CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Layer cake=Snatch+Scorsese?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:55:16

" XXXX", un dealer de cocaïne respecté au sein de l´élite de la mafia anglaise, désire prendre sa retraite. Mais Jimmy Price, un grand ponte du milieu, lui confie une mission difficile : retrouver la fille aînée de son vieil ami Eddie Temple, un puissant criminel...

J´ai lu la critique de Première,je connaissais pas du tout le film.Réalisé par le producteur des films de Guy Ritchie,ça ressemble à un Martin Scorsese Londonien lol.

Sortie le 13/07.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:52:41

Ca n´vous parle pas?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:03:18

J´ai lu la critique, ça s´annonce intéressant. Un film de gangsters à la Guy Ritchie. Bonne réalisation pour une première fois d´après ce que j´ai lu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:35:10

Toi madame je t´aime,merci de me répondre,j´ai l´impression d´être le sans-abri de ce forum.

Mais vous verrez quand le film sera culte,vous viendrez tous ici,et alors,je dominerai le monde,ha ha ha ha ha(rire sadique).

biskis
biskis
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:37:40

" j´ai l´impression d´être le sans-abri de ce forum."

On est 2 : D

( sauf que moi c´est sur 3 forum^^)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:42:44

Le réalisateur est un pote de Ritchie et a produit ses films. Il a aussi été pressenti pour réaliser X-Men 3 mais il a refusé pour ne pas être loin de sa famille plus d´un an.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:43:50

T´es qui toi?J´te connais?non,alors va-t´en!

Lol,bon ben bienvenue au club!

Sinon ça t´intéresse le film?

biskis
biskis
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:47:51

Eu non ce film m´interesse pas trop.
Je prèfère, les films etranges, Sf, Absurde.

Dailleur cet aprèmidi, jai regarder immortel de Enki Bilal.

Euuu comment decrire ce film....je trouve pas^^

Si des gens on vu ce film que avez vous pensez, et euu j´ai pas compri la fin, que ce qui fait mr horus?

( comment ca je m´eloigne du sujet du topic??)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:48:12

Ouaip,même qu´il est avec Claudia Schiffer,ça expliquerait pkoi il veut pas partir...mais cela ne nous regarde pas,surtout qu´elle est bien moche la Claudia selon moi.

Ah je parlais à biskis pour l´autre message au fait.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:49:52

Je pense que j´irais le voir.

biskis
biskis
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:51:07

Dack avec toi leprodiss,
je suis moi meme contres les fille soit disant trop belle!

( comment sa je suis moche?)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:17

Lol...

Je viens de voir le nombre de copies=20.
Génial.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:03:47

Sérieux ! ?

Zut, moi qui voulait le voir. Il passera sûrement pas dans un UGC à Lyon. :non:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:06:14

Attention à l´amalgame avec Guy Ritchie. Layer Cake est bien plus sombre, on est pas dans la comédie noire.
Il était à Cannes hors-compétition cette année si mes souvenirs sont bons. Et ils le sont toujours.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:07:28

Et pour ce qui est du nombre de copies, j´ai été moi-même étonné en lisant ça dans première. Sachant que ses productions réalisées par Ritchie ont dû être distribuées dans les 200 copies, c´est vraiment étonnant que son propre film soit aussi peu représenté. Le bide d´A la dérive peut-être...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:07:43

Ah bon ? Je pensais que c´était un peu comme du Ritchie justement...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:08:42

Nan c´est parce que dans Snatch y avait Pitt et Del Toro. Daniel Craig est inconnu du grand public, c´est pour ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:10:08

Ca doit pas être si éloigné de l´univers de Ritchie...plus sombre ok,mais quand même...quoique si c´est plus proche de Scorsese,c´est beaucoup mieux lol!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:22:47

En tout vas c´est ce qui était ressorti des avis post-Cannes. Formellement comparable aux films de Ritchie, mais plus sérieux sur le fond.

R0han
R0han
Niveau 5
30 juin 2005 à 00:11:30

C´est Première qui dit ça, je serais trèèèèès vigileant à votre place parceque ce n´est pas, je trouve, un mag référence en terme de goûts cinématographiques et d´analyses pertinentes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment