Je l´ai vu:j´ai été assez déçu lol.C´est agaçant,on sent que le réal veut faire des trucs,mais il y arrive pas.
Bien sûr le début du film rappelle indéniablement le pré-générique du splendide Casino,mais n´égale en rien son modèle.Parce que Daniel Craig n´est pas De Niro,d´une.Et de deux parce que ça le fait pas tout simplement.Je sais pas comment l´expliquer,mais on a pas tout le temps l´impression de voir un film de gangsters.
Bon,pour continuer dans l´analogie avec le Maître,on a une réal qui imite celle de Martin,mais encore une fois qui ne lui arrive pas à l´orteille.Aucune efficacité,aucune énergie qui n´émanent du film...même quand un des persos se prend pour Joe Pesci(tiens encore)ça n´est pas aussi jouissif que les colères de Joe,qui se met à tabasser et à planter du stylo dans la peau...
Après,l´histoire est pas transcendante,les acteurs sont juste bons,c´est tout.Y a bien la musique,bien choisie,mais le reste n´est pas terrible.Il manque des trucs essentiels à ce film,du bon dialogue,des persos charismatiques,une bien meilleure réalisation...bon on verra bien le prochain film du mec,parce que malgré les défauts,y a un tout pitit qqchose qui laisse espérer.Mais y aura pas de seconde chance!