moi j´en ai marre de toutes ces commémorations, comme si l´histoire de l´humanité se résumait à ça, ça me donnerait bien envie de boycotter le film, tiens pardis comme vol 93
et le génocide rwandais ,on nous rabache tout le temps avec ça où quoi nom mais fouchte
bush est un gros belliciste de merde
et oliver stone est franchement pas mon cinéaste préferé il fait presque que des films de guerres ou catastrophe