Le Surfeur d´Argent ? ??
t´es vraiment sur ? ?
mais oui comment ai-je pu oublier The Punisher, quel film, j´ai adoré, l´ambiance, la veangeance, tt
sété trop fort... surtout la grosse marmitt de spaghetti sur le gros russe, énorme ! !
Sinon, j´voudrais préciser que les acteurs des 4 Fantisques ont tous signés pour 2 autres suites
source : ciné live.