En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Films 'atypiques'
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:58:29
Tu peux te jeter sur tous les films que j´ai cité un peu plus haut sans hésitation. Bien sur il y en a certain que tu n´aimeras pas forcément mais ils correspondent à peu près à tes envies.
Straky
Niveau 14
21 juillet 2005 à 12:52:59
Le plus atypique c´est Sin City par sa réalisation.
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:56:00
Bonne sélection El_Peyote
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:59:09
El Peyote: merci pour ta liste, il y a 2 ou 3 films que tu cites que je n´ai pas vu et je vais me les procurer. Straky c sûre je n´ai jamais vu un truc qui s´apparente de près ou de loin à Sin City ça fait du bien de voir des films comme ça qui sortent de l´ordinaire.
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:59:27
Hojo en fait tous ses films font partie de ma dvdthèque.
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:01:04
De même en ce qui me concerne^^
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:03:14
Ya ma liste complète sur le topic les vrai meiluer film,2è ou 3è page je crois, si ça t´intéresse. En plus il faut rajouter Easy rider et Brazil.
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:05:52
D´autre bons films que j´ai aussi Merci j´y jetterai un coup d´oeil.
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:08:27
Fan d´Hendrix et de Doors, ça m´étonne pas que tu ai une si bonne sélection.
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:13:59
Tu peux aussi rajouter, Ten Years after, Janis Joplin, The Velvet underground, les Floyd du début, Santana... et du bon son dub français.
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:28:38
Intéressant, t´es fournis dis donc. Moi en dvd de concert j´ai absolument rien. Faudrait d´ailleur que je pique un DVD d´Hendrix à un ami, et le film Live at Pompeii des Pink Floyd.
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:34:21
l me semble que prochainement Fr 2 dans une émission de musique va passer des trucs sur Hendrix
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:37:32
Elegolasses> Tu le fais exprès ?
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:38:19
pourquoi tant de haine
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:39:19
Parce que j´ai pas France 2 et que j´adore Hendrix
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:40:15
En Hendrix j´ai le live à Woodstock En Doors j´ai le live in europe, live at the Hollywood bowl et Soundstage performance En Pik floyd le live à Pompéi ( énorme ) Un live de Bob assez rare ( enfin dans la version qu j´ai) Et le live de Led Zep sorti il y a 2 ans ( énorme aussi)
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:40:52
ah désolé
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:42:17
El_Peyote> Ah la la, quel veinard.
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:47:16
Suffit d´aller sur ebay ou un site du genre et tu chopes tout ça pour pas cher.
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:49:27
Je dépense déjà mon budget à autre chose, donc je ferai comme toujours, piquer les dvd à de bons amis