CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les dents de la mer 3

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
15 juillet 2005 à 10:50:20

quelle classe,comment on peut faire des images de synthese aussi grotesque ? ?? mon pere ma raconté qu´a l´epoque, le réalisateur voulait creer des images en relief a l´aide de lunette

c´est vrai ca ?

spiiider
spiiider
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:11:00

Ton père a raison :-) A l´époque, ce film se voyait avec des lunettes 3D! C´est pour ça que les images ont l´air un peu grotesque à regarder comme ça!

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:25:20

c´est dommage car , contrairement a tout le monde, je trouvais ce 3eme opus assez bon et original, dommage que ces images gachent le film et que certaines actrices soit " quiches "

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:27:47

J´ai vu le 1 hier, ça reste un must dans le film d´horreur.

bougys
bougys
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:00:10

C´est sur que le 3 est un peu naze, mais moins que le 2.

Ce qui m´a surtout frappé hier, c´est le ressemblance entre Dennis Quaid ( pourquoi un tel nanard Dennis ? Bon, ok, faut bien manger) et Tom Cruise. La ressemblance est moins frappante aujourd´hui, mais là, c´est flagrant.

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:09:47

oui j´y ai pensé aussi

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:29:23

J´ai trouvé ce film horrible, le gore est vraiment mal exploité, les points de vues sont digne de série B, et le jeu des acteurs est moyen. Du caca tout mou en résumé ! !! Le 4 est encore pire, un manque absolu de scénario !

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:21:54

franchement, le truc qui m´a fait le plus rire, c´est le sous-marin ! ça c´était du grand art !

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
15 juillet 2005 à 13:25:50

ou alors a la fin, quand on voit le requin qui arrive lentement pour defoncer la vitre :rire:

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:33:49

clair ! !!! On dirait qu´il volait dans les airs à ce moment là :lol: :rire: ptdr !

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
15 juillet 2005 à 13:53:37

:lol: :rire:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
15 juillet 2005 à 17:32:22

clair,et en plus,il arrive sans nagé!!!!

sinon le coup du requin qui nage a reculons et pas mal aussi^^

" on aurait la chance d´etre les 1er a avoir un grand blanc en captivité"

elle a pas compris que si il n´y a pas de grand blanc en captivité,c´est parce qu´il se laissent mourir! pour une diplomé en biologie,ça la fou mal....

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:23:43

Et mais franchement un requin de plus 10 mètres de long encore plus long que la tour eiffel, on se croirait à la préhistoire :lol:

Et la mâchoire du requin qui fait la pose devant la caméra après l´explosion du requin à la fin ptdr :lol:

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:36:46

:rire2: :rire:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:53:07

c´etait pour la 3D avec les lunettes^^

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:53:48

et on peut pas se les procurer ces lunettes ?

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
15 juillet 2005 à 20:33:07

bah n´omporte quel lunettes 3D,mais n´essaye pas sur la TV,c´etait au cinéma dans les salles équipé

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:48:02

Ah bon ? En tout cas marche bien sur les livres, magasines ( je me souviens de mon magasines sur les dino ou on le lisait avec ces lunettes)

bougys
bougys
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:49:06

Oui, mais il faut que le film soit diffusé en 3D pour que les lunettes fonctionnent.

leninskaia
leninskaia
Niveau 3
15 juillet 2005 à 21:08:26

Seul le premier était bon, les autres ressemblent à des des télé-films

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment