CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Shaw Brother

wops
wops
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:25:05

Salut,
Bon inutile de vous présenter La Shaw,je vais quand meme mettre un site qui raconte beaucoup mieux que moi son histoire :

http://cine-hk.chez.tiscali.fr/Hkcine/SITE/ARTICLESJ_L/tigres-de-la-SB/SB-freres-shaw.htm

--------------------------------------------------
-------------------------------

Voila moi j´ai fait ce topic surtout pour la rétrospective que fait Wild Side en ressortant beacoup de films de la shaw qui sont inédit en france.
On compte parmis ces titres la trilogie de la " 36éme Chambre du Shaolin" mais aussi de nombreux films de wu xia pian.
Donc voila ceux sont de ces films la que je veux parler,est ce qu´ils valent tous le cout d´etre acheter?pour l´instant je n´ai acheter que " La 36 éme chambre du Shaolin",il me reste les 2 autres opus a acquérir,le probleme avec ces films c´est qu´on a tous envie de se les payer mais faut que le budget suive lool.

wops
wops
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:31:38

:up:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:32:38

Désolé, je ne m´y connais pas du tout en film de ce genre ! Mais ça a l´air pas mal.

wops
wops
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:47:01

Ben a mon avis il y doit y avoir quelques daubes ( comme partout ailleurs) parce que vu les rythmes de tournage c´est impressionant.Mais y a aussi des perles,essaie d´en louer,y a un film de la Shaw qui va sortir en location qui s´apel " Le justicier de Shangai",loue le et voit si ça te plait.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:50:52

Pour ceux que ça intéresse, le calendrier Wild Side avec mes avis supers utiles à côté selon les critères suivants :
-bouse = vu et trouvé ça nul
-bof bof = pas vu et avis mitigés
-obligé = vu et adoré
-joker = pas vu et pas trouvé de critiques

Juillet 2004

L´ombre du fouet ( Shadow Whip) de Lo Wei bouse
Le Justicier de Shanghai ( Boxer from Shantung) de Chang Che
obligé
La Légende du lac ( Water Margins) de Chang Che bof bof
5 Venin mortels ( 5 deadly venoms) de Chang Che bof bof

Août 2004

L´hirondelle d´or ( Come drink with me) de King Hu obligé
Le Complot des Clans ( Clans of Intrigue) de Chu Yan joker
L´ile de la Bête ( Legend of the bat) de Chu Yan bof bof
Le tigre de Jade ( Jade Tiger) de Chu Yan a l´air bien

octobre 2004

Freres de Sang ( Blood brothers) de Chang Che joker
2 Heros ( Heroes Two) de Chang Che joker
Le Trio magnifique ( Magnificent Trio) de Chang Che joker

2005

Martial Art from Shaolin de LIU Chia-liang joker
Executioners from Shaolin de LIU Chia-liang obligé
Legendary Weapons of China de LIU Chia-liang obligé
La Mante Religieuse ( SHAOLIN MANTIS) de LIU Chia-liang joker
Eight Diagram Pole Fighter de LIU Chia-liang obligé
The one armed swordsman de CHANG Cheh obligé
The Return of the one armed swordsman de CHANG Cheh obligé
La Rage du tigre ( The new one armed swordsman) de CHANG Cheh ( sortie cinéma janvier 2005) obligé
The Avenging Eagle de Sun CHUNG a l´air bien
The Deadly Duo de CHANG Cheh
a l´air bien
Le retour de l´hirondelle d´or ( GOLDEN SWALLOW) de CHANG Cheh obligé
The Chinese Boxer de WANG Yu bof bof
Les griffes de Jades ( the lady hermit) de HO Meng-hua obligé
La Main de fer ( The king boxer) de CHUNG Chang-Wha ( Cheng Chang-ho) obligé

wops
wops
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:52:28

Oui j´attend avec impatiente l´´hirondelle d´or.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:58:23

En tout cas parmis ceux qui vont sortir y en dont l´achat est vraiment obligatoire ( enfin pour les fans):
-L´hirondelle d´or ( Come drink with me) de King Hu
-Legendary Weapons of China de LIU Chia-liang obligé
-La Rage du tigre ( The new one armed swordsman) de CHANG Cheh
-Eight Diagram Pole Fighter de LIU Chia-liang
-La Main de fer ( The king boxer) de CHUNG Chang-Wha

Et de toute façon la plupart des Liu Chia-Lang et des Chang Cheh de la liste sont sympas.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:03:45

:ok:

wops
wops
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:05:02

Ils ont rachetés une grande partie du catalogue Shaw Brother wild side video

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:10:34

Ben sur les 5000 qu´a produit la Shaw, on on est encore loin. Autant ne sortir que les meilleurs sinon on a vite fait de se retrouver avec des bouses en pagaille.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:11:37

5000 ? :ouch:

wops
wops
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:13:05

Il me semble qu´a un moment a la shaw il était capable de sortir un film toutes les 2 semaines un truc comme ça.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:17:25

Ah carément :)

wops
wops
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:13:24

Moi j´ai la légende du lac fltich et c moyen,enfin je dirai moyen + ( je me comprend),y a un probleme dans l´édition de wild side au niveau du sous titrage,c´est a dire qu´ils arrivent en décalés avec les voix,parfois c´est assez chiant car on s´emmele un peu les pinceaux mais bon.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:12:02

Tiens donc ?
En tout cas il est vrai que je l´avais trouvé vraiment pas terrible celui-ci.

wops
wops
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:05:48

Je vais me regarder toutes a l´heure l´hirondelle d´or,j´espére que je vais pas etre déçu,mais c´est quel genre de film?un film de Kung Fu ou un Wu xia pian?

wops
wops
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:12:22

J´ai vu " Le Justicer de Shangai" et contrairement a toi Flicht j´ai adoré.Le film m´a un peu fait pensé a Scarface compte tenu de la détérmination du Héro a devenir riche.Il m´a aussi fait penser a " Okita le pourfendeur" de Fukasaku,par rapport a la mentalité du héro aussi.

Sinon j´ai Vu le 2éme opus de la Trilogie de la 36éme chambre et j´ai trouvé que c´était le plus marrant des 3.Je le trouve presque meilleur que le premier.

butrageno
butrageno
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:17:09

je remonte se topic pour dir que pour le moment je les est presqie tous acheter ( seul les 5 venin qui les critiques etant mauvais et l´envie ny etant pas mon convaincu)

pour le moment j´ador e tj´attends les chef d´euvre mais il est vrais que des films comme le complots des clans ou la legende du lac sont tres moyen,............. mais d´autre comme la justicier de shangais mettent le feu.........

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:22:05

Ben tu vas prendre ton pied quand sortiront les One-Armed Swordman alors !
La Rage du Tigre, le troisième et le mieux, sort début janvier.

wops
wops
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:31:19

Y en a beaucoup trop qui arrivent je trouve,et on est tellement submergé par la vague shaw qu´a la fin on ne sait plus ou donner tete...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment