CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 11 septembre 2001 vu par Oliver Stone

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:50:47

Oliver Stone recréera la polémique en réalisant un film se déroulant durant l´éffondrement des WTC avec en tête d´affiche Nicolas Cage, pas encore de titre pour le film, généralement quand O. Stone s´attaque à un fait historique cele fait un excellent film voir culte.

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18374676.html

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:52:28

eh bé dis donc, j´tatend ça avec impatience. J´hésite à m´achter le collector de Alexandre ( 3 août 2005) ça vaut le coup ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:54:56

Je ne l´ai pas encore vu, loue le puis fais toi ton jugement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 23:15:56

J´ai vu Alexandre, j´ai bien aimé dans l´ensemble quoi que j´ai trouvé la fin un peu lourd :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:40:54

Ca a l´air interessant tout ca :)

Pour Alexandre, j´ai trouvé le film nullissime du début a la fin

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:57:01

Alexandre ? ?? Vous parlez d´Alexandre avec Colin Farell ? ? Vous avez trouvez sa bien ? Mais c´est a chier, pardonnez moi l´expression, mais un film aussi nul se doit d´avoir un qualificatif comme cela.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:21:37

En parlant d´Oliver Stone quelqu´un aurait vu J.F.K c comment?

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:24:23

jimfinal
Posté le 09 juillet 2005 à 14:21:37
En parlant d´Oliver Stone quelqu´un aurait vu J.F.K c comment?

Long et fatiguant

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:27:18

C vrai? Cela m´étonne: je m´attendais à des propos élogieux.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:32:35

Dis maxou, tu aimes des films ou tu vas au ciné par masochisme ?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:35:32

Dirty: Moi aussi je suis un fan de Dave: et je m´en vais faire un tour du côté de chez Swan revoir mon prmier amour qui me donnais rendez-vous sous le chêne et se laisser s´embrasser sur la joue...

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
09 juillet 2005 à 16:08:37

JFK est vraiment pas mal comme film.
Je me souviens l´voir vu il y a une paire d´année, et j´en garde un tres bon souvenir, grand rôle pour Kevin Costner, scénar en béton, et moi je ne me suis pas ennuyer, ya du suspens, des anecdotes tres interessantes, ds images d´epoque, et des clins d´oeil pour ceux brancher histoire.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:14:58

Ah ben voila je m´attendais + à un message dans ce genre là!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:19:53

jimfinal
Posté le 09 juillet 2005 à 14:35:32
Dirty: Moi aussi je suis un fan de Dave: et je m´en vais faire un tour du côté de chez Swan revoir mon prmier amour qui me donnais rendez-vous sous le chêne et se laisser s´embrasser sur la joue...

Cela signifierait-t-il que tu es mon premier amour ? Et que par conséquence tu es allé au Brésil changer de sexe ?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:34:54

Dirty il y a parfois des coups difficiles à encaisser ( et pas seulement dans les fesses lol) c´est donc avec beaucoup de peine que je suis désolé de t´annoncer que je ne suis pas celui/celle ( oui je suis perdu au bout du comtpe moi) que tu recherches mais avec de la patience je suis que tu le trouveras si c´est là ton destin!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:24:30

En fait je viens de comprendre que ton premier amour était bien féminin ( et aussi fan de Dave comme moi) mais franchement entre l´homosexualité de Dave et toi qui parle de mon hypothètique changement de sexe(maman rassures toi c pas vrai lol)il y a de quoi être perdu! Mais là c bon j´ai tout compris!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:45:25

Tu finiras par t´habituer à ma façon de fonctionner, je te le promets.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:16:57

Je savais pas qu´il y avait déjà un topic dessus, je mets les infos que j´ai glannées :

Le projet entre Stone et Cage basé sur le 11/09 s´annonce chaud. Les producteurs veulent en faire le Titanic du siècle. Le tournage débuterait en septembre. Stone a déclaré ne jamais avoir eu un script aussi bon entre les mains. Certains bénéfices qu´engendreront le film seront reversés aux associations oeuvrant pour les familles des victimes des attentats.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:18:18

Plus motivé qu´Oliver Stone tu meurs.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:20:19

J´ai peur qu´avec Stone, les scènes catastrophes partent en boucherie, parce qu´il aime bien le sang. En même temps, ça s´est passé comme ça. Je suis curieux de savoir ce qu´en pense les ricains de ce projet, car c´est quand même un peu tôt.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment