CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films 'atypiques'

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:18:42

Voila je suis dans ma période films atypiques, je m´explique: j´en ai marre des superproductions d´Hollywood à la Bad Boys 2. Ainsi je me suis enchaîné Old Boy, Requiem for a Dream, Donnie Darko et Sin City en 2 semaines et ces films sortent tous de l´ordinaire et de ce que Hollywood nous a habituer à voir. Ma question est donc simple: quels films ( plutôt récents) pourraient continuer cette série, merci d´avance.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:21:06

la moustache pardi

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:22:46

sympathy for Mr Vengeance

la filmographie de Takeshi Kitano, de David Lynch, David Cronenberg,...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:31:51

Pour répondre à ma propre question lol: il y a aussi Virgin Suicides mais celui là je l´ai vu il y a déja un petit bout de temps. Je le recommande à tous d´ailleurs.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:43:33

Le plus atypique doit être Mulholland Drive

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:47:37

Oui c aussi le mieux construit ah Mulholland :coeur:

speedas
speedas
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:43:10

Qu´est ce que tu entends par films atypiques ? Moi j´entends, absence de happy-end et originalité : je dis alors phone game, ne me tapez pas dessus ! Franchement la mise en scène est vraiment original, c´est prenant, seul la fin à la sauce happy-end peut décevoir, moi pas. :ok:

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:45:38

veuve mais pas trop

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:54:54

Blood and Bones, que je viens d´aller voir :sarcastic:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:14:29

Las Vegas Parano
La cité de dieu
Trainspotting
Snatch
Pulp Fiction
Kill Bill
Resevoir dogs
Fight Club
Usual suspect
Arnaque crime et botanique
C´est arrivé près de chez vous
Blow
Orange mécanique...

Potee
Potee
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:18:08

si par atypique on entend seulement original, il y a bien trop de films pour tous les citer...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:16:55

Tu epux aussi rajouter l´Étrange Noel de Mr Jack, excellent film d´animation de Tim Burton.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:24:18

Tintin et les oranges bleues.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:29:05

:lol:

Onyric
Onyric
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:02:59

11h14
after hours
maniac
cannibal holocaust
les tarentino
les verhoeven
. ..

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:28:12

film de fou cannibal holocaust :malade:

Squall46
Squall46
Niveau 21
20 juillet 2005 à 22:20:26

Last life in the Universe

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:22:26

Ouais Cannibal Holocaust est malsain car il est choquant pour être choquant, sans aucun message derrière.
Je suis fier de voir ma coqueluche l´Etrange Noël cité je le regarde tous les 2 mois ( si si c´est vrai) ah et sa bande son quelle merveille.
Ben en fait atypique sa veut dire pas de happy end, un héros pas si héroïque que ça lol, une réalisation qui étonne, un scénario qui met mal à l´aise. Vous voyez le genre je crois.
Ah after hours c vrai quelle merveille aussi.
Sinon je pense à une autre merveille de Burton à savoir Ed Wood qui raccompte l´histoire du + mauvais réalisateur de tous les temps!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:41:41

Ed Wood est un chef-d´oeuvre, comme beaucoup de films de Burton d´ailleur :-p

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:39:46

Oui, j´adore moi aussi! Et puis je trouve que c´est un formidable défi de faire un grd film sur un réalisateur " raté". Il faut une virtuosité incroyable pour réussir à capter le spectateur avec un tel sujet. Mais ça, la virtusité, Burton sait y faire!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment