CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arthur - Luc Besson

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:06:48

:salut:

Il parait que le film français avec le plus gros budget serait un dessin animé de Luc Besson

Arthur : 65 000 000 €

Shrek 2 est le succès de 2004, devant Spider-Man

Ca vous parait jouable, Arthur :question:

Je n´aime pas tout ce que fait Besson, mais j´apprécie le côté ambitieux de son cinéma :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:12:13

c´est très louable à toi de l´apprécier pour son côté ambicieux.
D´autant qu´il est en train de faire les plus grand studios de cinéma frnaçais ( comme l´Italie avec Cinecitta et l´Angleterre avec je sait plus quoi qui se finit en " hood" ou " wood").

et pour arthur j´ai lu le tome 2 et c´est super, peu de texte mais on est tout de suite dans le bain, comme si on y était. Si le film est au moins aussi bon que le livre, le film sera géant.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:21:24

Un projet très intéressant!

Beau parcours pour un frenchie, quand même :ok:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:23:43

Madonna pour la voix de la méchante, non?

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:16:46

Besson est l´incarnation même de la réussite...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:53:31

le trailer :d)
http://fr.movies.yahoo.com/features/arthur_et_les_minimoys/index.html

Si la BA tient ses promesses le film sera un sacré film d´aventure. Besson je crois en toi !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:03:08

J´ai franchement pas aimé la bande annonce,surtout le type du dessin. je sais pas,question de gout.

Sinon ,le bouquin est sympa,mais c´est pas super bien écrit.

Besson,je ne crois pas en toi (surtout à cause de ton lourd passé.)

bougys
bougys
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:25:13

Je n´aime pas trop Besson (le personnage bougon et arrogant) même si il a apporté beaucoup de bien au cinéma Français, mais je dois reconnaitre que ça à l´air sympa :ok:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:01:38

la BA cible clairement le public : les gosses.
a part ca j´adore besson, et tout ce qu´il a fait.
ah non, j´aime pas ses productions.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:47:20

Mouais. Le trailer me dit rien. Pas que je sois pas emballé, mais ça me laisse indifférent.

Fran_Pallin
Fran_Pallin
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:53:43

On dirait du 1001 pattes en 100 fois moins bien :doute:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:10:05

:up: au Grand REx en exclu le 28 Novembre, et le 13 décembre dans les 900 salles francaises :ouch:

pathos
pathos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:41:43

je l´ai vu

trèèèès décus, graphiquement c´est très beau l´histoire c´est pour enfant mais ca on le savais déja c´est normal, par contre les acteurs sont nullissimes et les dialogues le sont encore plus, dommage Besson aurait pu faire un chef d´oeuvre avec ca...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:05:17

besson faire un chef d´oeuvre :rire:

biscote
biscote
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:19:56

Ben oui leon et le 5ème élément et nikita

Damager
Damager
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:43:07

Ce ne sont pas des chefs d´oeuvre, mais de bons films. (surtout Léon).

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:32:34

léon est trop a chier , l´histoire invressemblable et les personnages débiles et ininteressants ... Le final est nul a chier, Besson est trop mauvais dans les scènes d´action ... Et la musique ... mon dieu quesqu´elle saoule ...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:31:12

Eric Serra :rire: je suis d´accord avec toi :oui:

J´ai pas son 1er film
Subway a super mal vieilli
Le grand bleu trop long et trop lent
Nikita pas mal
Léon pas mal aussi
Le 5 ème élément bien (sauf la musique :lol: )
Jeanne d´arc Fatiguant
Pas vu son dernier film

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:37:24

Mercredi, J´ai vu Arthur et les minimoys et je l´ai trouvé géniale !

vinxx
vinxx
Niveau 6
19 décembre 2006 à 13:34:45

luc besson c un gros bouffon il nous la joue trop americain avec ces realisation et productions a 2 balles...(ya ka voir les taxis et autres banlieue 13 constitué d influence hip hop et racaille pour prouver que ce mec est un gros naze)a part le grand bleu qui reste un superbe film ces autres film made in pakistan pue la merde...ta raison d arreter besson tu craint trop!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment