CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Rage du tigre

comeback
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:53:55

Avec: David Chiang, Lung Ti, Ku Feng, Li Ching, Chen Hsing, Cheng Lei,

------------------------------------------------
Synopsis:

Dans une Chine ensanglantée par les guerres de clans, Lei Li se fait une réputation de justicier en prenant la défense des faibles. Voyant en lui un rival possible, Maître Long organise le vol du trésor du clan du Tigre et lance une rumeur accusant le chevalier.

Attaqué par le Tigre et ses hommes, qui le croient coupable, Lei Li les met en déroute. Mais Long, que tous prennent pour un homme sage, surgit et propose à Lei Li un combat loyal, dont l´issue décidera de l´innocence ou non du jeune homme. De plus, le perdant aura le bras droit tranché...

A noter
Ce film fait parti de la Saga The One-armed Swordsman!

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
02 août 2005 à 22:35:08

tien je fait remonter ton topic, t´ellement qui les bien :ok:

es c quoi se dessin annimé, y a némo qui joue dedans :ok: cool :fete:

comeback
comeback
Niveau 10
02 août 2005 à 22:35:53

alors là tu t´amuses avec moi . .. ah d´accord

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
17 août 2005 à 16:22:06

je fait remonter ce topic, sur ce film génial ( pour l´époque des Shaw Brother bien entendue!)

zeus666
zeus666
Niveau 3
13 septembre 2005 à 05:48:49

alors qui a vue ce film ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:26:46
Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:10:55

Moi je l´ai vue..et franchement c un bon film de lépoque, a voir pour les amateur de Wu Xian Pian (film de sabre chinois)..

marty59
marty59
Niveau 10
24 décembre 2009 à 05:40:38

Vraiment grandiose

De grands moments de bravoure, des combats violent très bien mis en scène, des personnages charismatiques.
Et cette musique dan le style heroic fantasy qui colle parfaitement au hero
Si vous aimez le genre, il ne vous décevra pas :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
25 juillet 2010 à 07:10:14

J'ai vu le premier volet de la trilogie intitulé "Un seul bras les tua tous". et il est pas mal aussi.
L'histoire est pas mauvaise entre vengeance et romance.
Moins spectaculaire que La rage du tigre dans les combats, sauf vers la fin, ou le film tend plus vers le "charcutage".
Je trouve aussi les décors jolie, surtout ceux dans la neige qui ont un p'tit coté poétique et théâtrale.

je mate bientôt le second épisode

marty59
marty59
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:42:57

Don, J'ai maté ce second épisode intitulé Le bras de la vengeance, et ce que je peut dire c'est qu'il est encore mieux que le 1er.
Faisant office de suite directe, ce film est beaucoup plus tourné vers l'action brutal avec des combats mieux chorégraphié et plus spectaculaire. L'histoire et simpliste certes, mais j'aime bien ce personnage de guerrier qui a fait le souhait de renoncer aux armes et son obligation morale de venger l'injustice.
Une bonne surprise.

Après, Il n'est pas aussi bien que 3éme volet qui est un pur monument du genre

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2011 à 17:44:51

Vu que j'aime ne pas faire les choses dans l'ordre, après avoir vu le premier opus de la saga du sabreur manchot, je regarde le troisième (et dernier ?), en espérant tout comprendre. Bon je remarque vite fait que c'est plus un reboot qu'autre chose, et qu'il n'y a plus les personnages/acteurs d'origine. Bon ça fait un peu peur de voir ça, parce qu'en général lorsqu'une saga change de personnages pour le dernier volet ça n'augure rien de bon. Mais je reste confiant vu que j'ai pu lire partout que c'était le meilleur de la saga. Alors j'ai un peu plus aimé que le premier, le premier dans lequel j'avais bien aimé l'histoire, mais je l'avais trouvé quelque peu mou durant ces scènes de combat. Ici ça envoie très fort, rapide, dynamique, tout ce qu'il faut pour faire un putain de film. Seulement des combats il y en a peu. Alors je ne veux pas faire mon gros kéké en manque d'action, mais le milieu du film ressemble un peu trop au premier, et ça manque de rebondissements. Alors la psychologie du personnage qui a été tellement vanté, me laisse un peu dubitatif, vu qu'en fait on sait tous qu'à la fin il va prendre son sabre et casser la gueule aux méchants, et qu'on attend que ça. Du coup le voir refuser pendant une heure de prendre les armes, ça fait un peu long. Après c'est pour chipoter puisque le film offre un combat final épique à souhait, dantesque, violent, et surtout avec une mise en scène exemplaire. Après je pense que je préfère les films du genre produit par Tsui Hark (ou réalisé par le bonhomme), enfin plus récent on va dire, car encore plus dynamique et rapides, et des chorégraphies encore plus impressionnantes. Là ça reste relativement "réaliste" niveau combat, on n'a pas des gens qui volent dans les airs ou autre.
Mais il me semble que ce film a été une petite révolution dans le genre, et d'une grande influence, et lorsqu'on voit le gros massacre qu'est le combat final, ça se regarde avec la langue pendue et le souffle coupé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment