Eu non ce film m´interesse pas trop.
Je prèfère, les films etranges, Sf, Absurde.
Dailleur cet aprèmidi, jai regarder immortel de Enki Bilal.
Euuu comment decrire ce film....je trouve pas^^
Si des gens on vu ce film que avez vous pensez, et euu j´ai pas compri la fin, que ce qui fait mr horus?
( comment ca je m´eloigne du sujet du topic??)