CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films adaptés de bd,qu'en pensez vous?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:41:11

Sans plus Spiderman, donc moyen pour moi

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:22:13

Moi je veux une adaptation de XIII :oui:
Avec Georges Clonney dans le rôle principal!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:54:11

j´ai aimé
Spiderman 1 et 2
Un jeune ados aux problèmes sociaux ( facilement identifiable)ça change un peu, l´histoire est interessante et bien mené. Pas mal d´humour et d´action. Je reproche la surabondance d´effets spécio pour le 2.

Batman 1
Le seul Batman de burton qui focalise le film sur " batman" ( le 2 étan vraimen a l´ouest). bonne real, bonne interprétation.

Superman
On l´oubli un peu, mais a l´époque ça en jeté. film culte

Batman Begins
Pour moi c´est le film de l´année ( avec SAW). Les acteurs sont tous excellents, Nolan déborde toujours autant d´idée, un film génial, indispensable.

je n´ai pas aimé:
XMEN
je me suis endormi devant le 1, et je regardai ma montre pour la ba du 2

HULK
J´arrive pas a accroché le film pourtan l´histoire est interessante... Dommage

CATWOMEN
The daube, regardez plutot batman le defi.

DAREDEVIL
en fait j´ai pas tenu jusqu´a la fin, trop d´idiotie me font perdre conscience. completement débile.

shin_
shin_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:05:56

Si bcp de gens considèrent ke Spiderman et X-men sont les mieux adaptés, ce n´est pas pour rien. Ils ont su garder l´esprit du comix tout en tissant une histoire " inédite" et cohérente en seulement 2h par film.
Perso mes adaptations préférées sont X-men 2, Spiderman 2, Sin city ( rien ke pour le casting de reve et le visuel 100% BD) et Hellboy ( on l´oublie souvent car il a pas cartonné, moi je l´ai trouvé original :) )

bougy
bougy
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:08:29

Oué, c´est vrai que Hellboy est très sympatique . Tout comme Blade 2.

Cleus
Cleus
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:07:28

ouai j´ai dit en haut que je m´en souvener plus du tout ta raison je croi bien qu´il est la bas au Brésit

a et oui hellboy on la tous oublier
moi j´ai trop aimmer il est voyou est tous sa c une belle " petite" :lo:: adaptation

l´enquête corse vous en pensser quoi car moi je ne l´ai pas vu

voila a++

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:36:16

j´ai vu l´enquete corse une fois, mais la 2eme fois, j´ai trouvé sa lourd... sa ma un peu soulé, mais c bien...

sinon je suis le 1er a avoir penser a Hellboy quand meme lol

par contre trop d´effets spéciaux ds Spidey 2 ? ? mais c obliger sinon comment voulez vous le faire voler de toit en toit ? ? et puis moi la scene de l´horloge et du metro, je crache pas dessus :)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:07:11

est ce que le voir sauter d´immeuble en immeuble en guise de scene de cloture est vraimen necessaire?

ya beaucoup de scènes superflus qui boure le film d´effets spécio inutile.

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:10:35

est ce que le voir sauter d´immeuble en immeuble en guise de scene de cloture est vraimen necessaire?

:d) bien sur sa danse aérienne est très belle a voir... sa cloture parfaitement le film, comment tu veux qui se finnisse toi ? ??

et franchement va pas dire que c mal fait pasque....

Cleus
Cleus
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:28:04

oui comme ça sa laisse penssé qi va sauver encore des gens est comme ça il s´emmerde pas :lol:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:00:56

" Hellboy ( on l´oublie souvent car il a pas cartonné"

bien sûr qu´il a cartonné Hellboy, sinon Ron Perlman reviendrait pas dans les suites. C´était écrit dans son contrat que en cas de succès du premier il en ferait d´autre :oui:

Cleus
Cleus
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:10:51

ça serait trop bien il joue plutôt bien en plus
donc moi je ne suis pas contre

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:52:29

cleus :d) :lol:

oué Hellboy 2 sa va etre génial :ok: je suis impatient...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:42:31

" bien sur sa danse aérienne est très belle a voir... sa cloture parfaitement le film, comment tu veux qui se finnisse toi ? ? ? "

=> regarde la fin de batman begins. je craignais quon le voi planer pendan 3 plombes au dessus de la ville avec un beau discours pseudo-philosophiques. eh bien non, pas d´effets spéciau et une fin bien plus magistral :ok:

la fin de spiderman c du remplissage de bobine, du manque d´idée. l´esthétisme ne fait pas tout surtou quan tu vien d´en bouffer pendan 2h.

Cleus
Cleus
Niveau 9
03 juillet 2005 à 15:44:07

en faite en gros faut plus que tu vas au cinéma

Cleus
Cleus
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:13:13

oui Pottio2

est Michel Vaillant vous l´avez oublier moi je ne l´est pas vu alors qu´en penssez vous

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:17:40

La réalisation est très bien mais le scénario est vraiment creux et sans interêt.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:18:12

j´aimerais voir Joe Bar Team en film live ou d´animation. ça donnerai.

biskis
biskis
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:15:30

Bonjour!
J´ai lus tous les messages..Et je me suis apercu que vous n´avez pas cité un film, étant adapté de Bd,

" Immortel" de Enki Bilal.
Un film inspiré de ses bd ( la trilogie de Nikopol)

Pour mon avis, ce film est tous simpletemen magistral!
Un des mes film preferé, qui merite d´etre culte.
Tout es parfait scenario, effet speciaux...

Cet aspect apocalptike, plutôt dure a aproché a un premier visionage, j´aime!!

Le seule ( et enorme defaut) que j´atribue a ce film, ce sont les modelisation 3D, mais alors la quel catastrophe!!Mais pourquoi ils sont aller mettre " ca" dans ce film!!Des humains en 3D, qui ressemble plus au personnage de " barbie et le signe"

Bref, un film vraiment parfait, ( une suite un de ses jour sivouplai Mr.Bilal)
Mais avec un defaut qui fait tache.
Encor un film, et la perfection est atteinte^^

Voila voila..

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:28:27

les humains en 3d, s´ils leur manque du réalisme au niveau de la texture de la peau, restent très bon. Quand le gros tas là ( le sénateur ou le gouverneur j´ai pas vu le film depuis longtemps) il y a toute sa graisse et ses vêtements qui bougent, et ils ont fait ça AVANT les indestructibles pour qui PIXAR n´arrêtait pas de dire que c´était une révolution leur boulot sur les vêtements.

Sinon exellent film, rien à dire, quelque scènes un peu neuneu mais c´est du très haut niveau.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment