CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les film de vampires

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:41:48

salut a tous , j´ai crée se sujet pour ceux qui aime les film de vampire pour que je decouvre des film de vampires que je ne connais pas etc...Merci et bien venus sur se sujet.

old-boy
old-boy
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:13

Nosferatu de Murnau
Entretien avec un vampire
Dracula de Coppola

les autres films sont moyens je trouve

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:47:45

entretien avec un vampire pour moi il est terrible , dracula de bram stocker realiser par fred coppola trop cool aussi nosferatu de murnau je ne les pas vue . il y aussi la reine de damnée qui est pas mal

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:22

en film de vampire j´ai vu :

nosferatu, y a des passages qui font super peur, un chef-d´oeuvre

entretin avec un vampire, exellent, fin ouverte, face à face de deux comédiens exeptionnels ( plus Christian Slater)

Dracula de Coppolla, probablement l´un des moins bons films de Coppolla, réalisation simpliste, histoire qui traîne, casting alléchant mais le jeu des acteurs pas terrible terrible, et ça fait beaucoup trop décor, et enfin c´est quasiment scène pour scène le nosferaptu de murnau même si ça vient d´un livre à la base Coppola il a abusé là !

Vampires de Carpenter : mouais bon, on fait mieux hein

Blade : sympathoche
blade 2 : meilleur que le premier, dommage que les effets spéciaux durant les combats gâchent un peu le film et enlèvent la bestialité si cher au réalisme et si absent des doubles numériques.

j´en ais sûrement vu d´autres, mais je les ais pas en tête pour le moment

Masataka
Masataka
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:09:13

Ouhla contrairement à toi pour moi Dracula est un chef d´oeuvre, voir le meilleur film de Coppola. Tout ça grâce au superbe Dracula. Sans ce personnage le film ne serait pas ce qu´il est ^^

Hart
Hart
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:16:54

Entretien avec un vampire, le must....
Sinon, Dracula de Coppola, je l´ai trouvé super.
Les acteurs sont très bon(Oldman et Miss ryder en tête...),et que dire de la photographie..
La scène du jardin anglais, avec la rousse ( la meuf à Jude Law?!) en robe rouge...

Rien a voir, mais Monica Bellucci y joue une scène d´une minute assez....intense..

old-boy
old-boy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:34:46

" angelus29 Posté le 30 juin 2005 à 21:47:45
entretien avec un vampire pour moi il est terrible , dracula de bram stocker realiser par fred coppola "

tu l´as fait expres " fred" coppola ? tu confond peut etre avec le harder fred coppula ^^ ?

" elegolasses
Dracula de Coppolla, probablement l´un des moins bons films de Coppolla, réalisation simpliste, histoire qui traîne, casting alléchant mais le jeu des acteurs pas terrible terrible, et ça fait beaucoup trop décor, et enfin c´est quasiment scène pour scène le nosferaptu de murnau même si ça vient d´un livre à la base Coppola il a abusé là ! "

heu ce n´est pas du tout scene pour scene la meme chose. D´ailleurs la fin est totalement différente ( on retourne au chateau), et puis ce n´est pas du tout la meme réalisation dans les scene communes aux deux films, je ne vois pas en quoi Coppola a abusé, il a juste repris l´histoire de Bram Stocker.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:18:18

ben peut-être que je me suit trompé alors^^

non sérieux ça fait longtemps que j´ai vu l´un puis l´autre et je me rappelle juste m´être dis en regardant nosferaptu que Coppolla avait copié presqu tout de Nosferaptu ( sauf la fin) :)

old-boy
old-boy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:21:40

l´histoire est commune aux 2 films mais on ne peut pas en vouloir a Coppola ^^ ( puisque c´est un livre à la base)

Rousseu
Rousseu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:29:07

moi je dirais la trilogie de blade.

En passant avez vous vu ca la semaine derniere dans le journal de montréal , un type se prenait pour un vampire et a bu le sang de 2-3 de ses victimes.Cinglé...

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2005 à 15:52:56

Vampire de Carpenter est un monstre.
Personellement, je l´adore. :)

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:45:04

heuuu pour le nosferatu de murnau, à part la première partie du film, je ne vois pas trop de similitudes avec le roman de bram stocker.... alors que coppola ait copié murnau me parait un peu fort...

comeback
comeback
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:50:01

il y en a une plétitude de films avec des vampires surtout avec Christopher Lee

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:55:03

je sais pas si qq´un l´a cité mais j´ai la flemme de lire ( excusez moi)

mais un film de vampire qui me fait bien tripper c " Le bal ds vampires" de Roman Polansky!

sinon y´a aussi Gou*nes et vampires dans un autre genre

:desole: :dehors:

snipy
snipy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:15:49

une nuit en enfer: le film de vampires le plus bluffant.
VIVE TARANTINO ! !!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:23:32

boaf boaf, c´est que du déssoudage de vampires à la suite, et en plus, dans le scénario c´était marqué que Salma Hayek elle devait être à poil :-((

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:29:30

Le bal des vampires y´a que ça de vrai!!

et puis Nosferatu d Murnau
euh et pi un pti Vampires de Carpenter je dis pas non!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:28:21

mmmmmh
le bal des vampire
vampire
nosferatu
au frontière de l´aube
vampire vous avez dit vampire ( pour le fun)
dracula
generation perdu
entretien avec un vampire

comeback
comeback
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:58:12

Onizuka_San
je ne l´ai pas cité de peur que d´autre disent du mal car bien évidemment qu´il est excellent!!!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
01 juillet 2005 à 23:00:42

celui qui dit " les charlots contre dracula " sera éventré sur la place publique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment