En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
musique de bande-annnonce de king kong
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:17:14
personnelement, je trouve même que potable est trop juste, il a l´air vraiment cool ( en tous cas la bande-annonce rend bien et donne envie )
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:07:42
salut, qui aurait la musique de la ba de matrix reloaded, i´m not driving anymore, version remixée ? justinyoh@hotmail.com
micjutsu
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:17:27
tu sais y´a déja un topic sur les musiques de trailers... ( tu tape trailers dans la barre de recherche...) là-bas y´a des expert ( dont moi ) mais bon si t´insiste sur ce topic je veux bien te repondre...laisse moi juste le temps de faire quelques recherche