elegolasses ----- ke jai vu au ciné" ah parce-que pour le mettre ici il faut que tu l´as vu au ciné
Jai jamais dis ca ptit gar, ms le ciné ca joue bcp sur les emotion, jsuis sur kya un tas de film ke ta kiffé au ciné ( enfin si ta deja ete
) ms ktaurai pas autant aprecié si tu les avez vu pr la premiere fois en dvd...et ´star wars´ c le film a matter au ciné par excellence ke tu le veuille ou non , c a se demande si on a pas invente les cinéma pr star wars tien ( non jdecone ms on aurai pu
)
Dailleur je sais pas cke vous en pensez tous , ms il devrai faire la nuit star wars , ou meme le jour carrement , montrer les 6 d´affiler ( avec des ptit pose entre qd meme lol)
commencé en debut daprem et finir vers 1h , jattent ce jour avec impatience en tout cas ! !! 