j´ai aimé
Spiderman 1 et 2
Un jeune ados aux problèmes sociaux ( facilement identifiable)ça change un peu, l´histoire est interessante et bien mené. Pas mal d´humour et d´action. Je reproche la surabondance d´effets spécio pour le 2.
Batman 1
Le seul Batman de burton qui focalise le film sur " batman" ( le 2 étan vraimen a l´ouest). bonne real, bonne interprétation.
Superman
On l´oubli un peu, mais a l´époque ça en jeté. film culte
Batman Begins
Pour moi c´est le film de l´année ( avec SAW). Les acteurs sont tous excellents, Nolan déborde toujours autant d´idée, un film génial, indispensable.
je n´ai pas aimé:
XMEN
je me suis endormi devant le 1, et je regardai ma montre pour la ba du 2
HULK
J´arrive pas a accroché le film pourtan l´histoire est interessante... Dommage
CATWOMEN
The daube, regardez plutot batman le defi.
DAREDEVIL
en fait j´ai pas tenu jusqu´a la fin, trop d´idiotie me font perdre conscience. completement débile.