CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

musique de bande-annnonce de king kong

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:13:26

salut,
je recherche la musique de la ba de king-kong qui ivnet de sortir que vous pourrez trouver sur ce site :
http://www.ecranlarge.com/bande-annonce-206.php
merci d´avance . ..

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:53:05

c´est quelle musique que tu veux ?
celle a la fin ?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:13:12

J´etais meme pas au courant qu´une bande annonce était sorti...

bougy
bougy
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:22:33

Moi aussi je cherche desépéremment la musique de la fin de la bande annonce...

C´est facile, c´est la même à la fin de celle des 4 fantastiques, mais je sais pas ce que c´est ! !!

http://www.apple.com/trailers/fox/fantastic_four/trailer_3/

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:39:06

oui c´est la meme que celle des 4 fantastic, donc c´est une de celles-là :

- F*cking in the Bushes" - Oasis

- " Counting Bodies Like Sheep To The Rhythm of The War Drums" - A Perfect Circle

- The Matrix Revolutions ( 2003) - Don Davis

- " Spiritus Elektros" - Immediate Music

c´est pas oasis, ni a perfect circle, spiritus elektros non plus ( pourtant c´était la mieux placée...)
il ne reste plus que matrix, que j´suis en train de telecharger juste pour avoir cette music

le premier qui l´as balance le titre ! ( sa evitera les longues recherches...)

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:06:07

c laquelle alors??

bougy
bougy
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:15:23

J´ai trouvé le nom du morceau sur le forum d´allociné, mais j´ai pas encore trouvé le morceau : X-ray Dog - Dethroned

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
01 juillet 2005 à 20:38:13

apparemment bougy a raison :
ce serait X-ray Dog - Dethroned
il reste plus qu´a la chercher

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:25:39

existe til un site qui recense toute les music de bande annonce en téléchargement gratuit?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:47:51

http://www.soundtrack.net/trailers/

Ce site recense toutes les musiques utilisées dans les trailers. Mais ce n´est qu´une liste, après c´est à vous de vous débrouiller. :ok:

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:15:01

ouais ben ils sont pas à jour soundtrack.net, parce qu´ils ont pas king-kong !
de plus, ils auraient du marqué X-ray Dog - Dethroned pour the Four Fantastic

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:39:53

je crois que j´ai trouvé un lien intéressant :
http://upload.dixiyhost.com/userfiles/starzdrops/xrydog/X-Ray%20Dog%20-%20Dethroned.mp3
j´espère que c´est ça, j´ai pas encore vérifié

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:11:05

ouais c´est ça... comment on fait pour pecho la musique ?

bougy
bougy
Niveau 8
02 juillet 2005 à 15:30:29

J´arrive pas à prendre la musique, il me faudrait Quicktime Pro :snif:

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:33:42

désolé, mais normalement il faut juste cliquer sur le lien ou mettre enregistrer sous, c comme ça que j´ai fait, c pas en quicktime !

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:36:16

eh ! le lien a changé depuis que je l´ai mis ! ah non ! il faut aller sur ce forum et là, en bas, il y a le lien mais vous pourrez faire " clic droit + enregistrer sous" :
http://www.movie-list.comm/forum/showthread.php?t=12254
j´espère que ça va marcher

bougy
bougy
Niveau 8
02 juillet 2005 à 15:41:43

Génial ! !! Merci Diablo654321 ! !!

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:41:53

c´est bon ça marche ! !!
merci diablo654321 :content:

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:44:00

ok, pas de pb
n´empêche, j´étais content de la trouver en lien direct en si peu de temps ! je l´ai trouvé en moins d´une demi-heure !
( avant j´avais mis environ trois jours à trouver celle de hulk )

shin_
shin_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:54:41

:coeur: l´a l´air bien potable ce film :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment