CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les dents de la mer 3

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:11:08

bougys  
Posté le 15 juillet 2005 à 20:49:06

Oui, mais il faut que le film soit diffusé en 3D pour que les lunettes fonctionnent.

Parce que France 3 avait désactivé la 3D du film lors de sa diffusion ?

bougys
bougys
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:16:45

Ben, je pense, car un film projeté en 3D, c´est irregardable sans les lunettes, ça donne un truc comme ça :

http://www.3dcompany.com/jaws.html

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:23:14

Ah ok parce qu´on voit quand même des scènes où on voit que la 3d est exploité comme le rocher avec le sousmarin ou les vitres ( arf) et le dauphin qui saute à la fin

bougys
bougys
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:26:30

Oui, mais avec l´effet ( vert et rouge) et les lunettes, tu aurais eu l´impression que les éléments en 3D sortaient de l´écran.

Pour l´époque, ça devait être une petite révolution !

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:45:53

Oui je sais, j´ai déjà vu des film 3d tu sais lol

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
15 juillet 2005 à 21:58:00

toy story?

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:22:44

Il se portait avec des lunettes aussi ! Arf j´aimerais bien essayé aussi !

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
16 juillet 2005 à 01:40:06

j´aime bien les dents de la grand-mere 2 moi...
pitoyable

:dehors:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:36:34

ce soir apres lost,"alertes au requin" plus conu sous le nom " shark attack"!!!! la daube universel de film de requins ce soir sur TF1 :rire:

speedas
speedas
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:44:00

Pffff sale copieur :nah:

S´il veule faire pire que les dents de la mer 3 et 4, qu´il aillent ailleurs :nah:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:45:25

:-p Bon film dans l'ensemble même s'il est bien en dessous de Les Dents de la mer de Steven Spielberg ainsi que de Les Dents de la mer 2 de Jeannot Szwarc avec l'excellent Roy Scheider au niveau du contenu du scénario. De plus, je trouve que certaines scènes sont vraiment très mal réalisées, à l'image de celle-ci au moment où le requin brise la vitre du parc aquatique du SeaWorld :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428248636-shark.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428248648-shhark.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428248654-shhhark.jpg :hap:

Message édité le 05 avril 2015 à 17:45:55 par PAUL--55000
Helios5000
Helios5000
Niveau 10
19 août 2020 à 01:52:45

http://www.jaws-3d.com/blog/

connaissez-vous l'existence de ce blog, c'est un gars qui l'alimente régulièrement depuis...11 ans (dernière news datant d'aujourd'hui), le sujet: Les dents de la mer 3. :hap:

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
22 avril 2023 à 11:44:28

Le film aurait quand-même mérité une vraie fiche mais passons :
Ce film n'est pas très bon, c'est établi. Mais si vous avez l'occasion de le voir en 3D, c'est vraiment une expérience totalement différente de la version 2D. Les effets de jaillissement fonctionnent assez bien pour la plupart et même les incrustations moches passent mieux, on a moins cet effet "photo découpée devant une image fixe".
Reste le rythme du film assez mal gérée (la première moitié est assez chiante), les personnages creux et parfois mal joués (Sean Brody et Lorraine McFly disparaissent brusquement de l'histoire, Dennis Quaid sniffait de la coke comme un aspirateur sur le tournage et ça se voit), certains effets ratés (les trucages optiques ont été pas mal bâclés) et l'impression que le film passe à côté de son concept : pas un seul mort parmi les visiteurs, c'est un comble !
Après, on peu pas nier que le film a une vraie identité contrairement au 2, les décors sont chouettes, le concept du requin qui sème la terreur dans un parc sous-marin était prometteur, les personnages de Bess Armstrong, Louis Gossett Jr. et Simon McCorkindale sont plutôt sympa, la musique est cool et, comme dit, la 3D est plutôt impressionnante pour un film de l'époque.
Je suis persuadé qu'il y avait matière à faire un excellent film, il aurait suffit d'un script un peu plus resserré et d'un bon producteur. En l'occurrence, un qui n'aurait pas coupé 20mn de film au dernier moment et qui n'aurait pas imposé à l'équipe des effets spéciaux de tout recommencer quatre mois avant la sortie du film.

Message édité le 22 avril 2023 à 11:46:36 par Lioudmila
AdamJensen2077
AdamJensen2077
Niveau 8
22 avril 2023 à 11:51:11

Étant enfant j'ai vu celui ci avant les deux autres..et ça m'avait grandement marqué à l'époque, notamment les effets gore du corps retrouvé dans le parc m'avaient traumatisé ! J'ai beaucoup de sympathie pour ce film qui a une bonne ambiance et une b.o. simpa en plus d'être généreux niveau horreur !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment