CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mémoires de nos pères - Clint Eastwood - 2006

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:32:23

Autant pour moi :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 21:38:29

Non qu´importe les deux orthographes sont valides.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:43:59

autant me paraît plus logique après...
sinon il me semble que cette expression vient des orchestres militaires, quand l´un des musiciens se trompait je croit que le chef d´orchestre se levait et disait " autant" et le fautif disait " pour moi" ou un truc du genre.
On en apprend tous les jours avec Elegolasses :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 21:51:56

Euh la version militaire c´est " au temps" pour moi justement il me semble^^

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:32:58

Dirty Flichty

T´as un probleme avec les sous merdes ?
Sinon je suis carrement à l´ouest pour Malpaso ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:04:34

Malpaso c´est sa boite de prod à lui, comme Tribeca pour De Niro ou Amblin pour Spielberg. Mais ça empêche pas les coproductions. Le seuh hic c´est qu´il a eu des couilles avec Dreamworks pour Million Dollar Baby, alors je suis étonné qu´il refasse équipe avec eux.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:03:07

Enfin une réponse, c´est pas trop tot. J´ai failli partir.

Je savais que Malpaso c´était à lui
Ce que je ne comprends c´est pourquoi Malpaso n´est pas dans le coup ? Pourquoi est ce que c´est seulement dreamworks/warner ?
Ou bien c´était tellement evident pour toi que tu ne l´as pas mis sans penser que ça pourrait géner certains ?
Ou alors je confonds tout

Merci quand meme de t´être déplacé

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2005 à 16:46:53

http://www.dvdrama.com/rw_news-12274-0-paul-walker-portera-le-drapeau-de-clint-eastwood.php

Non, non, non, non, non, non, nonnnnnnnnnnn ! :non2: :snif2:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
02 août 2005 à 16:48:22

Paul Walker c´est bien celui ki joue ds fast and fourius?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
02 août 2005 à 16:50:25

Ah si j´avais pas lu.

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 août 2005 à 18:27:20

Maxou23 , même si je suis d´accord sur le fait que Eastwood est surrestimé, il n´en ai pas moins vrai que c´est un des meilleurs à l´heure actuelle ( qui n´est pas une heure de gloire mais passons...)
Alors attendons la sortie de ce film avant de juger, même si on peut déja penser qu´il s´adressera à un large public ( pas que des adultes :honte: ) , et qu´on peut craindre les défauts récurrents dans ses films ( que je ne citerais pas pour ne pas qu´un certain evilcid me saute dessus, ca devient lassant)

mais c´est surement que je ne suis pas assez mûre pour apprécier Eastwood héhé :-)))

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
06 janvier 2006 à 06:20:34

Clint Eastwood le dit lui-même: il s´adresse à un public mur et en âge de prendre du recul, pas a un public jeune:

(Clint Eastwood, parlant des scénarios de ces derniers films Mystic River et Million Dollar Baby)

"Je suis arrivé à un point où je n´ai plus rien à perdre. Que peuvent-ils me faire à ce stade? Je vais de l´avant; je continue à chercher de bonnes histoires à raconter. Des histoires qui intéressent les adultes, pas les teenagers."

(positif °530, dossier sur Million Dollar Baby)

c´est on ne peut plus clair non?

et puis à moins de faire preuve de mauvaise fois, ses derniers films sont très ouvertement déstinés à un public adulte, avec des préoccupations adultes (j´aurais du mal à faire voir à mon cousin de 14 ans un film parlant de l´euthanasie), des films d´auteur, auquels ont peut opposer ses films de commande pour les studios qui sont là plus portés sur l´action, et donc adaptés à un public de tout âge...

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
06 janvier 2006 à 06:29:04

quant à maxou23, qui a apparemment du être censuré, tu n´a pas l´air de savoir de quoi tu parles, et c´est la première fois que j´entend dire du mal des films de Clint Eastwood qui sont pour la plupart excellent (en vrac parmi ses meilleurs: Pale Rider, L´homme des hautes plaines, Josey Wales, Honkytonk man, Bird, Impitoyable, Sur la route de Madison, Mystic River, Million Dollar Baby... excuse-moi du peu)

et qui a part Clint Eastwood a eu dans le cinéma une carrière d´acteur proche du mythe (les Leone, les Dirty Harry, les Don Siegel), puis une carrière de réalisateur où il a maintenant confirmé son statut de maître?

et puis critiquer un réalisateur pour ses convictions n´est pas équitable. Il a p-e des positions politiques plutot a droite, cela n´enlève rien à son immense talent.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 17:50:41

je vien de trouver une bande annonce

http://wwws.warnerbros.co.jp/iwojima-movies/trailer/large.html

elle regroupe les deux films que clin est en train de faire, à savoir "flags of our fathers" et "Red Sun, Black Sand".

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 août 2006 à 20:06:56

Oui,il y aura une partie pour loes japonnais.

Et une partie pour les américains.

Espérons que ce ne sera pas patriotique à mort.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 août 2006 à 20:09:37

Ha...ca a surtout l´air cul-cul la praloche...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 20:11:42

avec clint eastwood à la real je suis pret a parier que ça sera pas patriotique pour un sous, ça sera juste un hommage, et la mise en scene à l´air sacrement classe.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 août 2006 à 20:32:38

Entièrement d´accord avec dragon_ryu, ca m´étonnerait que Clint Eastwood nous sorte un film patriotique, il cherchera plus à rendre hommage à sa façon.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 août 2006 à 21:20:29

C´est sur il a fait d´excellents films,mais beaucoup de ses films sont des conneries américaines d´après ce que j´ai vu et entendu.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 août 2006 à 21:20:57

(Sauf les derniers,donc,en effet,vous avez raison :rire: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment