CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrété andersson

moulou
moulou
Niveau 11
19 juillet 2005 à 16:21:12

Anderson c´est un seul S . .. boulet . .

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:32:01

salut-sa-va> Bien et toi ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:33:20

" Dirty_Flichty_ Posté le 19 juillet 2005 à 16:32:01
salut-sa-va> Bien et toi ? "

Bravo, tu as mis 24h pour la trouver celle la!

brade-pute2
brade-pute2
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:48:28

Mais jason statham est il bon acteur? faut pas attibuer un role a n´importe qui non plus!
le transporteur c´est minable!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:50:10

toi tu n´as pas vu snatch :non:

brade-pute2
brade-pute2
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:54:53

si je l´ai vu :lol:

mais on m´a dit apres qu´il jouait dedans, il est reellement bon??

parceque diesel et code47 ca colle pas!

merde on nous bouffe avec ses adaptations ridicules tels que RE, dead or alive bientot, alone in the dark..

psycow
psycow
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:59:27

alone in the dark est deja fait... c trop tard... j´espere qu´il sortira pas en france c tout... lol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:05:28

ovus oubliez mario bross :oui:

mais Jason Staham oui il est bon, mais quand c´est Louis Terrerier qui le dirige...

psycow
psycow
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:08:42

lol, mais il choisi mal ses real... il va tourner avec Uwe Boll pour l´adaptation de " Dungeon siege"

Connaissant le bonhomme... je peux pratiquement prédire que mm si éventuellement " hitman" est un mauvais film, il sera tjs au minimum 100 fois mieux que " dungeon siege".

psycow
psycow
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:11:22

mais bon, Uwe Boll aura peut-etre une illumination et abandonnera le cinéma. Parce qu´autant certains real changent et s´améliore, autant Boll part de loin, mais alors tres loin ( disons qu´on donnerait un gros budget et une équipe de tournage à un adolescent acculturé... ben ce serait pareil)

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
19 juillet 2005 à 18:59:52

vous verez ki en réalisateur pour sé trois film :
-HITMAN
-ONIMUSHA
-DEVIL MAY CRY
ainsi ke les acteurs

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:18:15

Hitman : Louis Terrerier ou Gérar Krackwicks ( quelle idée d´avoir un nom pareil non mais j´vous jure ! ). Euh non j´déconne^^ peut-être David Twohy ( pitch black et Riddick) qui ets très visuel, ou alors John Woo ambiance the killer/volte face.

Onimusha : John Woo aussi

Devil May Cry : jamais joué mais pourquoi pas Guillermo del Toro ( blade 2, mimic, Hellboy)

shin_
shin_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:47:00

Onimusha je le fileré pas a John Woo, il a été lobotomisé par Hollywood :lol:
Devil May Cry je verrai bien Rodriguez...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:50:21

Woo est capable du pire comme du meilleur, alors pourquoi pas risquer ( et puis une licence ratée de plus ou en moins...)

jason789
jason789
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:25:17

facile de critiquer paul anderson mais jamais vous produirez des films pour hollywood comme lui alors meme si ces films sont pourrave...vous vous etes des moins que rien!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:27:35

ça va ? tu te sens bien ? tu veux qu´on en parle ?

romain94
romain94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:33:29

Anderson a réalise Event Horizon ?

En tout cas bon film, mélange de gore et de science-fiction

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:47:59

Il y a deux Paul Anderson...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:52:56

l´un étant meilleur que l´autre ( et j´ai toujours pas vu ses films ! !!!!!!! :snif2: ) l´autre étant le destructeur de licences par exellence

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:26:47

paul thomas andrson sé lui ki a réaliser magnolia avec tom cruise é Anthony hopkins

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment