En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciels liés au cinéma
bougys
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:00:21
Connaissez vous des logiciels pour faire de l´anim 2D mis à part Flash ?
garth_algar
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:07:09
qq1 connait t il un logiciel qui permet de creer un generique a la fin de mon film (tout les noms qui defile).
j ai monté mon film sur pinacle 9.0
garth_algar
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:15:17
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:16:40
moi je connais Ulead dvd v2.0 et je le trouve assez simple d´utilisation
889
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:19:47
à tous, je cherche un bon logiciel pour filmer, retoucher et modifier avec la webcam. Qu´il est de simple utilisation pour débutant, gratuit si possible.