Terminator

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 août 2005 à 18:36:41

blade runner :coeur:
terminator 2 :coeur:
alien le retour :coeur:

losc_59
losc_59
Niveau 6
09 août 2005 à 22:01:08

independance day

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
29 août 2010 à 02:34:34

Je pense que c'est Blade runner.

J'ai beaucoup aimé Orange Mécanique, et Brazil aussi.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
29 août 2010 à 02:57:17

J'ai beaucoup aimé Equilibrium, et aussi un film qui s'appelle Enemy.

FratusSinister
FratusSinister
Niveau 10
29 août 2010 à 03:10:13

Star Wars pour ma part :)
Sinon j'ai beaucoup apprécié Alien le 8ème passager dans le genre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment