CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage aux films d'un autre temps

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 01:24:09

" oui sauf que l´age d´or du cinéma américain ne dure pas trente ans..." Pourquoi tu l´estimes à combien toi? ( ce qui est agaçant c qu´on se répond toujours mutuellement avec une question de retard lol)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:27:00

oui de plus que j´ai buggé là...

ben je sais pas c´est vague, je dirais environ de la moitié ds années 40 au début ds années 60... c´est-à-dire l´apogée ds grands studios d´Hollywood quoi... la MGM, la Warner etc.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:28:54

bon moi je vais dormir @+

:sleep:
:sleep:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 01:29:54

Bonne nuit, ce fut un plaisir de discuter avec toi!

-110890-
-110890-
Niveau 1
21 juillet 2005 à 01:39:21

:hum:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:01:55

quel débat ô combien intéressant^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:17:28

je sens comme une pointe d´ironie là :doute:

pour ma défense j´étais crevé et pas vraiment de bonne humeur...

:dehors:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:29:40

Je pensais que El était sérieux. Suis-je naïf?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:32:57

oui

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:37:09

jimfinal
Posté le 21 juillet 2005 à 20:29:40
Je pensais que El était sérieux. Suis-je naïf?

Non, c´est Elegolasses qui est acide.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:42

acide acide, tout de suite les grands mots

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:47:33

jimfinal Posté le 21 juillet 2005 à 01:05:38

je me souviens + dans quel film il y avait 3 générations d´acteurs réunies à savoir: Marlon Brando, Robert De Niro et Edward Norton.

:d) Dans The Score :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:50:05

l´age d´or du cinéma c´est 1920-1980 :oui:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:55:15

Merci Dexter, j´ai 2 questions: que vaut The Score? Pourquoi Dex entre crochet de ton pseudo c facultatif lol?

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:02:30

the kid 1921
citizen kane 1941
rashomon 1951
psychose 1960
chinatown 1974
shining 1980

l´âge d´or...

et le nombre d´or: 1,66

le format le plus esthetique pour un film.

et la lumière d´or: fin de journée ( légèrement orange)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:02:48

:lol:

1/ The Score est vraiment bien :ok: je te le conseille vivement ( quelques passages lents mais la fin fait tout oublier lol)

2/ [Dex] tout simplement parce que " Dexter" était déja pris :rire:
Et puis çà peut etre un diminutif :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:10:49
  • Rashômon 1950 :-((
old-boy
old-boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:17:01

j´ai été influencé par les deux premiers ( 1921, 1941) lol

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:21:53

et j´ai oublié Monkey Business 1931

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:28:13

Ouais alors c pas cool ça El de te foutre de moi comme ça :snif: C vrai que t´es acide j´ai l´impression qu´à chaque fois que tu interviens sur un topic c pour lancer un :rechercher: ou bien pour critiquer le goûts des autres. Fais moi mentir!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment