CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre film de science-fiction préféré...

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:53:50

Quel est votre film de science-fiction préféré moi c´est starship troopers.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:59:26

J´ai pas grande connaissance du genre mais je dirais Minority Report pour faire le mec qui a bon goût et Retour vers le Futur 1&2 pour dire la vérité lol

bougys
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:00:42

Moi c´est Bienvenue à Gattaca !

bougys
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:01:14

Mais ça ne m´empêche pas d´adorer aussi les retour vers le futur !

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:01:20

Les premiers me venant à l´esprit ( je réfléchirai plus amplement après) sont Blade Runner et Total Recall tous les 2 adaptés de K.DICK, AI...

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
22 juillet 2005 à 02:44:11

Gattaca
Blade Runner
Terminator 2
Ghost in the Shell
The Matrix
Equilibrium
Donnie Darko
Twelves Monkeys
Dune

ché pas

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
22 juillet 2005 à 10:28:50

starship troopers
planete hurlante

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
22 juillet 2005 à 10:40:43

la planète des douze singes
le 5ème élément
starship trooper
ALIEN I
ALIEN IV
Blade Runner
Total Recall
BIENVENUE A GATTACA
Brazil

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:43:09

Pareil pour moi incontestablement Bienvenue à Gattaca j´adore le réalisateur ( Truman show :) ) vivement lord of war :content:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:47:00

" la planète des douze singes" :doute:

y a la planète des singes et l´armée des douze singes mais la planète des douze singes connait pas :doute:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:48:49

Moi sé Blade Runner, Gattaca, I robot, L´armé des douze singe

parapig
parapig
Niveau 3
22 juillet 2005 à 15:02:12

terminator 2

bougys
bougys
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:46:26

Et pourquoi il n´y a pas encore d´édition collector toute jolies pour ces 2 chefs d´oeuvres que sont Gattaca et L´armée des 12 singes :snif:

J´ai 2 pauv´ éditions qui m´ont pas couté cher Ok, mais ces films mérites mieux...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:49:49

il existe bel et bien une édition collector pour l´armée des douze singes, tu as du mal chercher :)

bougys
bougys
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:00:14

:ouch:

Je l´ai jamais trouvée ! J´ai celle les indispensables de Première mais j´en ai jamais vu d´autre :snif: va falloir que je farfouille sur le net ! Et pou Gattaca ? A part la superbit et l´autre de base ( avec l´image un peu pourrie), tu sais pas si y en a une autre ?

zadig57
zadig57
Niveau 21
22 juillet 2005 à 18:08:02

STAR WARS 3 , ss aucune hesitation pr moi
( jamais aucun film de science fiction ke jai vu au ciné mavais autant laissé bouche bé :ouch2: lol)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:29

" ke jai vu au ciné" ah parce-que pour le mettre ici il faut que tu l´as vu au ciné :sarcastic:

bougys : je l´ai vu à la fnac ( mais sur fnac.com ils disent qu´elle est épuisée) :-)))

bougys
bougys
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:27:48

Ouais, j´ai vu aussi :snif: en plus tour noir avec les lettres rouge, il avait l´air sympa, vait surveiller ça de prêt, au cas où il y aurait une réédition providentielle. :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:30:40

mais elle est encore dispo dans le MAGASIN fnac ( de ma ville en tout cas)

bougys
bougys
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:31:31

bon ben je vais courir à Rouen demain !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment