si vous avez des enfants, emmenez les voir ce film, qui contrairement à ce que je lis n´est pas nul loin de la.
ca s´adresse à un publique enfant, c´est tres beau graphiquement, l´histoire est un peu courte mais finalement ca se tient, et il y a pas mal de trucs marrants (les rappeurs, la voix du fils du méchant)
bref, moi qui n´aime pas trop besson (sauf nikita, léon, le 5eme élément), mais qui déteste ses productions par contre!
et bien je suis agréablement surpris par ce film qui m´a rapellé un dessin animé que j´aimais bien, les mini-pouces!
sauf que dans les mini-pouces il y avait pas d´histoire de longue vue et de pleine lune.
Ils vivaient juste cachés dans les greniers, sous-sols etc...
j´aurais preferé que ca soit le cas dans ce film.