En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre film de science-fiction préféré...
Mechagen
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:53:50
Quel est votre film de science-fiction préféré moi c´est starship troopers.
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:59:26
J´ai pas grande connaissance du genre mais je dirais Minority Report pour faire le mec qui a bon goût et Retour vers le Futur 1&2 pour dire la vérité lol
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:00:42
Moi c´est Bienvenue à Gattaca !
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:01:14
Mais ça ne m´empêche pas d´adorer aussi les retour vers le futur !
Solidus_59
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:01:20
Les premiers me venant à l´esprit ( je réfléchirai plus amplement après) sont Blade Runner et Total Recall tous les 2 adaptés de K.DICK, AI...
MikeDiPardo
Niveau 5
22 juillet 2005 à 02:44:11
Gattaca Blade Runner Terminator 2 Ghost in the Shell The Matrix Equilibrium Donnie Darko Twelves Monkeys Dune
ché pas
micjutsu
Niveau 7
22 juillet 2005 à 10:28:50
starship troopers planete hurlante
Prokoviev
Niveau 8
22 juillet 2005 à 10:40:43
la planète des douze singes le 5ème élément starship trooper ALIEN I ALIEN IV Blade Runner Total Recall BIENVENUE A GATTACA Brazil
homeraimeladuff
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:43:09
Pareil pour moi incontestablement Bienvenue à Gattaca j´adore le réalisateur ( Truman show ) vivement lord of war
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:47:00
" la planète des douze singes"
y a la planète des singes et l´armée des douze singes mais la planète des douze singes connait pas
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:48:49
Moi sé Blade Runner, Gattaca, I robot, L´armé des douze singe
parapig
Niveau 3
22 juillet 2005 à 15:02:12
terminator 2
bougys
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:46:26
Et pourquoi il n´y a pas encore d´édition collector toute jolies pour ces 2 chefs d´oeuvres que sont Gattaca et L´armée des 12 singes
J´ai 2 pauv´ éditions qui m´ont pas couté cher Ok, mais ces films mérites mieux...
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:49:49
il existe bel et bien une édition collector pour l´armée des douze singes, tu as du mal chercher
bougys
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:00:14
Je l´ai jamais trouvée ! J´ai celle les indispensables de Première mais j´en ai jamais vu d´autre va falloir que je farfouille sur le net ! Et pou Gattaca ? A part la superbit et l´autre de base ( avec l´image un peu pourrie), tu sais pas si y en a une autre ?
zadig57
Niveau 21
22 juillet 2005 à 18:08:02
STAR WARS 3 , ss aucune hesitation pr moi ( jamais aucun film de science fiction ke jai vu au ciné mavais autant laissé bouche bé lol)
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:29
" ke jai vu au ciné" ah parce-que pour le mettre ici il faut que tu l´as vu au ciné
bougys : je l´ai vu à la fnac ( mais sur fnac.com ils disent qu´elle est épuisée)
bougys
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:27:48
Ouais, j´ai vu aussi en plus tour noir avec les lettres rouge, il avait l´air sympa, vait surveiller ça de prêt, au cas où il y aurait une réédition providentielle.
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:30:40
mais elle est encore dispo dans le MAGASIN fnac ( de ma ville en tout cas)