Hitman : Louis Terrerier ou Gérar Krackwicks ( quelle idée d´avoir un nom pareil non mais j´vous jure ! ). Euh non j´déconne^^ peut-être David Twohy ( pitch black et Riddick) qui ets très visuel, ou alors John Woo ambiance the killer/volte face.
Onimusha : John Woo aussi
Devil May Cry : jamais joué mais pourquoi pas Guillermo del Toro ( blade 2, mimic, Hellboy)