En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hommage aux films d'un autre temps
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 01:24:09
" oui sauf que l´age d´or du cinéma américain ne dure pas trente ans..." Pourquoi tu l´estimes à combien toi? ( ce qui est agaçant c qu´on se répond toujours mutuellement avec une question de retard lol)
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:27:00
oui de plus que j´ai buggé là...
ben je sais pas c´est vague, je dirais environ de la moitié ds années 40 au début ds années 60... c´est-à-dire l´apogée ds grands studios d´Hollywood quoi... la MGM, la Warner etc.
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:28:54
bon moi je vais dormir @+
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 01:29:54
Bonne nuit, ce fut un plaisir de discuter avec toi!
-110890-
Niveau 1
21 juillet 2005 à 01:39:21
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:01:55
quel débat ô combien intéressant^^
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:17:28
je sens comme une pointe d´ironie là
pour ma défense j´étais crevé et pas vraiment de bonne humeur...
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:29:40
Je pensais que El était sérieux. Suis-je naïf?
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:32:57
oui
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:37:09
jimfinal Posté le 21 juillet 2005 à 20:29:40 Je pensais que El était sérieux. Suis-je naïf?
Non, c´est Elegolasses qui est acide.
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:42
acide acide, tout de suite les grands mots
[Dex]ter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:47:33
jimfinal Posté le 21 juillet 2005 à 01:05:38
je me souviens + dans quel film il y avait 3 générations d´acteurs réunies à savoir: Marlon Brando, Robert De Niro et Edward Norton.
Dans The Score
old-boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:50:05
l´age d´or du cinéma c´est 1920-1980
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:55:15
Merci Dexter, j´ai 2 questions: que vaut The Score? Pourquoi Dex entre crochet de ton pseudo c facultatif lol?
old-boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:02:30
the kid 1921 citizen kane 1941 rashomon 1951 psychose 1960 chinatown 1974 shining 1980
l´âge d´or...
et le nombre d´or: 1,66
le format le plus esthetique pour un film.
et la lumière d´or: fin de journée ( légèrement orange)
[Dex]ter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:02:48
1/ The Score est vraiment bien je te le conseille vivement ( quelques passages lents mais la fin fait tout oublier lol)
2/ [Dex] tout simplement parce que " Dexter" était déja pris Et puis çà peut etre un diminutif
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:10:49
Rashômon 1950
old-boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:17:01
j´ai été influencé par les deux premiers ( 1921, 1941) lol
old-boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:21:53
et j´ai oublié Monkey Business 1931
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:28:13
Ouais alors c pas cool ça El de te foutre de moi comme ça C vrai que t´es acide j´ai l´impression qu´à chaque fois que tu interviens sur un topic c pour lancer un ou bien pour critiquer le goûts des autres. Fais moi mentir!