CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films 'atypiques'

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:58:29

Tu peux te jeter sur tous les films que j´ai cité un peu plus haut sans hésitation. Bien sur il y en a certain que tu n´aimeras pas forcément mais ils correspondent à peu près à tes envies.

Straky
Straky
Niveau 14
21 juillet 2005 à 12:52:59

Le plus atypique c´est Sin City par sa réalisation.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:56:00

Bonne sélection El_Peyote :ok:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:59:09

El Peyote: merci pour ta liste, il y a 2 ou 3 films que tu cites que je n´ai pas vu et je vais me les procurer.
Straky c sûre je n´ai jamais vu un truc qui s´apparente de près ou de loin à Sin City ça fait du bien de voir des films comme ça qui sortent de l´ordinaire.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:59:27

Hojo en fait tous ses films font partie de ma dvdthèque. :cool:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:01:04

De même en ce qui me concerne^^

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:03:14

Ya ma liste complète sur le topic les vrai meiluer film,2è ou 3è page je crois, si ça t´intéresse. En plus il faut rajouter Easy rider et Brazil.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:05:52

D´autre bons films que j´ai aussi :hap:
Merci j´y jetterai un coup d´oeil.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:08:27

Fan d´Hendrix et de Doors, ça m´étonne pas que tu ai une si bonne sélection. :ok:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:13:59

Tu peux aussi rajouter, Ten Years after, Janis Joplin, The Velvet underground, les Floyd du début, Santana... et du bon son dub français.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:28:38

Intéressant, t´es fournis dis donc.
Moi en dvd de concert j´ai absolument rien.
Faudrait d´ailleur que je pique un DVD d´Hendrix à un ami, et le film Live at Pompeii des Pink Floyd.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:34:21

l me semble que prochainement Fr 2 dans une émission de musique va passer des trucs sur Hendrix :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:37:32

Elegolasses> Tu le fais exprès ? :(

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:38:19

pourquoi tant de haine :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:39:19

Parce que j´ai pas France 2 et que j´adore Hendrix :snif:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:40:15

En Hendrix j´ai le live à Woodstock
En Doors j´ai le live in europe, live at the Hollywood bowl et Soundstage performance
En Pik floyd le live à Pompéi ( énorme :coeur: )
Un live de Bob assez rare ( enfin dans la version qu j´ai)
Et le live de Led Zep sorti il y a 2 ans ( énorme aussi)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:40:52

ah désolé :-(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:42:17

El_Peyote> Ah la la, quel veinard.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:47:16

Suffit d´aller sur ebay ou un site du genre et tu chopes tout ça pour pas cher.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:49:27

Je dépense déjà mon budget à autre chose, donc je ferai comme toujours, piquer les dvd à de bons amis :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment