clair,et en plus,il arrive sans nagé!!!!
sinon le coup du requin qui nage a reculons et pas mal aussi^^
" on aurait la chance d´etre les 1er a avoir un grand blanc en captivité"
elle a pas compris que si il n´y a pas de grand blanc en captivité,c´est parce qu´il se laissent mourir! pour une diplomé en biologie,ça la fou mal....