CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrété andersson

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:45:20

jé pas si vous etes d´accord mé les réalisateur style Andersson se foute de nous. un pote ma montré Alien V.S Predator ke javais pas encore vu. Andersson a détrui la license des 2 monstre ! !
se chore de type fo l´arrété de réaliser a vie!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:09:34

Une seule solution pour y reméder, l´abbatre!

kub8
kub8
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:09:54

:honte: Si tu le dis alors....

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:20:36

Pour une fois, je suis d´accord ! :rire:

A MORT ! :lol:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:22:14

Merci pour votre soutien j´aimerai que ce topic va se partie de vos coup de geule. Je vé en remettre un autre. Je sé pas si vous avez mé Vin Diesel va joué le rôle de l´agent 47, le héro d´un jeu vidéo intitulé Hitman. Jé vu la comparaison des deux é le résultat é ke le film coure au navet. Je commence en avoire mare des jeux adapté ki son raté. jespere ke christopher Gans va rattraper la sauce avec Silent hill

mario168
mario168
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:55:59

jcrois que splinter cell aussi va être adaptée en film

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:01:45

Je verrais bien Bruce Willis pour Hitman.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:08:46

Ca va etre Vin Diesel pour le rôle de Code 47 ! ! :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:08:42

c´ets nul il a pas du tout la meme gueule, le seul point commun k´il a c le crane rasé! Il a aucune classe en costard et il a pas le teint livide de 47 c koi cette histoire!! :snif2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:12:07

mais un peu de maquillage, un beau costard sombre ( le noir ça amincit comme nous l´a montré Brando dans Apocalypse Now) et puis il peut être bon acteur, s´il est bien dirigé, y aura pas de problèmes. Non à mon avis Hitman avec Vin Diesel a son potentiel.

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
18 juillet 2005 à 16:15:57

:rire: :rire: vien san plomb :fou: en hitman!! lol c´est une blague? rasurer moi? svp,car la ca sens the world daub of the univers avec lui :fou:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:16:46

:hum:

psycow
psycow
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:20:11

Vin Diesel est aussi un grand fan de Jeux videos ( il s´implique bcp, notamment pour Butcher Bay, et on a vu le résultat : génialissime) donc je fais plus confiance à lui qu´a Paul Anderson ou Uwe Boll, pour que le jeu soit respecté.

à noter que Vin Diesel, a commencé le théatre à 7ans, a ecrit, réalisé, et produit un court métrage, ce qui lui a permis de se faire un peu connaitre. Puis par son interprétation dans un film indépendant présenté à Sundance ( strays) a donné envie à Spielberg de lui écrire un role dans le soldat Ryan.
Donc j´ai nettement plus confiance en Vin Diesel dans Hitman qu´en The rock qu´on verra dans Doom

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
18 juillet 2005 à 16:23:04

oui je sais mais bon il y a mieux!! pourquoi pas métre jean réno(léon) , ou je sais pas qui d´autre...... vous aimerez voir qui? dans se role??

shin_
shin_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:23:20

Bon acteur ou pas, Vin c´est pas Hitman ils changent tte la physio du perso... Je reste sceptique menfin c sure ke je suis + optimiste ke pour Doom lol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:40:56

Jean Réno en Hitman ? non mais tu dérailles ? regarde bien cette image et dis-moi si Jean Réno ça le ferait en code 47 :d) http://www.kinomania.ru/sru/stars/j/Jean_Reno/800/2.jpg

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:48:13

Jason Statham

Psimon
Psimon
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:53:47

Ben pusique vous aimez tous hitman, venez en parler sur le forum de Blood Money, le prochain jeu ! :ok: Au début, on avait tous pensé à Jason Statham, dans Le Transporteur ! :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:15:27

Pour la destruction du mythe, c´est pareil avec les dents de la mer… je conclue : films à oublier au plus vite !

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:50:44

jui d´accor avec psimon Jason Statham serai exélent meme si Vin Diesel é bon acteur mé ne ressemble pa du tou a se dernier agent 47

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment